Nab

Devenez Cyber Addict ! Et venez partager notre monde ...

Modérateurs : Artatak, Team Admin

Avatar de l’utilisateur
stark
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1228
Inscription : 25 oct. 2005 0:10
Localisation : dtc lol lol

Message par stark »

Nab a écrit :Je peux inc ts ce soir mais sans parler.Pm moi pour savoir quand vous y etes.
Mon problème de micro devrait etre réglé d'ici mercredi.
J'insiste mais... pour les jpg?
Image
Avatar de l’utilisateur
Artatak
Craft Master
Craft Master
Messages : 4409
Inscription : 28 juil. 2004 19:22
Localisation : Montmartre
Contact :

Message par Artatak »

Nab a écrit :Pm moi pour savoir quand vous y etes.
Beeeeh





Non.
T'as qu'à aller sur la page d'accueil, c'est ce que j'ai de mieux à te proposer. Pour le reste, à toi de repasser aux rattrapages tes épreuves de bougeage-de-cul. :x
Image
Nab
Cyber NooB
Cyber NooB
Messages : 7
Inscription : 01 sept. 2009 21:59
Localisation : Bordeaux

Message par Nab »

Un expert passe pour mon pc demain.
Je passe pas sur ts sans micro, je trouve ca juste useless.
Donc demain soir j'inc.Désolé de pas pouvoir régler cela plus vite mais j'ai pas mal d'autres problèmes a régler en meme temps.
Avatar de l’utilisateur
YoKoo
Addict
Addict
Messages : 82
Inscription : 27 oct. 2008 17:34
Localisation : Pourquoi ? tu veux me cambrioler ?

Message par YoKoo »

C'est pas parce-que tu peux nous insulter que tu dois nous priver de le faire...
La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
MaTzOu
Floodeur
Floodeur
Messages : 1413
Inscription : 29 mai 2007 12:15
Localisation : 0_0

Message par MaTzOu »

Ce n'est pas parce-que tu ne peux nous insulter que tu dois nous priver de le faire...
Plutôt non ? :1cheesy:
JaY[CyA]
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 175
Inscription : 19 févr. 2008 19:55
Localisation : le havre
Contact :

Message par JaY[CyA] »

MaTzOu a écrit :
Ce n'est pas parce-que tu ne peux nous insulter que tu dois nous priver de le faire...
Plutôt non ? :1cheesy:
Artatak sors de ce corps plix !
CyA paille paille
Avatar de l’utilisateur
Artatak
Craft Master
Craft Master
Messages : 4409
Inscription : 28 juil. 2004 19:22
Localisation : Montmartre
Contact :

Message par Artatak »

JaY[CyA] a écrit :
MaTzOu a écrit :
Ce n'est pas parce-que tu ne peux nous insulter que tu dois nous priver de le faire...
Plutôt non ? :1cheesy:
Artatak sors de ce corps plix !
Mouais mais là c'était quand même très obscur !
Yokoo + s'exprimer = n!, avec n le nombre de yaourts vendus à son nom dans le monde par minute
Image
Avatar de l’utilisateur
YoKoo
Addict
Addict
Messages : 82
Inscription : 27 oct. 2008 17:34
Localisation : Pourquoi ? tu veux me cambrioler ?

Message par YoKoo »

Je m'as mal exprimé, désolé
La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
Drachka
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 265
Inscription : 29 mars 2008 20:28
Localisation : Oui, je suis locataire

Message par Drachka »

Denied by me !
Désolé, mais t'es honnêtement un gros naze.
Avatar de l’utilisateur
YoKoo
Addict
Addict
Messages : 82
Inscription : 27 oct. 2008 17:34
Localisation : Pourquoi ? tu veux me cambrioler ?

Message par YoKoo »

Pas très fair-play, beaucoup de rage --> pas très interessant pour moi.
La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
Nab
Cyber NooB
Cyber NooB
Messages : 7
Inscription : 01 sept. 2009 21:59
Localisation : Bordeaux

Message par Nab »

Ouais yokoo, j'ai ragé sur une seule game sur toute que l'on a play dans l'aprem.Comme je l'ai dis sur ts, j'en suis désolé, je vous demande pardon encore une fois et je ferais en sorte que cela ne se reproduise plus ou casi pas.
Dhachka je comprends pas d' ou viens la haine que tu me portes, expliques moi stp.
Tatak, j'aimerais pouvoir m'entretenir avec atoi via Ts,des que possible je passerais demain. Dis moi vers quel heure es-tu disponible si tu l'es merci.
Avatar de l’utilisateur
YoKoo
Addict
Addict
Messages : 82
Inscription : 27 oct. 2008 17:34
Localisation : Pourquoi ? tu veux me cambrioler ?

Message par YoKoo »

Si tu penses pouvoir te contrôler, ça me va, mais tu sais même si ce genre d'incident est rare pour toi, il n'a pas sa place dans mon vocabulaire. Je ne veux surtout pas que tu garde le "monstre sous contrôle" parce-qu'il ne devrait pas y avoir de monstre du tout. Tes excuses sont pour ma part acceptées, mais je me rappelle que tu t'en es pris directement à drachka et non a moi durant ce fameux duel storm/trax middle, et c'est pourquoi à mon humble avis, ses paroles sont plus dures que les miennes. Je pense qu'il te l'expliquera mieux que moi.
La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
Drachka
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 265
Inscription : 29 mars 2008 20:28
Localisation : Oui, je suis locataire

Message par Drachka »

Aucune haine, j'ai juste eu l'occasion de jouer contre et avec toi en bourbier.
Tu es: mauvais perdant, rageux, imbus de toi même, ridicule, égocentrique et égoïste.
En tout cas, c'est l'apparence que tu donnes EXPLICITEMENT via le chatlog. Alors peut-être que tu trouves ça drole de free flame, mass insulte des randoms, perso j'appelle ça un connard. Et comme c'était sur 3 games avec des joueurs différents pas de "lololol j etais avec un poto on s'amusait".

Juste au cas où tu serais schizophrène, petit rappel d'une game toi contre moi: Je suis au mid contre toi (joues-tu autre chose qu'un solo quand tu cap ?), je te sauce et là tu pars en all chat: "Non mais t'es nul" alors que je ne t'ai rien dis ni avant ni pendant la game. A ça, tu enchaînes par "Non mais t'es un gros nullard, t'as juste eu de la chatte sur les runes", heum ? Je t'ai toujours pas répondu jusque là et tu continues, d'autant plus qu'il ne s'agissait pas de chattes mais de wards, et que lorsque je ne les prenais pas je réussissais à te les détruire sous tes yeux. Et ça a continué jusqu'à ce que tu te rendes compte que j'en avais rien à foutre de ce que tu me racontais.

Bref, voila un aperçu de ton comportement IG quand on est en face de toi, j'ai aussi joué avec toi et c'est franchement pas mieux.
Aucune rage, tu fais juste partie de la minorité de gens qui se comportent comme des abrutis/connards/sacàfoutre (rayez les mentions inutiles) sur le bourbier sous prétexte que ça t'amuses/que tu ne peux pas te controler/que tu ne supportes pas de perdre/que ta mère louche et que ton père boit et que tu veux te venger sur la société (ne rayez pas les mentions utiles).

Edit: Nan mais osef qu'il s'en prenne à moi ou à quelqu'un d'autres yokoo, ça change rien. Le fait est que sur 3 games joués avec toi, y en a 3 où tu t'es comportés comme un merdeux. Après que t'aies fais des efforts pour ne pas rager dans tes games avec Yokoo, ça vient d'où ? Du fait que Yokoo soit là ou parceque t'as reçu du foutre de sainte vierge dans la bouche et que tu t'es dis comme ça gratuitement que t'allais arrêter de flame en bourbax ?
Si tu décides vraiment de stop parceque tu veux nous rejoindre, ben np, mais vu que je ne t'ai pas vu une seule fois sur ts je doute vraiment de ton envie de t'intégrer à notre "communauté" (oui oui t'avais pas de micro toussa toussa).
Après, c'est que mon avis, on a déjà accepté laxator donc pourquoi pas toi hein.
Dernière modification par Drachka le 29 sept. 2009 23:32, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Artatak
Craft Master
Craft Master
Messages : 4409
Inscription : 28 juil. 2004 19:22
Localisation : Montmartre
Contact :

Message par Artatak »

Je devrais être là demain soir à l'occasion de trains sur le créneau 21h00-0h00.
Cependant, sache d'abord que j'accorde une grande importance aux avis de tous les membres du clan, même les derniers des noobs du bourbier (kiss Drachka), et que tu dois te comporter avec eux comme avec tous. Leur avis sur ton comportement et ta place dans le clan sur ce critère-ci vaut autant que le mien.
Image
Avatar de l’utilisateur
BigBenZen
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 2124
Inscription : 28 janv. 2006 11:00
Localisation : South cost

Message par BigBenZen »

BigBenZen a écrit :Petite bourbax vs nab (avec un veno godlike win en 4v5 mais ceci et une autre histoire)
Skill pas trop mal mais manner laxatorien...voir pire !
A suivre...
Autocitation pour constater qu'il a l'air infect constamment...perso j'ai du play 2 ou 3 games et à chaque fois une envi de claque...et que veno est fumax :?:
Répondre