Présentation & Premier clan war contre les iA^

Devenez Cyber Addict ! Et venez partager notre monde ...

Modérateurs : Artatak, Team Admin

Anti
Cyber NooB
Cyber NooB
Messages : 5
Inscription : 20 janv. 2010 2:44

Présentation & Premier clan war contre les iA^

Message par Anti »

Tout d'abord bonjour à tous,

J'ai pris le parti de faire un thread deux en un, car je ne suis pas convaincu que ma présentation en mérite un pour elle seule.
Je suis un ex travailleur social (Directeur de CLSH) reconverti dans la formation d'adultes aux métiers du social je ne fais que des interventions ce qui fait que j'ai un rythme de travail très agréable (3H par jour en moyenne, sans compter la préparation ofc), je complète les mois où je suis un peu juste sur fr.partypoker.com
A l'instar de Dr. Jekyll j'ai deux facettes relativement opposées, le jeune homme patient, agréable et courtois que je suis dans le cadre de mon travail se transforme radicalement dès qu'il clique sur [JOIN], pour devenir l'irascible connard invivable dont parlait le type qui a volé le compte de Drachka dans le thread annonçant la fusion de nos deux clans.
La seule caractéristique qui ne varie pas c'est une réelle envie de bien faire, qui se traduit inévitablement par une exigence souvent trop accrue, tant pour moi (bien que l'autocritique soit bien plus dure sur dota que dans le taf) que pour les autres, je m'excuse donc par avance pour tous mes écarts sur TS après ce qu'on qualifiera, pour ne pas déroger à la bienséance, d'actions foireuses.

Concernant Dota je suis plutôt un joueur polyvalent, j'apprécie les carry (ranged principalement, drow/sniper/warlock/silencer/storm/viper/tinker, bien que je ne suis pas opposé à quelques mêlées de temps à autres, pl/meepo/slardar/kunkka) les engages/couteaux suisses (enigma, es, sk) et les supports agréables (maiden/dazzle/lion).

Pour la deuxième partie de mon thread je voulais aborder le sujet de notre premier clan war officiel pour la saison 11 de la Argh League (contre les iA^). Comme certains l'ont sans doute déjà remarqué les playday sont en lignes sur le site et nous sommes d'entrée confronté à un de nos match les plus importants contre une équipe largement à notre portée. Plusieurs questions se posent donc :

- Qui jouera les deux manches ?
- Qui jouera une manche ?

Une fois ses questions résolues :

- Quand pouvons nous train avec ces joueurs au complet, afin de faire une ébauche de team ?
- Quelle date pouvons nous proposer (dl : 17/02) ?
- Autres.

Anti.
Avatar de l’utilisateur
Ciseur
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 165
Inscription : 02 sept. 2009 21:20
Contact :

Message par Ciseur »

Content d'en apprendre un peu plus sur toi Mr Hide :>

Pour le clanwar :

Perso je suis chaud !
Niveau date je suis plutôt partant pour une date en semaine. Le 17/02 me convient.
Avatar de l’utilisateur
stark
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1228
Inscription : 25 oct. 2005 0:10
Localisation : dtc lol lol

Re: Présentation & Premier clan war contre les iA^

Message par stark »

Anti a écrit : je complète les mois où je suis un peu juste sur fr.partypoker.com
Tu joues à quelle limite?
Image
Anti
Cyber NooB
Cyber NooB
Messages : 5
Inscription : 20 janv. 2010 2:44

Message par Anti »

En 10/20 sur pp, au delà le site n'est pas adapté (enfin le montant des commissions est excessif). Sinon j'ai plus ou moins grind toutes les variantes mais depuis quelques mois je ne fais plus que du heads up NLHE.
Avatar de l’utilisateur
Artatak
Craft Master
Craft Master
Messages : 4409
Inscription : 28 juil. 2004 19:22
Localisation : Montmartre
Contact :

Message par Artatak »

Ca en vaut deux et t'y échapperas pas !
Go forum CW pour la rencontre, restez ici pour déterminer qui a le plus gros tas de e-jetons !
Image
Répondre