L4x4t0r

Devenez Cyber Addict ! Et venez partager notre monde ...

Modérateurs : Artatak, Team Admin

Avatar de l’utilisateur
Artatak
Craft Master
Craft Master
Messages : 4409
Inscription : 28 juil. 2004 19:22
Localisation : Montmartre
Contact :

Message par Artatak »

Lui au moins il a pas un putain de tag sur son compte forum ! :1idea:
Image
L4x4t0r
Addict
Addict
Messages : 96
Inscription : 21 avr. 2009 10:03
Localisation : Banlieue parisienne (92)

Message par L4x4t0r »

OSEF total que tu puisses carry un bourbier @ pub style
De plus tu postes apres la game dota league... Comment ne pas faire le lien... Tu fais un commentaire parlant principalement des parties hors clanwars.
Jouer support ? Lol... Comptez pas pour moi pour les supports je vous l'ai déjà dit.

S'il y a un problème on en parlera plus tard, je viens de passer une soirée sur le bord des nerfs et c'est pas vraiment calmer... J'ai dût supporter bad_dream + bodom contre moi + vahidou et un plot dans ma team... Pas vraiment de la tarte... J'enchaîne sur un ban 3 jours pour une réclamation que j'ai faite et j'enchaine sur une game (juste avant le ban) avec un drazaa qui a passé sa game en floodant en capslock (une non ban c'est plus drole avec riki / dp / lycan / necro / naix).

EDIT : Les cordialements et autre forme de politesse : je suis comme beaucoup de gens contre le SMS style (c'est réservé pour les textos et encore...), j'essaie d'éviter au maximum de faire des fautes dans mes posts et je m'exprime en langage correct :)
Avatar de l’utilisateur
Destru
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 515
Inscription : 19 août 2007 15:18

Message par Destru »

On arrête la discussion ici ; on en reparlera sur TS. Inutile de laver son linge sale en public !
Avatar de l’utilisateur
software
Addict
Addict
Messages : 62
Inscription : 11 mars 2007 12:16

Message par software »

Heureusement ya softy qui sait support :)
Avatar de l’utilisateur
YoKoo
Addict
Addict
Messages : 82
Inscription : 27 oct. 2008 17:34
Localisation : Pourquoi ? tu veux me cambrioler ?

Message par YoKoo »

Personnellement, je préfère lorsque le linge sale est lavé en public.

Ça permet pour ceux comme moi qui suivent pas l'action de comprendre, et de ne pas dire de conneries sur TS en croyant plaisanter.

Sinon, Laxator, je trouve que tu rages beaucoup trop, sérieux, relax. Je vois pas du tout ce qui a pu te mettre en colère sur les posts de Jay (que j'approuve par ailleurs...) Jouer support, c'est le principe même de jouer en team, et j'avoue que j'aurais du mal a jouer avec toi en sachant que tu n'acceptes que les autres types de héros.
je viens de passer une soirée sur le bord des nerfs et c'est pas vraiment calmer... J'ai dût supporter bad_dream + bodom contre moi + vahidou et un plot dans ma team... Pas vraiment de la tarte...
Je ne vois pas non plus, comment on peut s'énerver en bourbier ? La mentalité des français a toujours été la même, et s'ils te font craquer, t'as eu plus de 300 games pour y réfléchir.

Si je peux me permettre un conseil, quand tu vois que DoTa ne t'amuses plus, et que tu passes plus de temps a te ronger les ongles qu'autre chose, tu fais tout simplement comme moi, tu fais une pause.

Je suis désolé pour cette réaction tardive, le problème a déjà peut-être été réglé sur TS, mais je n'en ai rien su, alors je préfère dire ce que j'en pense. Je pense sérieusement qu'il faut savoir prendre du recul quant a DoTA qui reste un jeu.

Aussi, je me mets a la place d'Artatak, et je dois te dire (pour le bien de la réputation du clan CyA) que tes posts sur DotaFR laissent vraiment a désirer. Il faut que tu saches que tes paroles, tes actions, qui ont toujours eu des conséquences, en ont maintenant obligatoirement sur le clan CyA (quelles soient bonnes ou mauvaises). Apprendre a réfléchir en team est à mon avis primordial, et si pour toi, te faire lyncher par des noobs, certes, n'a aucune importance, il n'en est pas forcément de même pour les autres.
L4x4t0r
Addict
Addict
Messages : 96
Inscription : 21 avr. 2009 10:03
Localisation : Banlieue parisienne (92)

Message par L4x4t0r »

Heu je rage jamais sur TS ? Tu m'as pas encore vu en lan -_-.

Pas d'accord avec toi, jouer en team ce n'est pas forcément jouer support...
Support c'est celui qui va supporter les autres, c'est le "type" du héro, c'est pas plus teamplay que le carry ou autre...
Si je peux me permettre un conseil, quand tu vois que DoTa ne t'amuses plus, et que tu passes plus de temps a te ronger les ongles qu'autre chose, tu fais tout simplement comme moi, tu fais une pause.
Dota m'amuse et j'aime bien ce jeux, je joue aux jeux vidéos depuis très longtemps et je sais ce que je fais, le jour ou j'arreterais dota vous le saurez. Celon les périodes j'aime clanwar ou les pubs ou alterner ça dépends.
te mettre en colère sur les posts de Jay
Je me mets en colère ou ?

C'est juste de l'argumentation, je suis tres rarement en colere, au pir je rage ou je suis énervé mais en colère...
que tes posts sur DotaFR laissent vraiment a désirer
Le seul qui "laisse à désirer" c'est celui dans clan et recrutement, je n'ai vraiment pas l'habitude de poster des messages ayant pour but de flame ou d'insulter quelqu'un. C'est bien car vous n'entendez parler que des posts ou je donne peut etre une mauvaise image premierement de moi et derriere du clan mais je t'assure que si tu lisais tous mes posts tu verrais que c'est vraiment une infime minorité.
MaTzOu
Floodeur
Floodeur
Messages : 1413
Inscription : 29 mai 2007 12:15
Localisation : 0_0

Message par MaTzOu »

More drama, less teamplay!

BEEEEEEER
MaTzOu
Floodeur
Floodeur
Messages : 1413
Inscription : 29 mai 2007 12:15
Localisation : 0_0

Message par MaTzOu »

Bon, c'est moi qui vous est amener la pouliche l4x4 en passant à l'écurie dotaFR, et j'ai miser gros sur ce poulain que personne ne voulait ( Yep je suis ruiné je tente le coup de poker) alors s'il vous plait ne le faite pas craquer, merci!

Surtout qu'en ce moment sa côte est au plus bas!

Cordialement, Omar Tarif le visionnaire.
L4x4t0r
Addict
Addict
Messages : 96
Inscription : 21 avr. 2009 10:03
Localisation : Banlieue parisienne (92)

Message par L4x4t0r »

^^
Avatar de l’utilisateur
Cold_Night
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 273
Inscription : 18 oct. 2005 19:17
Localisation : C'est dans Sud qu'on chante qu'on chante c'est dans Sud qu'on chante les plus fort

Message par Cold_Night »

t'es plus chèvre ou agneau ?
Bonjour c'est vos nouveaux voisins.
On pourrait avoir un peu de poudre ?
enfin je voulais dire, un peu de sucre en poudre.
Avatar de l’utilisateur
BaD_DreaM
Addict
Addict
Messages : 52
Inscription : 10 juil. 2007 18:52

Message par BaD_DreaM »

infos sur laxator ;-( ?
WindRider
Cyber NooB
Cyber NooB
Messages : 15
Inscription : 15 sept. 2009 9:25
Localisation : Strasbourg

Message par WindRider »

Dota Break
MaTzOu
Floodeur
Floodeur
Messages : 1413
Inscription : 29 mai 2007 12:15
Localisation : 0_0

Message par MaTzOu »

Image
WindRider
Cyber NooB
Cyber NooB
Messages : 15
Inscription : 15 sept. 2009 9:25
Localisation : Strasbourg

Message par WindRider »

t'es infame
MaTzOu
Floodeur
Floodeur
Messages : 1413
Inscription : 29 mai 2007 12:15
Localisation : 0_0

Message par MaTzOu »

Image

mddddd²
Répondre