On ferme ?

Devenez Cyber Addict ! Et venez partager notre monde ...

Modérateurs : Artatak, Team Admin

Avatar de l’utilisateur
max
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1146
Inscription : 20 juin 2005 1:20
Localisation : c'est fait par qui...?c'est bon,compris?

Message par max »

si tu parle du poulet allemand (meuh non ya rien de péjoratif), moi jsuis pour aussi (mm si je aprticipe pas aux dota, le tout me semble plus que correct)
Image
Image
Chuck Norris peut claquer un porte fermée
Avatar de l’utilisateur
13eek
Addict
Addict
Messages : 67
Inscription : 16 mai 2007 17:52
Localisation : Montpellier

Message par 13eek »

Moi perso , je suis rentré dans le clan pour déliré et surtout pour pouvoir fa ire un maximum de game :D
Les tournois c sympa mais quand on commence a te gueuler dessus parceque t'a acheté dagon au lieux de méka et que tous le monde s'engueule car tous le monde est a fond dans la game .
(c'étit ma ptite parentèse)
Mais je coninue a adorer ce clan et ce joueur tous confondue
Dota est un long fleuve trankil :D
M0K
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 747
Inscription : 22 févr. 2004 20:47

Message par M0K »

Moi ce que j'en dis c'est qu'on accepte tout le monde. (Bon faut le cya spirit quand même!)
On fait une partie du clan en dota-optique résultat pour les compétiteur, et je veux bien m'occuper d'une partie du clan dota-fun ou on se fait des cw décontracté avec des mecs de notre niveau (casual quoi :D )
Image
Avatar de l’utilisateur
Artatak
Craft Master
Craft Master
Messages : 4409
Inscription : 28 juil. 2004 19:22
Localisation : Montmartre
Contact :

Message par Artatak »

13eek a écrit :Les tournois c sympa mais quand on commence a te gueuler dessus parceque t'a acheté dagon au lieux de méka et que tous le monde s'engueule car tous le monde est a fond dans la game .
(c'étit ma ptite parentèse)
C'était quand ça ? xD
Faut dire vraiment pour acheter un Dagon faut demander une autorisation signée des deux parents et du proviseur.
Image
Avatar de l’utilisateur
13eek
Addict
Addict
Messages : 67
Inscription : 16 mai 2007 17:52
Localisation : Montpellier

Message par 13eek »

Chère Artatak , nous sousignons notre fils que nous l'autorisons à participer illégalement a de la vente de la Dr***e ....
dsl pour cette égarement passagé de notre part , nous disions que 13eek est autorisé à acheter un dagon lvl 5 à la place d'un Méka .
Nous vous prions de bien vouloir accepter cette modeste requette de notre part
Auriez vous l'amabilité et la courtoisie de bien vouloir accepter ces modeste et humble remerciement
Signé : Mr. et Mdm Smith

:| :| :| :| :| :| :| :|
Dota est un long fleuve trankil :D
Avatar de l’utilisateur
reivilo
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 889
Inscription : 01 nov. 2006 22:45
Localisation : lille ~ valencienne

Message par reivilo »

ptdr!

qui a mis en signature que dota était un long fleuve tranquille?
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
13eek
Addict
Addict
Messages : 67
Inscription : 16 mai 2007 17:52
Localisation : Montpellier

Message par 13eek »

(ME) :1cheesy: :rocket (reivilo)
Dota est un long fleuve trankil :D
MaTzOu
Floodeur
Floodeur
Messages : 1413
Inscription : 29 mai 2007 12:15
Localisation : 0_0

Message par MaTzOu »

Il y a encore tout plein de gens sympas dans le grand monde de DotA et la politique maison est plutôt d'accepter toutes les candidatures spontanées, ce que j'ai fait jusque là…

Mais là, on va peut-être se concentrer sur nos effectifs actuels pour pouvoir bien train les nouveaux sans trop nager dans les joueurs.

Ca semble OK pour tout le monde ?

L'autre aspect qui a pu motivé une redynamisation des effectifs pour concilier l'activité changeante des plus anciens avec le besoin de cw réguliers, est aussi l'éventuelle formation d'une team 2.
On est assez nombreux pour faire team 1 / team 2, mais il faudra voir au cas par cas pour chaque tournoi (notamment en septembre pour la Argh, on a le temps de voir). D'ici là, créez vous des affinités de lanes pour avoir une idée un peu plus précise si on est amenés à se scinder pour certains tournois.

Pour la Dota-League et Dotatournaments, on va continuer à voir match par match et tournoi par tournoi respectivement qui joue.

[edit] Je précise que tout ceci demeure dans le domaine de la DotA compétitive. Pour moi le clan CyA aura toujours les bras ouverts.
Achtung ça va dans le sens de mon MP !
Image
Répondre