Bonne chance a tous !!
Modérateur : Team Admin
-
- Cyber NooB
- Vapula
- CyBeR AdMiN
Ne le soit pas !!! On a tous droit un jour ou l'autre à un ptit coup de déprime ... Mais sache bien que ce clan, C'est bien plus qu'un bête clan comme beaucoup d'autre ... Ici, si tu as un problème tu peux en parler ... Et même s'il t'arrive de ne plus supporter WarCraft, c'est pas grave ... tu est et tu restera toujour Un CyA !!!Le-Francais a écrit :Arfff encore merci et désoler
(putain ... Que c'est beau ce que je dit ...

Vive moi !!!
-
- Cyber NooB
- Pardaillou
- CybeR MasteR
Salut tout le monde.
Appremment j'ai raté un épisode. Le Français a l'air Sympa et aime les 1v1 (tu te caches ou). Laisses tomber le ladder et vient faire des duels sympas vs moi ou Mallo. Il faut encore que je rejoue un petit coup histoire de ne pas être trop ridicule
Et au fait c'est quoi l'histoire avec Mallo
Elle ne m'a rien raconté 
Appremment j'ai raté un épisode. Le Français a l'air Sympa et aime les 1v1 (tu te caches ou). Laisses tomber le ladder et vient faire des duels sympas vs moi ou Mallo. Il faut encore que je rejoue un petit coup histoire de ne pas être trop ridicule

Et au fait c'est quoi l'histoire avec Mallo

-
- Cyber NooB
Bah tu sais mallo
comme j'ai dit a notre ami Pardaillou pour apprendre y a rien de mieux que le contact physique
Je suis prét a te dire tous une fois sur mes genoux
Ps: Y a aucune arriére penser quand je dit ça ,
, c'est juste que c'est plus facile et agréable
Sinon Paaff y a pas d'histoire mais mallo ta confier quelques choses ???

Sinon Paaff y a pas d'histoire mais mallo ta confier quelques choses ???

- Niateph
- CybeR MasteR
pour avoir tester l apprentissage de war3 sur les genoux c est pas hyper efficace vu que ma "copine" (1an que elle me dit nan pas pr l instant ^^) est toujours aussi mauvaise
Je t ai entendu toi au fond qui a dit que jetais mauvais proff.
C est pas vrai approche tes doigts que je tapes dessus. le fait est que dans cette position on est plus attire par la poitrine de la dame qui est assise devant soit que par l ecran donc ca amrche pas
Je t ai entendu toi au fond qui a dit que jetais mauvais proff.
C est pas vrai approche tes doigts que je tapes dessus. le fait est que dans cette position on est plus attire par la poitrine de la dame qui est assise devant soit que par l ecran donc ca amrche pas
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
- Niateph
- CybeR MasteR
XDLe-Français: Mallo m'a rien confié mais t'as l'air d'avoir donné des cours à Pardaillou
sinon le but etais effectivment pas de donner en cours enfin meme si dans son innocence elle comptait apprendre kkchose de moi mes pensees etaient autrement plus retorses a ce moment la
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.