INSCRIPTIONS à l'ELECTION du "DA BIG BOSS" (just f
Modérateur : Team Admin
Ca c kan je rentre chez moi, y'a toute ma famille ki m'attend alors oui je crois k'on peut dire ke g des cousines
VOTEZ MEUH et je vous invite chez moi...
Je suis cool je vous les présentes : (de gauche à droite)
Alexandra, Patricia, Tatiana, Esmeralda, Cochonou, Sophia, Angela, et Georgette
VIVE ED , VIVE MEUH
Meuh
VOTEZ MEUH et je vous invite chez moi...
Je suis cool je vous les présentes : (de gauche à droite)
Alexandra, Patricia, Tatiana, Esmeralda, Cochonou, Sophia, Angela, et Georgette
VIVE ED , VIVE MEUH
Meuh
- Pardaillou
- CybeR MasteR
lol pas mal pour un cochonou quand même la numéro 5....
Chu sur direct ta gagné pleins de voix la
Sinon c'est vrai que ED c'était splinter le maître rat samourai ninja et j'en passe????
Si oui ca voudrait dire que j'étais fan de ED encore plus tot que je le croyais ^^
PS: Ce serait quand même sympa d'arrêter de prendre ED pour le roi des cons meuh car ED il va finir par s'en apercevoir (ah non en fait on a le temps vas y continue)
Chu sur direct ta gagné pleins de voix la
Sinon c'est vrai que ED c'était splinter le maître rat samourai ninja et j'en passe????
Si oui ca voudrait dire que j'étais fan de ED encore plus tot que je le croyais ^^
PS: Ce serait quand même sympa d'arrêter de prendre ED pour le roi des cons meuh car ED il va finir par s'en apercevoir (ah non en fait on a le temps vas y continue)
En 1939, une fille est morte en se faisait violer 11 fois par un roux iconoclaste, sanguinaire mais néanmoins sympathique. Si tu as lu ce message, eh bien tant pis...
- Pardaillou
- CybeR MasteR
@Hm-Dx en plus meuh il a dit que georgette ( une des cousines de meuh) est fan de final fantasy et qu'elle cherche quelqu'un pour l'aider sur le tout nouveau final fantasy 374 XIIV super legends warrior (elle l'a eu en avant première car le japonais qui fait les scénarios c'est son père ^^)
En 1939, une fille est morte en se faisait violer 11 fois par un roux iconoclaste, sanguinaire mais néanmoins sympathique. Si tu as lu ce message, eh bien tant pis...
- Pardaillou
- CybeR MasteR
bah....alors je vais la tester...Pardaillou a écrit :@Hm-Dx en plus meuh il a dit que georgette ( une des cousines de meuh) est fan de final fantasy et qu'elle cherche quelqu'un pour l'aider sur le tout nouveau final fantasy 374 XIIV super legends warrior (elle l'a eu en avant première car le japonais qui fait les scénarios c'est son père ^^)
Meuh Powa !!!
Ici le fantôme de Meuh ki vous parle :
Je suis assez d'accord avec Kernel !!!
(Meuh lui est plutôt d'accord avec Pardaillou et vous encourage à dire toute les conneries du monde sur ce topic du moment que vous
VOTEZ POUR MEUH !!!)
Il s'agit ici d'une éléction sérieuse (mon Q ouais!) où vous pouvez :
- posez une candidature à l'éléction
pour l'instant comme candidat on a :
> Vapu le vilain (bouhhh)
> Celastus le drogué (il est pa fiable)
> et votre serviteur
MEUH (houra houra)
- donnez des arguments pour vous ou votre chouchou afin de faire pencher les votes (coups bas autorisés) (Vapu il sent des pieds)
- et enfin voter, pour un candidat ou un autre (meuh serait un bon choix)
Il s'agirait de ne pas trop partir en vrille sur les cousines de meuh (de toute manière c'est tous des brésiliens récemment opérés)
A vos urnes (n'en foutez pas partout !) (joke pourri)
Le fantôme de Meuh (ki soutient bien évidemment la campagne de Meuh)
Je suis assez d'accord avec Kernel !!!
(Meuh lui est plutôt d'accord avec Pardaillou et vous encourage à dire toute les conneries du monde sur ce topic du moment que vous
VOTEZ POUR MEUH !!!)
Il s'agit ici d'une éléction sérieuse (mon Q ouais!) où vous pouvez :
- posez une candidature à l'éléction
pour l'instant comme candidat on a :
> Vapu le vilain (bouhhh)
> Celastus le drogué (il est pa fiable)
> et votre serviteur
MEUH (houra houra)
- donnez des arguments pour vous ou votre chouchou afin de faire pencher les votes (coups bas autorisés) (Vapu il sent des pieds)
- et enfin voter, pour un candidat ou un autre (meuh serait un bon choix)
Il s'agirait de ne pas trop partir en vrille sur les cousines de meuh (de toute manière c'est tous des brésiliens récemment opérés)
A vos urnes (n'en foutez pas partout !) (joke pourri)
Le fantôme de Meuh (ki soutient bien évidemment la campagne de Meuh)
BOUHOUHOU c'est ignoble, un petit moment de relachement et tout votre monde s'écroule!!!
Je dois quelques explications à mes élécteurs pour cette photo prise lors de l'European Meeting des Mangeurs de Cassoulet
En fait, il s'agissait d'un mauvais tour que m'avais joué mon compatriote hollandais, cet ignoble individu a subtilement ajouté un EvacuMaxx (puissant laxatif s'il en est) dans une de mes saucisses servies avec le cassoulet. Cet acte inqualifiable etait une mesure de vengeance gratuite et injustifiée (euh.. non en fait j'avais génétiquement modifié son goudah en munster lors de l'International Comitee of Fromages et Confitures)
Anyway, cette sombre affaire n'en restera pas la et je vais devoir en faire appel à mes plus importantes relations pour rassurer mes élécteurs.
!!! VOTEZ MEUH C LE MIEU !!!
Meuh,
PS : quelques messages personnels :
> Vapu tu pu
> Celastus ptit-anus
> Niateph c du zef
> ED t kun PD j'vais te niker, si tu crois ke tu vas me doubler, tu te fous le pied dans le nez (ca rentre pile poil)
Je dois quelques explications à mes élécteurs pour cette photo prise lors de l'European Meeting des Mangeurs de Cassoulet
En fait, il s'agissait d'un mauvais tour que m'avais joué mon compatriote hollandais, cet ignoble individu a subtilement ajouté un EvacuMaxx (puissant laxatif s'il en est) dans une de mes saucisses servies avec le cassoulet. Cet acte inqualifiable etait une mesure de vengeance gratuite et injustifiée (euh.. non en fait j'avais génétiquement modifié son goudah en munster lors de l'International Comitee of Fromages et Confitures)
Anyway, cette sombre affaire n'en restera pas la et je vais devoir en faire appel à mes plus importantes relations pour rassurer mes élécteurs.
!!! VOTEZ MEUH C LE MIEU !!!
Meuh,
PS : quelques messages personnels :
> Vapu tu pu
> Celastus ptit-anus
> Niateph c du zef
> ED t kun PD j'vais te niker, si tu crois ke tu vas me doubler, tu te fous le pied dans le nez (ca rentre pile poil)