une LAN entre CyA !!!

Pour dire VRAIMENT tout et VRAIMENT n'importe quoi ...

Modérateur : Team Admin

Avatar de l’utilisateur
Vapula
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 5362
Inscription : 20 nov. 2003 22:06
Localisation : Clémery (54610)
Contact :

Message par Vapula »

@ Horg ==> Epinal Nancy ==> 30 minutes mon petit ... Et il parait que je passe très bien auprès des parent ... 1:? SI Si je vous jure ... Je passe chez toi un de ces quatres si tu veux ... Je suis en vacance jusqu au 30 Aout !!!
@ Haz ==> région parisienne pas Paris c'est sur !!!
Vive moi !!!
kYo
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 831
Inscription : 23 nov. 2003 18:59
Contact :

Message par kYo »

+1 pour la région parisienne, l'idéale serait de squatter une lan, car pour l'orga. ca va etre super cho. question date faite des propo. car j'ai qq week end de pris.
meuh
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 278
Inscription : 22 juil. 2004 22:33

Message par meuh »

Alors alors...

Au final ca spasse ou?
Parce que moi chui pas chiant, paris / dijon même combat !!!
De toute manière moi g une caisse, kitte a faire migrer les parisiens avec pour limiter les frais, pas de problème.
Si c'est sur paris c'est encore plus easy, je me charge de rappatrier les supportrices :?:
Il faut soit choper une adresse de lan organiser, soit distribuer l'adresse de l'homme mayonnaise qui sacrifie son apart.
Le plus important c'est peut être la date, moi faut me prévenir à l'avance que je bloque un week-end.

Meuh,
darkbeldin
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 490
Inscription : 02 juil. 2004 11:09
Localisation : au fond a droite a cote du radiateur pas trop pres non plus apres les kinders fondent
Contact :

Message par darkbeldin »

Pour la date j'ai deja proposer le week end de la toussaint qui serait une bonne idee au vus des vacances et du week end prolonge
Avatar de l’utilisateur
Kerny
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 3234
Inscription : 20 nov. 2003 19:01
Localisation : ...
Contact :

Message par Kerny »

tous a roanne chez Dudu (tonk mateo dudu comprendron) :D :D
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"

et il y a vraiment n'importe qui ici...
Avatar de l’utilisateur
Vapula
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 5362
Inscription : 20 nov. 2003 22:06
Localisation : Clémery (54610)
Contact :

Message par Vapula »

la date c'est bien ... mais bon .. Si on se retrouve sous un pont pour faire notre LAN , perso je trouve ca bof ...(quoi kon pourrai allez a la pêche ...)
Niateph ... Tu pourrais nous accueillir quand ??? tous le temps ???
De combien de place dispose tu ???
Sinon regardez pret de chez vous, que ca soit Paris ou Dijon, masi trouver une ptite salle pas trop cher avec des prise de courant ... Ca doit pas etre si dur que ca ... Pour le prix on se cotise et on pourra bien trouver un truc ...
Vive moi !!!
Avatar de l’utilisateur
Pardaillou
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1181
Inscription : 01 juil. 2004 20:41
Localisation : En dota, dans mon pyjama bleu fashion victim

Message par Pardaillou »

a ouais une lan sous un pont, moi chui pour :D
En 1939, une fille est morte en se faisait violer 11 fois par un roux iconoclaste, sanguinaire mais néanmoins sympathique. Si tu as lu ce message, eh bien tant pis...
Avatar de l’utilisateur
Niateph
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 3277
Inscription : 01 juil. 2004 17:28
Localisation : Tu peut porter un jonc ? deux jonc ? ... Dijon ?

Message par Niateph »

Niateph est dispo tout le temps (fac oblige) il peut accueillir environ 16 personnes d un point de vue purement geographique mais sur leplan electrique je doute que ma maison et mon 30mili ressitent a plus de 12pc tournant a bloc (surtout si viennent se rajouter aux ecrans et tour indispensalbe des casques de la mort hyper top qui s alimentent via secteur ou autre ventilo water cooler mal foutus qui se branche pas sur l alim)

si c est chez moi (attention chez moi = sous sol sinon popa maman annulerait de suite ^^)
y a le merite d avoir congel + frigo pour la bouffe, lit a dispo pour els fatigues, espace et intimite, douche pour ceux qui se vomissent dessus ou pour ceux qu on besoin d un truc froid et violent pour se ressaisir
multi prises a gogo oblige pour l install electrique
gratuité de l affaire (sauf bouffe + transports)

voila apres moi je propose juste le mieux serait de faire un petit sondage pour voir qui prefere dijon a paris ...
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
Avatar de l’utilisateur
ED
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 1594
Inscription : 15 juil. 2004 11:24
Localisation : IdF
Contact :

Message par ED »

Perso je prefere paris!

Mais comme tu l'as dis 12pc sur une alimentation de particulier ca passera pas! donc il faut une salle equipé pour obligatoirement!
~ If it can go wrong, it will ~
Avatar de l’utilisateur
CS_Popi
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 2365
Inscription : 11 août 2004 15:45
Localisation : Dans la caravane
Contact :

Message par CS_Popi »

C'est très sympa de ta part de proposer de nous accueillir, Niateph. Pour un choix de commodité, et parce que c'est plus chaleureux, la solution "Dijon" me tente beaucoup. Je peux meme emmener 2 personnes au départ de Paris.
Donne moi ton blouson, tes bottes et ta moto
Avatar de l’utilisateur
Kerny
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 3234
Inscription : 20 nov. 2003 19:01
Localisation : ...
Contact :

Message par Kerny »

Perso je prefere paris!
oui mé ou a Paris.... le studio a meuh.... ou sinon on pose une planche 2 tréto et hop on fé sa sous la tour eiffel....

faut trouver une lan, une salle (sa veu dire budget) ou qqun qui peu nous hoster...

si 12 pc prenne tant de watt que sa (ce que je doute un peu) g un groupe electrogene :D :D
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"

et il y a vraiment n'importe qui ici...
Avatar de l’utilisateur
Vapula
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 5362
Inscription : 20 nov. 2003 22:06
Localisation : Clémery (54610)
Contact :

Message par Vapula »

avec des pote, on a en déja fait une a 16 dans une barraque, et bon ... il n'a pas grand chose de plus que toi ...
Pour la salle... :1arrow: Ya plus qu'a chercher !!!
Pour la LAN ou l'on squatte :1arrow: Ya plus qu'a chercher !!!
Vive moi !!!
Avatar de l’utilisateur
ED
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 1594
Inscription : 15 juil. 2004 11:24
Localisation : IdF
Contact :

Message par ED »

Vapula a écrit :avec des pote, on a en déja fait une a 16 dans une barraque, et bon ... il n'a pas grand chose de plus que toi ...
Vaux mieux se renseigner chez EDF avant histoire de pas avoir de pepin!

Sinon une config p4 tourne en general sur une alim de + de 300W donc à force ca douille!
~ If it can go wrong, it will ~
grocktar
Addict
Addict
Messages : 56
Inscription : 09 août 2004 11:12
Localisation : vielsalm (belgique)

Message par grocktar »

sinon g une brasserie dans le coin avec biere a volonter et alim suffissante :1oops: :1oops: :beer :dingue2 :biere
toi vouloir hache!
darkbeldin
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 490
Inscription : 02 juil. 2004 11:09
Localisation : au fond a droite a cote du radiateur pas trop pres non plus apres les kinders fondent
Contact :

Message par darkbeldin »

le probleme va etre identique avec une salle des fetes je doute qu'il soit vraiment equiper pour mass postes mis a part cela pour en avoir deja louer par chez moi le minimum c'est 200€ pour le week end donc je n'image meme pas sur paris et banlieu
:1roll:
Répondre