darkbeldin a écrit :le probleme va etre identique avec une salle des fetes je doute qu'il soit vraiment equiper pour mass postes mis a part cela pour en avoir deja louer par chez moi le minimum c'est 200€ pour le week end donc je n'image meme pas sur paris et banlieu
Bah si on est plus de 20, ça peut le faire sinon ...
Il faut forcement s'incruster dans une LAN déjà organisée ou chez qq'un parce que :
Salle des fêtes = coûte la peau du Q
Cyber café = evisageable? > non je crois pas ca ferme à 10 ou 11 heures
Chez moi = juste lol à moins qu'on prenne chacun un joueur sur les épaules et on empile les moniteurs, ca peut être fun
Et je dis pour y vivre depuis longtemps que paris ca suxxs pour ce genre de réunion, même si ca peut grave gerer de sortir si on arrive à lacher les pcs.
Je suis d'accord avec ED, il faudrait se renseigner chez EDF, savoir si on va pas priver de jus tout le département.
Perso je suis plutot pour la solution niateph, plus conviviale, moins chère, et meilleur esprit.
Seul hic possible : Est ce qu'on peut fumer des pets dans ta cave ???
(ajeun j'ai un peu le niveau ED quand même ^^)
Pour les dates le plus tôt sera le mieux, 1 tient vaut mieux que 2 tu l'as dans le Q !
sinon meme si ca apsse pas initilament y aura toujours moyen de debrancher les appreils elctromenager pour faire de la place cote electricite
si vap affirme qu on peut tenir a 16 cote electro je veux bien le croire le reste pas de probleme j vais pas m amuser a relever le compteur et a diviser la note par le nombre de participants, c est pas le genre de la maison
pour les pets tu peux fumer dans le sous sole mais je prefererais que tu ailles les fumer au dessus avec mes parents si ils sont la ^^
plus serieusement c est des vieux 68ard donc tres ouvert de ce cote la
cote binouze je m en fout aussi tant qu on tape pas dans la reserve paternelle ^^
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
C'est parti pour le gang-bang avec papa et maman niateph !!!
Je suis très pour tout ca, ca se présente très bien !!!
Maintenant que les défendeurs de la solution avec plus de pigeons et moins de mayonnaise se fassent connaître et defendent leurs arguments !
Maintenant faut parler de la location d'un camion-citerne pour la bière !!
Verifions auprès d'un putain d'expert pour l'éléctricité parce qu'avec vapu et ED on n'est pas mal barré, c'est pas des rasoirs éléctriques qu'on va brancher !! (quoique il font même les brosses à dents et les fours à pizza en usb maintenant ^^)
Ca prend un air de vivement la toussaint tout ca...
en esperant que ca tombe pas dans l eau comme un certain tournoi que j avais aussi essayer d organiser
Edit : les "funk" sont pas autorises chez moi ... parceque ma soeur qui est nee au bostwana s est fait renverse par un camion rempli de funk quand elle etait petite et moi qui etais pas encore ne ca m a traumatise.
donc pas de funk a moins que kkun se devou pour m en apporter un ^^
merci de votre comprehension
j aimerais bien voir a quoi ressemble mallo se serait bien is elle pouvait venir ^^
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
dijon plein pot 1/4 d heure en bus de la gare quartier des facs, quartier calme, voisins comprehensifs sauf une maison de cons que je serais ravi d emmerder, intermarche a 10min a pied
quoi dire d autre pas grand chose, dijon c est pas paris ni marseille ou Toulouse c est juste une grosse ville (enfin grosse je me comprend ...)
petite parenthese la 1ere ville de cote d or c est dijon (en nombre d habitant)
la 2eme c est chenove
chenove appartient a la banlieu de dijon...
ca vous donne une idee de la repartition demographique de mon cher departement et de la grosseur de dijon.
une foi qu un on y est impossible de s y perdre le plus complique est de s y rendre
yea tous a dijon en plus c kern ki conduit
serieusemant pour toussaint moi g suis partant a fond seul reserve possible: si ce fabuleux WE en perspective tombe en plein milieux de mes exams a voir sinon ya bon !!!
ou sont les opposants au regime ? la voix de la contestation ? les empecheurs de tourner en rond ?
y a bien un haut membre qui va pas etre d accord !
je ne parle pas des vapula et autres tonk qui sont bcp trop nouveaux dans le clan pour avoir leur mot a dire mais y a bien un kyo ou hazarous pour pas etre dispo ou dans l impossibilite de rejoindre la contree dijonaise parceque je le dis tout de suite plus y aura de cya plus la fete sera reussie !
kkun a penser a louer 5mobilhome ca donne quoi cote financier ?
on pourrait sinon se retrouver dans la creuse ou sur le plateau du larzac et commencer un elevage de vaches cya (qui pondraient des kinder surprises et donneraient du milyway)