Y a t il des accros au cinema

Pour dire VRAIMENT tout et VRAIMENT n'importe quoi ...

Modérateur : Team Admin

Avatar de l’utilisateur
Niateph
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 3277
Inscription : 01 juil. 2004 17:28
Localisation : Tu peut porter un jonc ? deux jonc ? ... Dijon ?

Y a t il des accros au cinema

Message par Niateph »

dans la serie y a t il des accros je voudrais le cinema
alors voila aprceque votre vie m interesse je pose la question.
pas besoin de me sortir vos films cultes, c est comme demander quel est votre couleur prefere ca amene aucun debat, par contre cb de films regarde vous par jour ou par semaine, pkoi regardez vous des films, cinema ou ecran d ordi ?, des choses comme ca quoi. et oui est ce que vous faites des blocages sur certains types de films ? (du genre moi j ai la phobie des films de super heros, surtout les recents)
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
Avatar de l’utilisateur
Vapula
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 5362
Inscription : 20 nov. 2003 22:06
Localisation : Clémery (54610)
Contact :

Message par Vapula »

Perso j'aime les films qui déchire leur grand mères !!! (voire même les arrières grand mère des fois ...)
J'adore les bonnes bastons et les bons effets spéciaux
La j'ai vu I,ROBOT et je le trouve très bien ...
Voila ...
Par contre je n'irai jamais voir une film qui ne bouge pas ... j'ai pas trop d'exemple car je ne vais pas les voir et je les oublie le plus vite possible ...
Vive moi !!!
Avatar de l’utilisateur
Niateph
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 3277
Inscription : 01 juil. 2004 17:28
Localisation : Tu peut porter un jonc ? deux jonc ? ... Dijon ?

Message par Niateph »

:D je classe vap dans la categorie "film d actions" ^^ c est surtout pour pouvoir reperer une personne avec qui parler cinema que j aime ce topic ^^
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
Avatar de l’utilisateur
Malloree
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 299
Inscription : 30 déc. 2003 23:04
Localisation : S de MI3RDA! - E de Paaaf - W de Refle - N de Vapula

Message par Malloree »

:x :1lol: Tu peux me classer dans la même catégorie que Kinderman :?: :1idea:
Image
Avatar de l’utilisateur
Niateph
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 3277
Inscription : 01 juil. 2004 17:28
Localisation : Tu peut porter un jonc ? deux jonc ? ... Dijon ?

Message par Niateph »

+1 pr cinema bourrin ^^ y a t il incompatbilite entre jeux videos et cinema d auteurs ?

EDIT : cinema d auteur c est un bien grand mot plutot cinema "de reflexion"
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
Avatar de l’utilisateur
Vapula
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 5362
Inscription : 20 nov. 2003 22:06
Localisation : Clémery (54610)
Contact :

Message par Vapula »

Reflexion ??? Tien ca fesait longtemps qu'on ne l'avais pas vu ... IL devien koi notre amis Refle ???
Vive moi !!!
Avatar de l’utilisateur
Pardaillou
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1181
Inscription : 01 juil. 2004 20:41
Localisation : En dota, dans mon pyjama bleu fashion victim

Message par Pardaillou »

Alors moi mes préférés c style braveheart, patriot, LOTR avec des grosses bagarres et un peu d'histoire ^^

J'adore les films de Louis de funés et aussi style le pianiste.... en fait j'aime tous les styles de films... (sauf les fims de danse ou d'horreur qui fait pas peur ^^)
En 1939, une fille est morte en se faisait violer 11 fois par un roux iconoclaste, sanguinaire mais néanmoins sympathique. Si tu as lu ce message, eh bien tant pis...
Avatar de l’utilisateur
Hm-Dx
Cyber Gamer
Cyber Gamer
Messages : 1650
Inscription : 12 janv. 2004 22:15

Message par Hm-Dx »

:1idea: :1idea: moi j'aime bien les films (super non ?!)...mais je ne cherche pas à rester dans un genre défini...

j'aime bien les comédies, l'horreur, la science-fiction, l'action, le X ( :1frown: )...euh... :!: :1cheesy: :1idea:


:) mais FF avant tout !!! :) :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Niateph
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 3277
Inscription : 01 juil. 2004 17:28
Localisation : Tu peut porter un jonc ? deux jonc ? ... Dijon ?

Message par Niateph »

ouah + 2 "joueurs complets" ^^ on se rapproche
desole ca va peut etre te sembler affresuement faux et direct Hm-Dx mais tu n es pas un fan de FF tu es carrement aveuglement accro a tout ce qui est estampille FF (voir square)...
D un point de vue objectif excusez moi les ptits loups mais y a pas grand chose de Final Fantasy dans le film et le film en lui meme si il est tres beau n en reste pas moins un "bete film" a la sauce Holywoodienne. enfin c est les gouts et els couleurs mais si ca avait ete fait par une toute autre societe : l aurait tu trouve aussi fabuleux et serait tu alle le voir autant de fois (7 O_o je suis impressionne !)
en meme temps je peux pas trop dire vu que je fais pareil (musique d intro de FFX-2 que j aurais qualifie de "a chier" mais que je trouve sublime et que je chantes a chaque foi que je repasse la cinematique) mais ce serait pas te persuader que quelque chose est bien juste parceque Square a poser sa crotte sur la jaquette ou l affiche ?
le de voir d un fan est il pas de dire aussi : "Stop la les gars vous commencez a faire de la merde marketing !"

PS:je suis pro square aussi et c est possible que je soit jaloux de tomber sur kkun qui peut aimer tout ce qui vient de chez eux alors que y a certains trucs sur lesquels je bloque alors que je voudrais tellement m y mettre... a mediter ^^

EDIT : meme si ca semblait agressif ca l etais vriament pas et le but etais pas de creer une prise de tete c est juste une question de "fan a fan" on va dire et ptet que la reflexion ne merite pas de s etendre sur un post mais plutot en mp mais bon au moins d autres pourront venir poser leur avis (attention n est pas fan de ff qui veut :1idea: -destines aux eventuels posteurs qui se disent fan apres avoir apsse une ptite centaine d heure sur chaque jeux ^^-)
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
Avatar de l’utilisateur
Hm-Dx
Cyber Gamer
Cyber Gamer
Messages : 1650
Inscription : 12 janv. 2004 22:15

Message par Hm-Dx »

:D c'est vrai...je suis dingue de FF... :) :) :) à tel point que j'achète tout ce qui s'appelle FF... :) :) :) ....mais ça va...je vis bien avce ! :1idea:

1:? ce qu'il y a dans le film de FF c'est exactement la même chose que pour tout les FF ; une ou plusieures thèmatiques chères à Hironobu... 1:? pense ce que tu veux des jeux FF mais c'est en ce point qu'ils se rapprochent le plus...

C'est vrai que le film n'est pas parfait (t'en a déjç vu un de parfait aussi ?) et qu'il y a nombre d'erreurs : scébario lourd et sans action....mais c'est quadn même mon préféré...

Voir 7 fois FF c'est trop pour toi.....si tu savais... :1idea: :1idea: :1idea: je l'ai vu 17 fois !!! :1cheesy: :1idea: :1idea: :1idea: (dont 3 fois d'affilé, 6 fois au ciné, 2 fois au ciné d'affilé...)

:x moi dingue ?....oui et j'assume... :D

ici pour savoir tout sur mon statut de FF...

bon, c'est pas à jour...depuis j'ai FFX-2 fini 3 fois à 100% (185h)
:?: :?: :?:


Pour en revenir aux films, je viens de voir "28 jours plus tard".....il est trop bon ! Matez-le !!! Danny Boyle in force !!!


:1idea: @ pluche !!! :1idea:

P.S: euh... :!: pour éviter de saborder ce post pas réservé à FF...vaut peut-être mieux crée/continu un post sur FF dans la section Autres jeux du clan... :D
P.S2:...je t'ai pas trouvé agressif du tout moi... :?:
Image
Avatar de l’utilisateur
Niateph
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 3277
Inscription : 01 juil. 2004 17:28
Localisation : Tu peut porter un jonc ? deux jonc ? ... Dijon ?

Message par Niateph »

bon alors ca va je vais depalcer mes futures reponses pour continuer la discute ^^
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
Darksol
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 520
Inscription : 01 juil. 2004 17:30
Localisation : Livry-Gargan (dans le 93 :-( la daube koa)
Contact :

Message par Darksol »

Moi j'aime bien que les bons films, quelque soit le genre :D un film bien realisé a toujours un interet meme si l'historie peu paraitre bidon.
Sinon, chuis pas vraiment accroc TV, en general, je regarde 1 film par jour ( le film de 21H ^^ quand il y en a un de bien sur un des chaines de cannal (rarement mais bon..))
Enfin, mes préférences sont plutot pour les films du genre The Crow (Roh, mon préféré! :D)
Rastakouere
Cyber NooB
Cyber NooB
Messages : 16
Inscription : 17 août 2004 20:09
Localisation : 2ème maison à droite après le panneau ...
Contact :

Message par Rastakouere »

Lut tout le monde

bah moi je matte tous les films bien que je peut voir,
j'aime bien tous les styles du moment que le scenar tient le coup, que les acteurs savent jouer et que C bien filmé

en fait pour comprendre quel style de films j'aime, allez mater ici et cliquez sur liste de divx
(regardez au passage le zouli gif que hm-dx ma fait)

C ma liste de divx (mais chut !!! ;-p) et vous verrez ce que j'aime
(patence y'en a 120 et C po fini LOL)

@ ++
Les goths, c'est comme les " Mon Chéri " ;
noir, dehors ; plein d'alcool, à l'intérieur. - http://thecrobard.propagande.org/
Image
Avatar de l’utilisateur
CS_Popi
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 2365
Inscription : 11 août 2004 15:45
Localisation : Dans la caravane
Contact :

Message par CS_Popi »

j'adore mater des films, 1 DivX par jour en moyenne nimporte quel style sauf les films romantiques (genre: vaseline connection, mets moi tout dans les chaussettes, etc ... ). J'essaie si possible de les voir en VO (sous-titrés) .

J'ai une préférence pour le ciné asiatique mais ma culture dans ce domaine reste assez pauvre.
Donne moi ton blouson, tes bottes et ta moto
Avatar de l’utilisateur
Malloree
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 299
Inscription : 30 déc. 2003 23:04
Localisation : S de MI3RDA! - E de Paaaf - W de Refle - N de Vapula

Message par Malloree »

J'ai vu "le Roi Arthur" dimanche .... SUPER !! Et en plus il y a une dark ranger superbe qui joue le rôle de Guenièvre ... :) :1oops:
Image
Répondre