French dead
Modérateur : Team Admin
La je suis bien d'accord et je prie pour tout ceux qui accordent trop de temps à war 3, il y a carrément plus important dans la vie (je pense à une copine, aux études, au taff).Et puis c vrai que ce n'est qu'un jeu lol!!
Blablabla Meuh ta gueule avec tes phrases prémachées à 2 balles !!!
En voila une pas prémachée a laquelle je pense des fois:
Tu t'imagines avec ton petit fils sur les genoux ki te demande :
"Papy, qu'est ce que tu faisais quand t'étais jeune ?"
"Ben je restais toute la journée avec des mecs que j'ai jamais vu de ma vie à jouer à des jeux vidéos"
et le môme répond :
"Et c'était amusant ?"
"Ahahah, mais carrément gamin, même qu'une fois j'ai vu un mec qui avait oublié de faire son hotel des héros !!! Ahahah le con !!! On savait déconner à l'époque !!!"
Pitoyable hein !!! Ben ne louper jamais une occasion de faire autre chose alors !!! Les jeux vidéos c'est pour les autistes !!!
Etant donné qu'on va pu etre potes après ca, je vous rappelle que je fais moi aussi parti des CyA, et qu'il y a difficilement plus autiste que moi.
Donc pour ma part j'espère que le français s'est trouvé une meuf, un sport, ou même une passion pour la peinture sur tee-shirt.
J'espère pas perso !Pour le le lvl 25 get a life, sache que sur le nouvel amm un joueur moyen est level 25, tu verras dans 2/3 mois , tout le monde aura ce niveau
Meuh le gros relou,
- Pardaillou
- CybeR MasteR
moi je vais dire que t formidable puisque je te connais en vrai de vrai mais tes phrases garde les pour un endroit ou ED les voit pas....Tu te souviens lot fois quand il est parti pigné sa race TT pas fier ^^...
Sinon bah chu sur si tu joues aux jeux videos avec tes petits enfants il seront trop fan de toi.... Style ils seront la "Maman maman quand est ce qu on va chez papy et mamy que papy me montre comment finir le lvl 346 b avec la clé sunfield en difficulté hypermegahardsaracehellofthelifeandthefrozenfire"
au lieu de "Oh non je veux pas aller chez papy, ils nous saoule trop avec ses anecdotes de comment il a dragué mémé, on se fait tro chier la bas, le seul jeu qu il y a c de foutre ses doigts dans la prise sans s'éléctrocuter ^^"
Sinon bah chu sur si tu joues aux jeux videos avec tes petits enfants il seront trop fan de toi.... Style ils seront la "Maman maman quand est ce qu on va chez papy et mamy que papy me montre comment finir le lvl 346 b avec la clé sunfield en difficulté hypermegahardsaracehellofthelifeandthefrozenfire"
au lieu de "Oh non je veux pas aller chez papy, ils nous saoule trop avec ses anecdotes de comment il a dragué mémé, on se fait tro chier la bas, le seul jeu qu il y a c de foutre ses doigts dans la prise sans s'éléctrocuter ^^"
En 1939, une fille est morte en se faisait violer 11 fois par un roux iconoclaste, sanguinaire mais néanmoins sympathique. Si tu as lu ce message, eh bien tant pis...
J'ai un petit eratum à mettre sur ma dernière déclaration :
Pardaillou m'a appris que nous avions un CyA qui a un petit frère autiste (décidement c le moment famille).
Je suis donc désolé de cet allusion que j'ai faite ici, je voulais bien sûr parler de l'isolement que provoque une trop grande implication dans le monde virtuel.
Etant étudiant en biologie, je connais assez bien cette maladie pour savoir que ce n'est pas un sujet risible.
Je m'excuse donc par avance avant de blesser qui que ce soit, ce qui n'etait absolument pas le but de mon intervention ici.
Meuh le bouseux,
PS 1 : ED pigne pas non plus, c'est pas grave si on est des boulets, au moins nous on le sait
PS 2 (qui dechire tjrs autant) : Arretez la vie par procuration bordel de merde, allez sonner chez votre voisine et petez lui la rondelle !!! (la mienne est trop moche (snif !)
Pardaillou m'a appris que nous avions un CyA qui a un petit frère autiste (décidement c le moment famille).
Je suis donc désolé de cet allusion que j'ai faite ici, je voulais bien sûr parler de l'isolement que provoque une trop grande implication dans le monde virtuel.
Etant étudiant en biologie, je connais assez bien cette maladie pour savoir que ce n'est pas un sujet risible.
Je m'excuse donc par avance avant de blesser qui que ce soit, ce qui n'etait absolument pas le but de mon intervention ici.
Meuh le bouseux,
PS 1 : ED pigne pas non plus, c'est pas grave si on est des boulets, au moins nous on le sait
PS 2 (qui dechire tjrs autant) : Arretez la vie par procuration bordel de merde, allez sonner chez votre voisine et petez lui la rondelle !!! (la mienne est trop moche (snif !)
- Pardaillou
- CybeR MasteR
Vapu t un vil opportuniste !!! Bouhhhh le vilain Vapu !!! Moi chui pa votre pote ni pendant ni après !!! Comme ca c honnête.Et vous voudriez voté pour lui ??? Il s'en fous de vous ...
Votez pour moi et après Warcraft je serai toujours votre ami !!!
(Meuh est franc o moins et fier de ses idées (votez Meuh !!??))
Parda jamais tu verras mes gosses (et encore moins mon petit fils!)foutre ses doigts dans la prise sans s'éléctrocuter ^^
ED, je vais te mettre les points sur les i, on est des supers boulets !!!hum hum y aurait il un sous entendu la dessus!
(surtout toi !!)
Mauh l'affreux,
- Pardaillou
- CybeR MasteR
Quoi tu m'annnonces que je vais etre parrain? Ca fait plaisirParda jamais tu verras mes gosses (et encore moins mon petit fils!)
Ca c'est clair t vraiment un maux, je n'ai pas de mot pour te décrireMauh l'affreux
En 1939, une fille est morte en se faisait violer 11 fois par un roux iconoclaste, sanguinaire mais néanmoins sympathique. Si tu as lu ce message, eh bien tant pis...