Un fort concurrent pour WoW?!

Pour parler de vos Games favoris ; de vos coups de coeurs ...

Modérateur : Team Admin

Darksol
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 520
Inscription : 01 juil. 2004 17:30
Localisation : Livry-Gargan (dans le 93 :-( la daube koa)
Contact :

Un fort concurrent pour WoW?!

Message par Darksol »

Et voila, en me promenant sur jeuxvideo.com, je trouve ce petit mmorpg qui aparemment risque de fortement concurrencer WoW:
The Saga Of Ryzom.

Je vous laisse le decouvrir plus en detail ici:


http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ ... ossier.htm


Il sortira donc en septembre, une beta test sera lancée 2 semaines avant sa sortie, je pense que je ferai mon possible pour y participer, en esperant etre pris et donc pouvoir le comparer a World Of Warcraft ( si j'y suis pris aussi :D C'est beau de rever, nan?)

Ljd, Darksol.


[Edit] Ups, je rectifie un de mes dires, il y a deja une beta lancée, et chaque lundi en nous inscrivant, on a une chance d'etre selectionné =)
Dernière modification par Darksol le 16 juil. 2004 18:43, modifié 1 fois.
Yams
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 569
Inscription : 13 juil. 2004 1:09
Localisation : Neuchâtel (Suisse)

Message par Yams »

Ben premièrement c'est pas le mm contexte que WoW. Donc on va découvrir un monde, une histoire, une ambiance, que l'on connait déja partiellement avec WoW. D'apres moi il sera difficile de concurencer WoW! 1:?
Darksol
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 520
Inscription : 01 juil. 2004 17:30
Localisation : Livry-Gargan (dans le 93 :-( la daube koa)
Contact :

Message par Darksol »

Justement, ce n'est pas le meme contexte, moi, je vois mieu WoW le jeu qui aura tres peu de roleplay, plus basé sur la baston...
Celui-ci m'a l'air tres RolePlay du genre, T4C; tres orgueuilleux (Action des moderateurs etc.).

Ljd, Darksol.

[edit] Sinon, je propose aussi ce lien peut-etre mieu que Jeuxvideo.com:
http://www.ryzom.fr/game/

Sinon.. en effet, si ce jeu est un Sacred Bis, vaut mieu alisser tomber... Sacred, je le trouvais tres attirant, une fois que 'jai acheté le jeu, au bout de 2 semaines, c'etait l'ennui total :D
Je pense qu'il est clair que WoW n'aura pas cet effet... C'est un jeu de Blizzard, ils ont de l'experience et savent ce qui attire les joueurs (voire meme les drogue :1oops: ) mais je ferais quand meme tout mon possible afin de participer a cette beta de Ryzom... le jeu me parait tres bon!
Avatar de l’utilisateur
ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 7331
Inscription : 20 nov. 2003 19:32
Localisation : On The Web Again !!!
Contact :

Message par ToNkPiLs »

On verra ....

Mais il est vrai que Blizzard ; ils donnent la gaule à tous le monde rien qu'en disans WoW !!! :!:
Boob
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1664
Inscription : 22 nov. 2003 0:00
Localisation : LyoN
Contact :

Message par Boob »

jai tester les 2 (beta test) certes les 2 sont magnifiques mais c pas comparable.

le seul mmorpg qui fera de l'ombre a wow sera everquest 2 (qui est 10 fois plus beau niveau graphisme)


pour la beta ryzom => http://ryzom.com/subscribe/
Avatar de l’utilisateur
ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 7331
Inscription : 20 nov. 2003 19:32
Localisation : On The Web Again !!!
Contact :

Message par ToNkPiLs »

T'as testé WoW ?? :1idea:
Boob
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1664
Inscription : 22 nov. 2003 0:00
Localisation : LyoN
Contact :

Message par Boob »

oui jai un pote qui a la beta americaine jvais souvent chez lui
Avatar de l’utilisateur
Niateph
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 3277
Inscription : 01 juil. 2004 17:28
Localisation : Tu peut porter un jonc ? deux jonc ? ... Dijon ?

Message par Niateph »

pour everquest 2 j ai aussi vu la video mais a mon avis c est de la belle poudre au yeux ...
les sequences semblent toutes etre en precalcule enfin je saurais pas definir je suis pas assez calé mais a mon avis le jeu sera bien different de ce que laisse voir la video surtout qu la ou ils en sont faut imaginer ca avec une 30 aine de joueurs a l ecran donc le lag ca va y aller sauf si on reduit l affichage -> jeu moins beau
au moins avec wow il ets peut etre moins fin mais en ressources ca doit demander enttement moins
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
Répondre