demande de recrutement

Devenez Cyber Addict ! Et venez partager notre monde ...

Modérateurs : Artatak, Team Admin

ClemY
Cyber NooB
Cyber NooB
Messages : 19
Inscription : 07 avr. 2006 19:29
Localisation : Nancy

demande de recrutement

Message par ClemY »

Bonjours ! je recherche un clan avec un amis et j'ai trouver votre site et vous m'avez l'air super bien :D donc je vien postuler pour moi et mon amis ici.
on a tout les deux 17 ans et on est sur reign of chaos et non tft je c'est pas si sa change pour etre recruter chez vous.
Nos motivations pour etre dans votre clan sont qu'ont aimmeraient progresser dans un clan sympa avec des joueurs sympa!
On a tout les deux msn , xfire , teamspeak .
mon msn : clem54500@hotmail.com
msn de mon amis : lolopower01@hotmail.com
mon xfire : esbclem54500
xfire de mon amis : lolopower
Voila Voila , merci et bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
Nean
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1372
Inscription : 05 juil. 2004 8:30
Localisation : Devant mon écran

Message par Nean »

pour les joueurs simpas et tout, bin reign of chaos i a pas grand monde : si vous aviez tft ça irait mieu... déjà qu'on y est pas nombreux...
Image
Avatar de l’utilisateur
Artatak
Craft Master
Craft Master
Messages : 4409
Inscription : 28 juil. 2004 19:22
Localisation : Montmartre
Contact :

Message par Artatak »

Pas de problème ! Mais dites nous en plus sur vous IRL !

Je vous recommande chaudement d'acheter Frozen Throne, c'est pas cher et vraiment ça vaut largement le coup à tous les niveaux.

Vous trouverez le lien pour le serveur TS en page principale, le mot de passe est playforfun .

Mmmmm, vraiment, que vous soyiez plus custom ou melee, essayer frozen throne c'est l'adopter !
De plus on vous aidera à vous habituer à l'extension et à progresser, avec duels à différents niveaux et analyses de replays… Enfin ça c'est si c'est votre trip ! Après, pour faire mass parties fun on est là aussi !

Attention, j'en rajoute une troisième couche : vous aurez vraiment du mal à trouver un clan actif sous RoC, et TFT est vraiment très riche et PAS CHER !
Image
Avatar de l’utilisateur
ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 7331
Inscription : 20 nov. 2003 19:32
Localisation : On The Web Again !!!
Contact :

Message par ToNkPiLs »

Bienvenue à vous les foufougnoux !
Vous verrez c'est assez addictif comme clan ... :)
ClemY
Cyber NooB
Cyber NooB
Messages : 19
Inscription : 07 avr. 2006 19:29
Localisation : Nancy

Message par ClemY »

On a vraiment envie de progresser parmis des joueurs sympa comme vous , le probleme c'est qu'on a pas TFT , moi sa me derangerer pas de l'acheter mais mon amis n'a pas d'argent lol, on va voir ce qu'on peut faire pour l'avoir car votre clan nous interessent vraiment :D .
Sinon est-ce possible d'integrer votre clan enfin je pense qu'il y a un test si pour l'instant on a que ROC ?
Je passerais sur votre TS aujourd'hui dans l'apres-midi si il y a du monde.
bonne aprem !
Avatar de l’utilisateur
Artatak
Craft Master
Craft Master
Messages : 4409
Inscription : 28 juil. 2004 19:22
Localisation : Montmartre
Contact :

Message par Artatak »

Vraiment c'est bête qu'il aie pas 15€… Une bonne technique : tu l'achètes, tu prends ton pied, tu lui donnes tellement envie qu'il va creuser un peu dans ses poches !

Sinon, non, pas de test chez nous, quel sens ça aurait ? Si vous être très très mauvais bah vous êtes très très mauvais, on s'en rendra bien compte :1idea: Mais c'est absolument pas une raison pour ne pas être CyA :1oops:
Devient CyA qui veut ! (sous Craft :?: , hein Kern ^^) Si vous êtes pas trop antipathiques vous vous ferez vite une place ! … Enfin sauf si vous prenez peur…

Il faudrait quand même que ton ami susnommé montre sa frimousse… Et dis nous en plus sur toi !





Avertissement : le post ci-dessus contient un troll affamé.
Image
ClemY
Cyber NooB
Cyber NooB
Messages : 19
Inscription : 07 avr. 2006 19:29
Localisation : Nancy

Message par ClemY »

Moi alors je m'appelle clement, j'habitte Nancy, je suis en seconde j'adore trop warcraft 3 et unreal tournament 2004.
J'ai un ordi en carton et un micro en carton aussi :D
Sinon ba je suis pas fort a war3 mais j'ai vraiment envie de progresser et d'apprendre des strategies et de rentrer dans votre clan.
Si y a des questions n'hesitez pas.
Dernière modification par ClemY le 08 avr. 2006 17:37, modifié 1 fois.
oxygen^
Cyber NooB
Cyber NooB
Messages : 5
Inscription : 08 avr. 2006 12:48
Localisation : menton 06

Message par oxygen^ »

yop yop tout le monde et oui c'est moi oxy le pote a clem :D .
moi aussi j'ai roc et je sais pas si je vais acheter tft justement =/ j'ai torep depenser en un mois dans les jeux lool
sinon bah irl je m'appelle loic 17 ans le 19 mai :p , je suis en 1ere et j'aime war3 et ut2004 ( je suis dans la team a clem )
et je pense que c'est tout ! :x

ps : laissez nous votre ip ts pour qu'on puisse vous rejoindre ^^
Avatar de l’utilisateur
Artatak
Craft Master
Craft Master
Messages : 4409
Inscription : 28 juil. 2004 19:22
Localisation : Montmartre
Contact :

Message par Artatak »

C'est en page principale, l'adresse est ts.wow-ladder.com:8767 et le passe playforfun . Soyez gentils avec les woweux, en fait ils mordent pas.

J'aurais tellement de bonnes raisons pour te convaincre d'acheter TFT que ça me donne la flemme de les écrire !

Sinon, ils manquent vos comptes battle.net…

NB : Vous ne me verrez pas en avril, je suis en période critique d'examens. Mais je compte sur les autres oufs pour prendre soin de vous !
Image
M0K
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 747
Inscription : 22 févr. 2004 20:47

Message par M0K »

Bonjour! ^^
:D

edit: Non, mais a part ca vous avez une copine? photo? :1oops:

edit 2 : Non ! Reviens!!! ... :1evil: Sit u ne reviens pas je vais tous faire pour te nuir...je vais faire en sorte que tu attrapes la grippe aviaire et la chiassse mexicaine...je vais attendre que ton corps se décompose a 80% pour le mélanger a des déjections que je laisserai sécher au soleil...ah bah te voila, c'est bien...
Dernière modification par M0K le 08 avr. 2006 13:09, modifié 2 fois.
ClemY
Cyber NooB
Cyber NooB
Messages : 19
Inscription : 07 avr. 2006 19:29
Localisation : Nancy

Message par ClemY »

ok pas de souci revise bien tes cours et tout et bonne chance pour les examens.
Mon compte Bnet: ClemY
Avatar de l’utilisateur
Horg
Team Craft
Team Craft
Messages : 1857
Inscription : 13 mai 2004 19:27
Localisation : Loin du soleil

Message par Horg »

Ce n'est même pas un conseil d'avoir tft, c'est obligatoire pour profiter du jeu.

Quoiqu'il en soit, si vous venez a l'acheter, vous serez bienvenus !
oxygen^
Cyber NooB
Cyber NooB
Messages : 5
Inscription : 08 avr. 2006 12:48
Localisation : menton 06

Message par oxygen^ »

mon compte B.net c'est valrin sur roc
Avatar de l’utilisateur
Nean
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1372
Inscription : 05 juil. 2004 8:30
Localisation : Devant mon écran

Message par Nean »

Mdr le test j'avais jamais fait de parties normales avant de rentrer dans la session warIII du clan
Image
Avatar de l’utilisateur
BigBenZen
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 2124
Inscription : 28 janv. 2006 11:00
Localisation : South cost

Message par BigBenZen »

g0 TFT ou vous vous sentirez seul sur ROC :biere
sinon, le bisutage des jeunes recrus aura lieu dans 2 semaine normalement :1idea:
Répondre