Recrutement Yoyo [Dota]

Devenez Cyber Addict ! Et venez partager notre monde ...

Modérateurs : Artatak, Team Admin

Yoyomane
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1502
Inscription : 19 nov. 2004 18:07
Localisation : Emploi : Web. Loisir : Sexe.
Contact :

Recrutement Yoyo [Dota]

Message par Yoyomane »

Bijour a tous !

Bon voila cette fois c'est bon ! J'ai dota, j'ai tout ! ça fait parbleu 3 ans que je squatte ce forum mais je ne suis pas un CyA a part entière car je ne fais pas partie du clan gamer ! Mais cette fois-ci j'éspère bien jouer avec vous quand meme :) !

Donc voila, déja je pense que j'ai aquis une "certaine" maturitée, comparé à ce que j'étais voila il y a 3 ans en arrière... (voir les premiers messages de mon profil pour constater le progrès.)

Au niveau de Dota je ne suis pas encore bon c'est normal, j'ai débuté hier et aujourd'hui, mais... ça va vite car je connais déja bien warcraft III et le gameplay de dota n'est pas si dur a assimiler... bien sur je connais que la base mais je suis la pour ça, progresser. S'il vous plait me balancez pas un "go skill on vera après" car franchement, je préfère progresser parmi vous que tout seul contre l'IA...

Je préfèrerai progresser au sein du clan, ça ira plus vite et avec plus de fun.

Sinon, comme ça se doit, je vais me (re)présenter :

Je m'apelle Yoann, j'ai 15 ans (grosso modo), je vis ma vie vers Annecy(74). Beaugosse mais toujours puceau car no-life (on peut avoir le beurre et l'argent du beurre, mais pas la crèmière hélas.) J'aime les nouilles au deux sens du thèrme, et les coins sombres. Mon rêve c'est d'être connu et reconnu officielement le meilleur imitateur des cris de cochons.

Non plus serieux j'aime l'informatique, les jeu gnagnagna... et puis aussi plein d'autres trucs m'enfin bon. Je pratique du dressage de chien (seul sport au monde ou on perd pas de poid et ou on ne gagne pas en muscle, mais ou on rentre crevé.)

Voila !

J'éspère que vous m'acceptez, allez, quand meme !

Je promet d'être sage.

Et merci à vous qui m'avez apris un peu les bases, horg pour dota, ed pour
retrouver le teamspeak, néan pour m'avoir fait rentrer en transe poétique.

Allé CyA
:D :D :D
Avatar de l’utilisateur
Artatak
Craft Master
Craft Master
Messages : 4409
Inscription : 28 juil. 2004 19:22
Localisation : Montmartre
Contact :

Message par Artatak »

!défavorable




humpf bon moi je pars en vacances donc je suis excusé de babysitting@dota :p
Dernière modification par Artatak le 16 janv. 2008 21:01, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nean
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1372
Inscription : 05 juil. 2004 8:30
Localisation : Devant mon écran

Message par Nean »

La maturité depuis que tu squatt ce forum, t'es pas le seul à en avoir gagné ! Mais note que rousseau pense que les enfants ont une âme pure qu'il ne faut pas pervertir ! C'est pas tip top de ce point de vue là ici...
Pour la transe poétique, je suis en train de te rédiger une petite réponse :1shock:

EDIT : artatak, si tu es défavorable, nous sommes d'accord :1idea: (te vexe pas yoyo)
Image
Avatar de l’utilisateur
stark
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1228
Inscription : 25 oct. 2005 0:10
Localisation : dtc lol lol

Message par stark »

go skill on vera après...

(c'est tellement simple, je me deteste...)

Sinon mieux que l'IA, bah... les dota public de bnet, tu en fais une bonne 50aine, puis tu commences a squat dota league, puis "on vera après" 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 7331
Inscription : 20 nov. 2003 19:32
Localisation : On The Web Again !!!
Contact :

Message par ToNkPiLs »

Quel esprit de merde ... Défavorable sans avoir tester le joueur ... Bande de nazis va ! :fuck2
Avatar de l’utilisateur
BigBenZen
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 2124
Inscription : 28 janv. 2006 11:00
Localisation : South cost

Message par BigBenZen »

PLAY IT HARD ! GO PRO !
MaTzOu
Floodeur
Floodeur
Messages : 1413
Inscription : 29 mai 2007 12:15
Localisation : 0_0

Message par MaTzOu »

Dieu à dis : !Favorable.

Après tout tu peux pas être plus mauvais que mes collègues.
Sinon mieux que l'IA, bah... les dota public de bnet, tu en fais une bonne 50aine, puis tu commences a squat dota league, puis "on vera après
Tu peux aussi commençer directement sur dota-league, en étant déjà bon car tu t'es renseigner sur internet avant pour les builds.

Et apres le skill np.

Moi je dis si tu veux devenir a peut pret potable commence directement par le top. Argh league ladder ou dota league.
Ensuite aide toi des buils proposés sur dota-allstars.
Et ensuite fais fonctionner ton cerveau et tu seras déjà sur d'être top 5 cya.
Image
Avatar de l’utilisateur
Artatak
Craft Master
Craft Master
Messages : 4409
Inscription : 28 juil. 2004 19:22
Localisation : Montmartre
Contact :

Message par Artatak »

Okay Matz, je te nomme coach de Yoyomane !
À toi de jouer avec lui sur dota-league !
Image
MaTzOu
Floodeur
Floodeur
Messages : 1413
Inscription : 29 mai 2007 12:15
Localisation : 0_0

Message par MaTzOu »

Ok je ferais un powerpoint.
Image
Avatar de l’utilisateur
stark
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1228
Inscription : 25 oct. 2005 0:10
Localisation : dtc lol lol

Message par stark »

clairement, au debut tu te mets sur le fofo dota allstars en mmee temps que tu lances la game. Puis comme ça, pendant le lancement tu look vite fait un build que tu suis à 100% au debut, puis petit à petit tu te feras ta propre idée sur ce qui peut etre interessant de faire.
Image
Avatar de l’utilisateur
Artatak
Craft Master
Craft Master
Messages : 4409
Inscription : 28 juil. 2004 19:22
Localisation : Montmartre
Contact :

Message par Artatak »

Bon aller je suis généreux.

Commence par…
Lich en int
Leoric en str
Bone Fletcher en agi

Ensuite…
Lina en int
Sand King en str
Luna en agi

Ca me semble un bon début. Regarde les builds ici.
Image
Yoyomane
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1502
Inscription : 19 nov. 2004 18:07
Localisation : Emploi : Web. Loisir : Sexe.
Contact :

Message par Yoyomane »

Merci a vous pour vos conseils et vos links et tout.

Je n'ai pas eu de réponse décise; je ne peut pas orner le tag CyA ?
Ce que je veux c'est progresser avec vous, Les builds je m'en occupe, je fais note, ect... mais je voudrai play avec vous quand vous faites des parties pour le fun (prèsque tous les soirs si je ne m'abuse ?) Bien sur attendez pas que je
win tout le temps mais je pense que dota c'est comme un bon Half Life dès que tu connais un peu toutes les facettes du jeu et les trucs important du skill, ce qui est vite appris, c'est soit tu la, soit tu la pas, alors donnez moi ma chance ! et puis, playforfun et pas playforwin hein

Sinon, j'ai suivi vos conseils, j'ai /delete wow après un mois, et j'ai go reroll
IRL. Bah franchement...

L'amour ça tue.

Déprime encore beaucoup plus grosse. WoW c'est de la merde je m'en passe bien a coté de ça c'est bien pire.

Confiance trahie.

J'ai tout perdu, mes potes, ma confiance, mon ame et puis... ma raison de vivre (mon coeur)
Trahis : coup monté par des "potes", qui dise que j'avais ma chance de sortir avec labelle en question, (que j'aime démesurément depuis 4 ans quand meme, pour un ado c'est pas rien) car elle avait dis qu'elle voulait bien gnagnagna... alors qu'en fait c'est tout du faux, elle a rien dis, c'est un coup monté, je me prend un rateau a la american pie, bref... j'ai joué a la roulette russe et j'ai perdu...

Alors, de grace, laissez moi dota putain




8)
:D :D :D
Avatar de l’utilisateur
Nean
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1372
Inscription : 05 juil. 2004 8:30
Localisation : Devant mon écran

Message par Nean »

Mais oui tu peux dota... s'ils m'ont pris, pas de raison qu'ils te prennent pas.
Par contre, si tu ne me fais pas une réponse digne de celle que je t'ai faite dans ton topic sur la poésie, je met mon véto ! Et puis lit une peu mon argumentation et celle de horg, ça peut vraiment t'apporter quelque chose à mon avis (pas des filles, certes).
Ah oui, et des filles, il y en a d'autre OMFG. Un trou, c'est un trou ! Certains sont mieux ornés que d'autres, mais essaye peut être un peu moin beau pour avoir un peu moins con !
Image
Avatar de l’utilisateur
stark
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1228
Inscription : 25 oct. 2005 0:10
Localisation : dtc lol lol

Message par stark »

J'oubliais que Nean etait CyA.Dota, bon bah partant de la forcement.
Image
Yoyomane
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1502
Inscription : 19 nov. 2004 18:07
Localisation : Emploi : Web. Loisir : Sexe.
Contact :

Message par Yoyomane »

Néan, tu sais je n'ai jamais eu la haine contre toi ^^ tout ceci est un trip. Je lira plus tard. Mais c'est assez brutal comment tu qualifié ma chérie qui reste ma chérie. Toujours.

Tu la connais pas pour dire que son trou est bien orné, m'enfin je peux pas l'affirmer non plus (hélas :1idea: , alalla... j'aurai aimé avoir au moins UNE bonne baise en tant que "jeune personne") Mais c'est une perle rare, une perle du mékong qui est passé par le canal du lotus et a fait le tour du monde pour arriver en france.

Nan c'est pas une "PPB" (pétasse potentielement baisable) mais plutot une fille bien quoi. C'est rare mais sa éxiste. Faut prendre le cas de la femme a clinton.

En tout cas c'est sympa que vous êtes pas tous défavorables ^^
:D :D :D
Répondre