Fast expand

C'est ici pour parler de tout ce qui a un rapport avec Warcraft III et DotA !

Modérateur : Team Admin

Sallamandar
Cyber NooB
Cyber NooB
Messages : 49
Inscription : 18 juil. 2004 19:26
Localisation : Bord d'eau

Fast expand

Message par Sallamandar »

Salut euh bon je suis pas depuis lontemps de retour dans la team et g deja une kestion :)
Alors voila je joue bcp les hmn et je commence a bien gerer le fast expand mais le probleme c que apres je me retrouve tres vite avec 3000 de tunes et je c pas trop coment le depenser ... fo til que je fasse plus de batiments ???
Merci de me repondre :D
SkarFFiz
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 285
Inscription : 20 mars 2004 15:05
Localisation : Paris

Message par SkarFFiz »

bien sur construit des batiments en +
rajoute quelques peons au bois parce ke tu vas vite en manquer apres si tu reste sur 7/8 et puis depense lol 3000 c beaucoup
M0K
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 747
Inscription : 22 févr. 2004 20:47

Message par M0K »

Le meilleur chose a faire c d'avoir une strategie si tu fast expend pour avoir mass foot ca sert a rien!!! :|
Le fast expend marche pour le griffon hawk pour le rifle sorc ou priest...
SkarFFiz
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 285
Inscription : 20 mars 2004 15:05
Localisation : Paris

Message par SkarFFiz »

ne passe pas en high upkeep aussi ca te servirai a rien, profites en pour avoir toujours tp, achete des scrolls of protect, scroll de soins, des potions d'invuln, plutot que de faire un mass units en high upkeep où tu perdrais de la tune et tu te fera over prod
Avatar de l’utilisateur
Zalem
Team Craft
Team Craft
Messages : 655
Inscription : 20 mai 2004 23:21
Localisation : Nantes
Contact :

Message par Zalem »

Hmmm, c une bonne question ca sallamandar ... a mon avis je dirais que le fast expand humain est peut etre le plus facile .... mais il faut savoir le préparer, comme disait Skarfiz, il fo au préalable faire une scierie et mettre pas mal de péons au bois ... en suite, le bon truc est sitot ton expand, tu harass ton adv ... car normalement tu seras en difficulté sachant que tu as investie dans une expande, et donc aller l'arass te permettra de te fixer sur l'avance que tu as .. si lui aussi expand et surtout sur la tech que tu va faire avec tout cet argent ! Pour moi,le mieux est de faire un panel d'unit très diversifier ... les humains offrent réellement des units très intéressantes et vraiment puissantes .. donc je te dirais de ne pas te focus sur 2 ou 3 types d'unit... dans conteste, le mieux est de faire pas mal de batiments .. mais sutout pense a faire vite des maisons .. paske 6 de food qu'en ta expand .. c'est vite compléter :p
Donc je pense qu'il faut vite arriver t3 pour sortir rifle ou knight .. 3 héros si possible ... et pas mal d'units diverses telle que priest sorc, voir meme mortar pour bien faire mal aux piti nelf ^^ voir air si tu rencontre destro ou que tes knights ont du mal a tank ... voila !
+.+
Sallamandar
Cyber NooB
Cyber NooB
Messages : 49
Inscription : 18 juil. 2004 19:26
Localisation : Bord d'eau

Message par Sallamandar »

Bah dis donc ça c de la reponse, merci les gars je v voir ce que je peu faire :D
Avatar de l’utilisateur
LINK-29
Addict
Addict
Messages : 63
Inscription : 23 mars 2004 20:14

Message par LINK-29 »

Regarde des replays de SK.Heman sur lost temple tu verras comment il prepare son fast expand puis sa technik d'harass de l'adversaire pour faire passer la construction de l'expand puis ce qu'il en fait . Generalement deux rax de fusillier deux arcane sauf vs undead ou il mass air , mais regarde ses replays tu en trouveras sur http://www.wcreplays.com/.
LINK
Sallamandar
Cyber NooB
Cyber NooB
Messages : 49
Inscription : 18 juil. 2004 19:26
Localisation : Bord d'eau

Message par Sallamandar »

ok super ce site merci beaucoup link :)
Invité

Message par Invité »

rax?
Avatar de l’utilisateur
Niateph
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 3277
Inscription : 01 juil. 2004 17:28
Localisation : Tu peut porter un jonc ? deux jonc ? ... Dijon ?

Message par Niateph »

ba + rax = barracks ^^ = caserne


en vous remerciant
Avatar de l’utilisateur
ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 7331
Inscription : 20 nov. 2003 19:32
Localisation : On The Web Again !!!
Contact :

Message par ToNkPiLs »

Niateph a écrit :ba + rax = barracks ^^ = caserne


en vous remerciant
Arrete : A la longue je vais devenir fan de toi !!! :) :1oops: :D :1idea:
Avatar de l’utilisateur
Niateph
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 3277
Inscription : 01 juil. 2004 17:28
Localisation : Tu peut porter un jonc ? deux jonc ? ... Dijon ?

Message par Niateph »

heiiiiiiin ? pkoi ca ? je te connais pa snecore assez pour savoir sur quel ton le prendre tonk
Avatar de l’utilisateur
ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 7331
Inscription : 20 nov. 2003 19:32
Localisation : On The Web Again !!!
Contact :

Message par ToNkPiLs »

T'inkiet c'est positif !!! :1idea: :D
Avatar de l’utilisateur
Niateph
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 3277
Inscription : 01 juil. 2004 17:28
Localisation : Tu peut porter un jonc ? deux jonc ? ... Dijon ?

Message par Niateph »

ah ouf bon je repond a l autre aussi pendant ce temps ca eviteras de faire foirer alors oui je post "bcp" c est pr me rattraper de mon absence et pr bien faire vu que vap ma sermone ^^
et pis hein moi je peux pas concilier boulot jeu, jeux, (je ouais bon facile) et postage sur forum donc oila. des que jai finis mon equipe a chaos league on jouera (i l me semlbe t avoir vu plusieurs fois sur gamecenter mais a lepoque j avais pa sle jeu)
Avatar de l’utilisateur
ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 7331
Inscription : 20 nov. 2003 19:32
Localisation : On The Web Again !!!
Contact :

Message par ToNkPiLs »

A c'étais donc toi !!! :1lol:
Répondre