demande de recrutment
Modérateurs : Artatak, Team Admin
demande de recrutment
je mapelle benjamin jai 18 ans et jaimerai etre recruter ds ce clan voila c tt ce ke jai a dire bye 

- Niateph
- CybeR MasteR
c est pâs suffisant on sent pas la motivation le peps l esprit cya y aurais du avoir 24 smileys dans ton message deux trois lol un omfg et une 10ain de blagues vaseuses qui ferait fremir jean roucas et reichman reunit
bon allez bienvenue a toi mais faudra faire des efforts ! ^^
bon allez bienvenue a toi mais faudra faire des efforts ! ^^
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
Welcome Ben !!!!
My name is Meuh, Meuh-meuh !
Si tu veux être beau et fort et intelligent, tu as ta place ici !!
Si tu ne être tout le contraire, tu trouveras ici des points de repère sur l'objectif à atteindre, je te présenterais ED, si tu veux.
Je crois que je t'ai entrevu sur war 3, à bientot pour une petite raclée, mais de qui ???
Meuh,
My name is Meuh, Meuh-meuh !
Si tu veux être beau et fort et intelligent, tu as ta place ici !!
Si tu ne être tout le contraire, tu trouveras ici des points de repère sur l'objectif à atteindre, je te présenterais ED, si tu veux.
Je crois que je t'ai entrevu sur war 3, à bientot pour une petite raclée, mais de qui ???
C'est ou c'est quand ??? je crois que je vais me chargé de l'organiser !!!ToNkPiLs a écrit :Ou pour l'élection bi-annuelle de mister CyA ??![]()
![]()
Meuh,
- Pardaillou
- CybeR MasteR
Ouaich Salute C diego
Hai Duk?????
Bon bah welcome
Allez Salute CT diego
PS: fais gaffe ED a pas mal de famille dans ce clan (hein sol foncé???)
Hai Duk?????
Bon bah welcome
Allez Salute CT diego
PS: fais gaffe ED a pas mal de famille dans ce clan (hein sol foncé???)
En 1939, une fille est morte en se faisait violer 11 fois par un roux iconoclaste, sanguinaire mais néanmoins sympathique. Si tu as lu ce message, eh bien tant pis...
- CS_Popi
- CybeR MasteR
Re: demande de recrutment
18 ans ? A mon avis il est trop jeune pour connaitre Meuh !BeN[CyA] a écrit :je mapelle benjamin jai 18 ans et jaimerai etre recruter ds ce clan voila c tt ce ke jai a dire bye

Bienvenue Ben ! On s'est déjà croisé sur bnet .

Donne moi ton blouson, tes bottes et ta moto