Recrutement Yoyo [Dota]

Devenez Cyber Addict ! Et venez partager notre monde ...

Modérateurs : Artatak, Team Admin

Avatar de l’utilisateur
Artatak
Craft Master
Craft Master
Messages : 4409
Inscription : 28 juil. 2004 19:22
Localisation : Montmartre
Contact :

Message par Artatak »

Okay, recentrons le débat… :1evil:

Ce que tu loupes c'est que notre délire c'est de jouer avec un challenge, c'est beaucoup plus fun. Donc 1/ jouer contre des noobs ça me saoule et 2/ jouer avec des noobs c'est pire. C'est le cas d'un peu tout le monde. Voilà pourquoi on est pas tip top motivé, DotA n'est PAS comme "un bon half-life", une game dure une heure et pendant toute une heure entière tu as le potentiel de nous pourrir le jeu sans même t'en rendre compte…

Tout ça pour dire que tant que tu seras super méga débutant comme tu l'es (normal vu que tu commences), ce sera la croix et la bannière de jouer avec toi.

Ah lala quel bel esprit hein ! Je fais ce post pour t'aider à comprendre les regards gênés qu'on s'échange implicitement. Après ça, oui, on pourra DotA à l'occasion…
Mon soucis en ce moment c'est plutôt de recrut un ou deux bon joueurs pour notre prochaine saison…
Image
Avatar de l’utilisateur
ED
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 1594
Inscription : 15 juil. 2004 11:24
Localisation : IdF
Contact :

Message par ED »

Pour résumé :
rejoindre le clan CyA sous Warcraft : OK

Rejoindre la team Dota: non.

Dis toi que les autres jouent depuis plusieurs années ;)
~ If it can go wrong, it will ~
Avatar de l’utilisateur
Vapula
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 5362
Inscription : 20 nov. 2003 22:06
Localisation : Clémery (54610)
Contact :

Message par Vapula »

c'est quoi ton pseudo ?
Vive moi !!!
Yoyomane
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1502
Inscription : 19 nov. 2004 18:07
Localisation : Emploi : Web. Loisir : Sexe.
Contact :

Message par Yoyomane »

J'ai un account Yoyomane[CyA] et un Yoyomane.

Je joue avec le CyA mais si ça vous dérange j'arrête.

Je comprend arta, je comprend. Merci fréro pour ce soutien mais je te comprend arta.

Cependent, je ne veux pas rejoindre la team1 pour faire les matchs de tournois ça va de soi.

Mais on a tous été naab. Et pendent la periode qui dure entre naab --> niveau correct, ben ya du temps. Et comprenez, que je préfèrerai passer cette periode a faire des parties dota de tmps en temps avec vous les CyA, dont je fais spirituelement partie ne le niez pas. Je suis un CyA, je m'étais d'abord bougé le cul pour animé le clan DoW, ça avais pas marché, puis j'ai go CS solo et WoW mais c'était trop tard. A chaque fois j'arrive en gaming avec vous mais c'est trop tard ^^

Mais pour dota, laissez moi juste ma chance de faire partie de la team sur battle.net, et de partager le fun avec vous sur teamspeak et dota, please. Car honnetement, je suis un CyA depuis plus longetemps que certains, et sans moi, bien des choses auraient été différents, en bien ou en mal.

Mais bon, arta tu vois ce qui m'intéresse c'est de gagner du skill avec vous, c'est plus amusant, vos conseils et tout... alors que si je dois jouer en Dota AI et me taper des heures de lectures pour les builds, les strategies, les thermes, ect....

Allé CyA et j'attend vot réponse
:D :D :D
Avatar de l’utilisateur
Vapula
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 5362
Inscription : 20 nov. 2003 22:06
Localisation : Clémery (54610)
Contact :

Message par Vapula »

Allez va... Je t'ai même ajouter a ma liste d'ami...
Vive moi !!!
MaTzOu
Floodeur
Floodeur
Messages : 1413
Inscription : 29 mai 2007 12:15
Localisation : 0_0

Message par MaTzOu »

Plusieurs années ou pas... :1idea:

Et la période noob->niveau correct. ça peut venir très rapidement sans pour autant mass game comme à wow.

Suffit de jouer des games a fond et au début te centrer sur 4-5 héros.
Apres soit ta le déclic et tu comprends vite les principes qui sont sommes toutes assez aisés( d'ou la popularité de dota et la différence flagrante de niveau entre bon joueurs et mauvais.)
Soit tu contentes de jouer pour le fun des games.

Stop l'ia et commence directement par argh-league ou bien dota-league.com
Sinon j'ai jamais compris le principe de commençer par des pubs à moins de vouloir rester au bas de l'échelle un bon bout de temps.
Image
Avatar de l’utilisateur
Artatak
Craft Master
Craft Master
Messages : 4409
Inscription : 28 juil. 2004 19:22
Localisation : Montmartre
Contact :

Message par Artatak »

J'appuie les propos de Matz. (oh putain ! ça fait bizarre :1cheesy: )
Perso j'ai jamais téléchargé de map AI…
Va t'inscrire sur dota-league.com dès à présent. Le temps que ton compte soit activé, va t'échauffer en pub. Une fois en SIG (dota-league) vise les modes -pick et -allpick pour pouvoir te concentrer sur quelques héros faciles (dont je t'ai donné des idées).
Image
Avatar de l’utilisateur
ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 7331
Inscription : 20 nov. 2003 19:32
Localisation : On The Web Again !!!
Contact :

Message par ToNkPiLs »

Et bin moi actuellement chui avec une nana rock n roll, qui est responsable dans un Bar à lyon ... Et qui me donne plein de places de concert ... Qui me fais à manger à 3 H du mat en me demandant si ça me dérange pas de rouler un bédot ...

Et bien ça les amis ... C'est de l'ornement ....

Bref, je vois pas le rapport ...

Ok je me casse !
MaTzOu
Floodeur
Floodeur
Messages : 1413
Inscription : 29 mai 2007 12:15
Localisation : 0_0

Message par MaTzOu »

Trade dota skill vs ur girlfriend, can send u some peanuts if she likes deep anal things too.

Oh and did she like sexual relation outdoor, in public and stuff, this time i can send u my whole computer for that.
Image
Yoyomane
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1502
Inscription : 19 nov. 2004 18:07
Localisation : Emploi : Web. Loisir : Sexe.
Contact :

Message par Yoyomane »

ToNkPiLs a écrit :Et bin moi actuellement chui avec une nana rock n roll, qui est responsable dans un Bar à lyon ... Et qui me donne plein de places de concert ... Qui me fais à manger à 3 H du mat en me demandant si ça me dérange pas de rouler un bédot ...

Et bien ça les amis ... C'est de l'ornement ....

Bref, je vois pas le rapport ...

Ok je me casse !
J'ai pas compris :1lol: .

c'est quoi l'ornement ? C'est quoi le fond de ton message ? ^^




Trade dota skill vs ur girlfriend, can send u some peanuts if she likes deep anal things too.

Oh and did she like sexual relation outdoor, in public and stuff, this time i can send u my whole computer for that.
lol




Merci vap !

Merci matz et arta

par contre artatak j'ai pas trouver un site qui explique les builds, j'ai peut être meme pas capté ce que c'est les builds ? C'est quand prendre quel sort quand tu lvl up ?

Et sinon je me débrouille pas si mal, enfin c'est relatif, ma grosse difficultée c'est la géstion de l'inventaire.

Merci pour ces encouragements, je vais m'inscrire au dota leage, mais je vais pas me faire kicker car j'ai un petit niveau ? On peut pas perdre ?

Et le plus important, si vous êtes d'accord, vous pouvez m'inviter dans le clan sur battlenet ? merci ^^

Voila voila :) :1idea:
:D :D :D
Avatar de l’utilisateur
Nean
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1372
Inscription : 05 juil. 2004 8:30
Localisation : Devant mon écran

Message par Nean »

PTDR les sorts, c'est uelque chose qui se trove très vite pour n'importe quel noob !
Nan à mon avis c'est sur les items que t'as intéret à chercher quelques aides ..
Image
Yoyomane
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1502
Inscription : 19 nov. 2004 18:07
Localisation : Emploi : Web. Loisir : Sexe.
Contact :

Message par Yoyomane »

ouais.. trouver.

ta pas des tuyaux ? :)
:D :D :D
Avatar de l’utilisateur
Nean
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1372
Inscription : 05 juil. 2004 8:30
Localisation : Devant mon écran

Message par Nean »

Tu met dans un coin de ta tête des noms de gars du clan suceptibles de répondre et tu les mp... ou tu demandes aux gars dans la partie. Ca énerve, mais on répond en général !
Image
Avatar de l’utilisateur
Vapula
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 5362
Inscription : 20 nov. 2003 22:06
Localisation : Clémery (54610)
Contact :

Message par Vapula »

de rien...
Vive moi !!!
Yoyomane
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1502
Inscription : 19 nov. 2004 18:07
Localisation : Emploi : Web. Loisir : Sexe.
Contact :

Message par Yoyomane »

Et le plus important, si vous êtes d'accord, vous pouvez m'inviter dans le clan sur battlenet ? merci ^^
:D :D :D
Répondre