ELECTION DE **Mister CyA** !!

Pour dire VRAIMENT tout et VRAIMENT n'importe quoi ...

Modérateur : Team Admin

meuh
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 278
Inscription : 22 juil. 2004 22:33

ELECTION DE **Mister CyA** !!

Message par meuh »

Suite à une suggestion innocente de Tonk sur le topic de recrutement, je me propose d'organiser ici la première éléction de
**Mister CyA**


Bien évidemment, j'aurais comme vous préféré organiser une éléction de Miss CyA, mais sachant que nous allions crouler sous les candidatures, je ne me sens pas capable de gérer toute l'organisation d'une telle éléction.

Je demande ici officiellement à Mallo de faire partie du jury de cette éléction, dont elle sera bien sûr la présidente, étant donné qu'elle sera également la seule membre. (clara m'a dit qu'elle interviendrait peut-être mais qu'elle ne prendrait pas de décision)


Voici comment va se dérouler cette première édition de l'éléction de
**Mister CyA**

1 Vous pourrez poster dans un premier temps votre avis sur cette éléction, genre : c'est de la merde, meuh tu fais chier, on est pas des tent', arrête avec tes idées à la con, on en a ras le cul de tes topics pourris !! (je pense à vous vous aurez plus qu'à me citer ^^)

2 Mallo confirmera sa participation en tant que présidente du jury.

3 Vous pourrez poster vos petites bouilles de winner sur ce forum, mesure préventive afin d'éviter les crises cardiaques durant la LAN.
Il s'agit d'une éléction sérieuse (plus ou moins) et non de poster des photos de gogo que vous aurez choper sur internet (quoique Mallo apprecierait sûrement ^^)

4 Délibération et verdict du jury, 1 semaine après la confirmation de la participation de Mallo. Seront élus le **Mister CyA** ainsi que ses premier et second poissons-rouges (dauphins c'était un peu "has been" quand même ^^)

Les prix rendus aux vainqueur sont :
Le **Mister CyA** jouira (c'est déjà pas mal) :
- d'une immunité totale à vie sur ce forum contre toute vanne s'attaquant à sa personne (ED jète toi sur l'occas !!)
- d'une victoire obligatoire à toute partie sur war 3 qu'il entreprendra avec des CyA (ED t'as vraiment interêt à participer !!)
- d'un droit de priorité sur tout consommable (bière, filles et autres drogues) disponible durant chaque réunion CyA (ca c'est au cas où j'aurais du bol ^^)
- à une nuit d'amour avec Mallo, (sous reserve de son accord) où vous pourrez au loisir : faire une partie de scrabble, manger des bounty glacés ou encore une partie de jambes en l'air ???

Les premier et second poissons-rouges auront :
- le droit de pigner parce qu'ils seront pas Mister
- un bocal avec un scaphandrier phosphorescent qui brille dans la nuit



Je compte sur votre participation pour rendre cette première édition de l'éléction de **Mister CyA** sympathique et bon esprit,

Cordialement,


Meuh,
Avatar de l’utilisateur
CS_Popi
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 2365
Inscription : 11 août 2004 15:45
Localisation : Dans la caravane
Contact :

Message par CS_Popi »

Boh ... J'ai déjà gagné,:1evil: il n'y a plus de suspens . A voir vos têtes de vainqueurs dans le musée des horreurs , je me dis que je suis éligible pour le sommet de l'Olympe . :1idea: :!:

Vive moi !


PS: Meuh y'en a marre de tes topics de tarlouzes :D
Donne moi ton blouson, tes bottes et ta moto
Avatar de l’utilisateur
Pardaillou
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1181
Inscription : 01 juil. 2004 20:41
Localisation : En dota, dans mon pyjama bleu fashion victim

Message par Pardaillou »

lol trop bon...


à une nuit d'amour avec Mallo, (sous reserve de son accord) où vous pourrez au loisir : faire une partie de scrabble, manger des bounty glacés ou encore une partie de jambes en l'air ???
Par contre si mallo est d'accord est ce qu'on pourra plutot manger des snickers ou des mars glacés car j'aime pas trop la noix de coco....

Sinon Ed fait péter le short et la chemise hawaienne chu sur ta tes chances...

@popi j'attends de voir, par contre on pourrait avoir une photo de ta jambe en bois???? et un clip ou on entend les grincements a chaque fois que tu marche?????

Zalem is back il va pouvoir se présenter ^^
En 1939, une fille est morte en se faisait violer 11 fois par un roux iconoclaste, sanguinaire mais néanmoins sympathique. Si tu as lu ce message, eh bien tant pis...
Avatar de l’utilisateur
Niateph
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 3277
Inscription : 01 juil. 2004 17:28
Localisation : Tu peut porter un jonc ? deux jonc ? ... Dijon ?

Message par Niateph »

XD joli topic meme si aant meme de regarder je savais que le createur etait mouh
moi j ai deja poste dans le musee alors chui over confident pour le resultat
mais l important c est ce qu on a a linterieur de soit
(mon cul c est les moches qui disent ca)
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
Avatar de l’utilisateur
Vapula
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 5362
Inscription : 20 nov. 2003 22:06
Localisation : Clémery (54610)
Contact :

Message par Vapula »

[quote=La Vache]- un bocal avec un scaphandrier phosphorescent qui brille dans la nuit [/quote]
Ba alors moi je veux être poisson rouge car il n'y a que ca que je n'ai pas ... Tout le reste c'est deja fait ... (Hein Mallo :) )
Vive moi !!!
meuh
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 278
Inscription : 22 juil. 2004 22:33

Message par meuh »

Oups, plusieurs constatations s'imposent à moi après ces quelques réponses de votre part :

- apparemment ça c'est déjà fait l'histoire des photos sur le forum, autant pour moi, j'avais jamais été sur ce topic :P
Je vous invite néanmoins à reposter ces photos sur ce topic, ou d'autres qui collent plus au sujet, genre photo de vous avec une écharpe "Mister Rillettes" (je pense à toi pardaillou) (il est du mans)

- on va laisser le choix aux participants sur la nature des barres glacées à déguster avec Mallo

- il est strictement interdit de porter une prothèse sur les photos, que ça soit à la jambe ou ailleurs, pour respecter l'impartialité du jury !!

- en fait ED est hors concours, il n'aura pas le droit de mettre son short et sa chemise hawaïenne qui le mettent tant en valeur, il devra porter la tenue officielle du concours : marcel, charentaises et calecon à fleurs.


En attendant l'intervention de Mallo,
Cordialement,


Meuh,
Darksol
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 520
Inscription : 01 juil. 2004 17:30
Localisation : Livry-Gargan (dans le 93 :-( la daube koa)
Contact :

Message par Darksol »

Bon bah ecoute Niat, j'espere pour toi que Mallo est lesbienne, t'auras p'tete tes chances :1idea:

(mets une mini jupe pour une fois, les jupes longues, ca va pas etre cool pour la photo!)
Spix
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1404
Inscription : 09 mars 2004 17:29
Localisation : Anvaing
Contact :

Message par Spix »

Bon ben si l'envie me prend je participerai volontiers... :D
Mais vu mon statut de dbfh je crois que je suis deja hors concours! :1idea:
Desole les gars... l'important est de participer comme on dit ^^
meuh
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 278
Inscription : 22 juil. 2004 22:33

Message par meuh »

dbfh = Da Big Fuckin' Has-been ???

Meuh,
Avatar de l’utilisateur
Pardaillou
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1181
Inscription : 01 juil. 2004 20:41
Localisation : En dota, dans mon pyjama bleu fashion victim

Message par Pardaillou »

Je dirais plutot dentiste belgr footeux hétérosexuel ^^
En 1939, une fille est morte en se faisait violer 11 fois par un roux iconoclaste, sanguinaire mais néanmoins sympathique. Si tu as lu ce message, eh bien tant pis...
Avatar de l’utilisateur
Horg
Team Craft
Team Craft
Messages : 1857
Inscription : 13 mai 2004 19:27
Localisation : Loin du soleil

Message par Horg »

c'est de la merde, meuh tu fais chier, on est pas des tent', arrête avec tes idées à la con, on en a ras le cul de tes topics pourris !!
La situation est bien résumée :1idea:
Avatar de l’utilisateur
Zalem
Team Craft
Team Craft
Messages : 655
Inscription : 20 mai 2004 23:21
Localisation : Nantes
Contact :

Message par Zalem »

M'enfin, moi ze me présente, yé vé tous vous nexploser :1shock: :1shock: :1shock:
++
Avatar de l’utilisateur
ED
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 1594
Inscription : 15 juil. 2004 11:24
Localisation : IdF
Contact :

Message par ED »

Allez je me présente :?:

Image

Cliquer sur l'image pour agrandir
~ If it can go wrong, it will ~
Avatar de l’utilisateur
CS_Popi
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 2365
Inscription : 11 août 2004 15:45
Localisation : Dans la caravane
Contact :

Message par CS_Popi »

Quelle terreur ce ED ! Il est partout ! :D
Donne moi ton blouson, tes bottes et ta moto
Avatar de l’utilisateur
Malloree
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 299
Inscription : 30 déc. 2003 23:04
Localisation : S de MI3RDA! - E de Paaaf - W de Refle - N de Vapula

Message par Malloree »

:1idea: Bon, je ne suis pas d'accord pour le dernier prix : je propose plutôt des parties de backgammon sur le net !

En plus, je ne me sens pas trop capable de choisir (je trouve ED déjà très bien), et je vote à l'avance pour vous tous ex-aequo ! :1shock: :1oops:
Image
Répondre