Formatage (et non pa fromatage vilaine souris !)

Dépannage 7 jours sur 7 et sans frais de déplacement ... Un problème ?? Une solution !!

Modérateurs : Team Admin, Team Info

Drachka
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 265
Inscription : 29 mars 2008 20:28
Localisation : Oui, je suis locataire

Formatage (et non pa fromatage vilaine souris !)

Message par Drachka »

Bon, je me suis mangé un virus du type "lolol en fait je suis un gentil antivirus mais je peux pas t'aider si tu achetes pas la version pro, entres ta CB ici plz".
Bref, après une lutte acharnée, je peux plus démarrer a par en sans échec, j'ai pas vraiment farfouillé 30ans vu que je voulais déjà le formater depuis un moment.
Problème sur ces foutus pc de mayrde, ils ont pas pensés à faire un simple boutton formatage. La restauration système me raconte un blabla pas permis du style va chopper ta sauvegarde et je m'en occupe après.

Au passage, il s'agit d'un ordi dont le windows est inclus dedans (ordi portable).
Bref, thx de me faire un tuto les larbins.
Avatar de l’utilisateur
stark
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1228
Inscription : 25 oct. 2005 0:10
Localisation : dtc lol lol

Message par stark »

Option 1: Entre ta CB
Option 2: Si t'as pas un cd de windows qui traine c'est gg no re.

Si tu as:
You put the cd in the cd interface and next next format yes next next !
Image
M0K
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 747
Inscription : 22 févr. 2004 20:47

Message par M0K »

apres t'as la possibilité de faire une resto, en général c'est implanté dans ton disque, et vu qu'il semblerait que tu l'ai jamais formaté ca doit toujours etre la...
genre pour acer c'est alt+F10 au démarrage...
Image
Drachka
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 265
Inscription : 29 mars 2008 20:28
Localisation : Oui, je suis locataire

Message par Drachka »

Nan mais la resto c'est juste infect, il me met un calendrier avec soit disant des restos que j aurai du faire (oui oui ofc connard d ordi) sauf que ce putain de calendrier veut pas changer de mois. OR j'ai oublié ma resto hebdomadaire de cette semaine, mince alors !

Sinon, pour le second truc, il me demande un mot de passe, en attendant de le trouver need un vrai tuto sur la resot plxxxx (avec des images et des lolcats ^.^)
Drachka
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 265
Inscription : 29 mars 2008 20:28
Localisation : Oui, je suis locataire

Message par Drachka »

Bon, étant donné que je craque psychologiquement et que je n'arrive pas à dormir, je viens vous raconter mes péripéties irlo-virtuelle.

Donc, étant donné que je ne peux pas compter sur les chacals roumains à poil roux de ce putain de forum, j'ai décidé de prendre le taureaux par les cornes (les plus malins d'entre vous comprendront donc que ça s'est mal terminé).
Bref, je me suis dis que ça faisait vraiment chier une restauration système à 3h du mat', donc on va tenter de débloquer tout ça avec des antivirus pour pouvoir se taper sa bonne quiche redtube avant de dodo.
Plus malin qu'un pangolin des neiges de tasmanie (thx BBZ/Cold), je télécharge donc des antivirus par paquet. Et là, le drame psychologique. Nan mais sérieux, les antivirus c'est vraiment de la MAYRDE, le mec te fait télécharger un launcher qui après t'obliges à payer pour dl le logiciel alors que c'est écris nulle part, bj la police du net, nice mentalité (l'avis ici est ultra subjectif, mais en lisant la suite vous verrez que je raconte pas vraiment de la merde). Il y a aussi les trucs qui vont te scan l'ordi 20min pour te dire que t'es bourré de virus mais que si tu veux les enlever faut payer.
Nan mais sérieux, wtf ! c'est comme si t'appelais la police parceque tu te fais violer l'anus par des russes, les mecs se ramènent et te regardent te faire violer parceque t'arrives pas à sortir ton larefeuille qui est dans ton pantalon qui est au niveau de tes chevilles, MAIS HELP BOURDAYL !
Bref, parmi la demi douzaine j'en trouve quand même un qui fait pas trop chier et qui était recommandé. Donc là c'est good, je balance la sauce, je redémarre.
Impossible de redémarrer, cet enculé d'antivirus y est pas aller de main morte, il a carrément zigouillé tout le système ou je sais pas trop quoi, bref pas possible de démarrer si on est pas en sans échec.
Histoire de continuer la comparaison: les flics arrivent pendant que tu te fais violer avec des grenades au napalm: "Ben koa ?! Tu te fais plus violer là, t'es juste entrain de bruler vif avec un anus de la taille de la touffe d'un afro-américain (d'ailleurs rien d'étonnant puisque les noirs sont de la merde) ce qui entraine un appel d'air et te fais te consumer de l'intérieur.
Que du bon mes amis, alors imaginez si j'avais payé pour ça. Nan mais sérieux quoi, genre j'aurai foutu 10 euros pour que le truc me plombe mon putain d'ordi. Je peux vous dire les mecs que quand je serais avocat, ils prendront cher ces enculés.

Là on arrive au stade de non-retour, alors je me dis autant faire la restauration, parcequ'au final chui pas plus con que ce connard de mock, et après tout, bbz travaille dans l'informatique (ou pas en fait, dunno) alors qu'il sait pas s'inscrire sur un forum, paraitrait même qu'on accepte les putes d'infirmières en bts info.
Bref, moi, ma bite et mon brain du 3ième millénaire on se lance dans la restauration système.
Je passe par le panneau de config et ce connard me propose de jouer les djs avec 2putains de boutons à bouger de gauche à droite pour l'espace disque. Malin comme le fameux jmdudésert aka jedressedesscorpions, je me dis qu'au final ce truc doit pas servir à grand chose.
Donc je passe par le menu démarrer (oui oui, je vais dans démarrer pour éradiquer mon pc, nice logique) et là il me propose une restauration système. Mais attention, il faut cliquer sur la date en gras, la seule disponible étant aujourd'hui même (OUI OUI CONNARD JE VAIS RESTAURER AU MOMENT OU MES EMMERDES ONT COMMENCES ENCULAYYYYYYY ! !) mais pas de sauvegarde de système.
Bref, que du lourd les amis. Donc là je tente le dernier bouton, à savoir désactiver la restauration de je sais pas quoi. Je me dis ça doit être une sécurité pour les mongols qui ont 2 mains gauches, donc je clique dessus.
Bien sur, il s'agissait en fait d'un truc qui te bloque la restauration système (non non c'était pas si évident que ça au début), histoire de refiler des sous aux techniciens microsoft (oui oui on installe un truc qui t'empeche de formater tout en te vendant des antivirus qui te plombent l'ordi).
Mais je ne m'avoue pas vaincu, tel le jeune et fougueux supaaa revendant son aganim sur tidehunter, je répare mon erreur en décochant la case désactivation de la désactivation restauration système.
Et là, devinez le truc le plus con qu'on puisse imaginer, la cerise sur le gateau, la chantilly sur le téton de matz, le brakmar de shaquille o'neal sur une écolière de 8ans: "Impossible de décocher si vous êtes en mode sans échec, veuillez repasser en mode normal pour effectuer ..... AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAHAHAHAAAAAAAAAAAHAHHHHHHH MAIS CONNASSE VA, JE PEUX PAS !

Tout ça pourquoi ? Pourquoi avoir mis en place ce pavé d'autodérision qui me ridiculise au plus haut point. Et bien tout simplement parceque je need que quelqu'un me dise comment formater avec un ordi portable acer qui a le windows intégré (altF10 mais a priori j ai pas le mot de passe ><).
Je suis sur qu'il y a une touche, mais ma bite n'arrive qu'à aller de F1 à la touche Suppr, je need donc un peu d'aide, thx !
Avatar de l’utilisateur
Artatak
Craft Master
Craft Master
Messages : 4409
Inscription : 28 juil. 2004 19:22
Localisation : Montmartre
Contact :

Message par Artatak »

En tout cas je me suis bien marré !

Thx pour la barre de rire. Et en barre je m'y connais, on me surnomme "La barre à mine" depuis un certain accident en ayant propulsé une dans mon thorax un sombre lundi matin d'hiver 47. Les portiques d'aéroport n'ont jamais plus été les mêmes pour moi depuis.
Image
MaTzOu
Floodeur
Floodeur
Messages : 1413
Inscription : 29 mai 2007 12:15
Localisation : 0_0

Message par MaTzOu »

Hijackthis -> then cleanance.
Avatar de l’utilisateur
YoKoo
Addict
Addict
Messages : 82
Inscription : 27 oct. 2008 17:34
Localisation : Pourquoi ? tu veux me cambrioler ?

Message par YoKoo »

Bon, puisque Distrou se fait absent par ces temps-ci, je te conseillerais de telecharger windows, de le graver sur un CD et de l'installer toi même. Vu que tu l'as acheté a la base, c'est pas si illégal que ça. En plus, j'ai entendu dire que microsoft allait fournir des clés windows gratuitement aux étudians français d'ici quelques années ?
La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
M0K
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 747
Inscription : 22 févr. 2004 20:47

Message par M0K »

grrrrrrr drachka t'es trop une bite
je te recup ton putain de mot de passe...pas aujourd'hui parce que je sens que je vais pas bosser aujourd'hui (lol lol le froid), mais demain quoi, ca te va crâne de gland?
Image
Avatar de l’utilisateur
Artatak
Craft Master
Craft Master
Messages : 4409
Inscription : 28 juil. 2004 19:22
Localisation : Montmartre
Contact :

Message par Artatak »

Twilight = *****
Image
M0K
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 747
Inscription : 22 févr. 2004 20:47

Message par M0K »

mdp (en azerty):
QI,1R8
Image
Drachka
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 265
Inscription : 29 mars 2008 20:28
Localisation : Oui, je suis locataire

Message par Drachka »

héhé thx, je go tester, en remerciement ta mère aura droit a un bol de foutre dans le gosier.
Drachka
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 265
Inscription : 29 mars 2008 20:28
Localisation : Oui, je suis locataire

Message par Drachka »

ca marche pas, mais merci pour le petit bout d'espoir ><
Avatar de l’utilisateur
Horg
Team Craft
Team Craft
Messages : 1857
Inscription : 13 mai 2004 19:27
Localisation : Loin du soleil

Message par Horg »

Go combo CD Windows + boot sur le CD + format reinstall quoi. Normalement si tu met un CD de boot dans lecteur il boot dessus ( Quand c'est écrit press key t'appuies sur une touche spece d'autiste), sinon faut changer les priorités de boot dans le bios.

Après faut avoir un CD de l'OS sous la main. La combo deuxième ordi + torrent + gravure est conseillée sinon. La clef cd windows est sous le portable, si besoin. (En general)

De toute facon les restaurations constructeur c'est the big shit.
MaTzOu
Floodeur
Floodeur
Messages : 1413
Inscription : 29 mai 2007 12:15
Localisation : 0_0

Message par MaTzOu »

Laissons le dans la merde.
Répondre