CyA tlm
Modérateur : Team Admin
- Vapula
- CyBeR AdMiN
il y arrive un momment dans la vie d'un homme ou il doit faire des choix ... Notre amis BooB vie actuellement un des ces momments... Nous ne devons pas essayer de le juger... S'il pense devoir arrêter WarCraft, c ke tel est son destin ...
Par conséquent, Boob, je te souhaite une très bonne continuation, et, je pense parler au nom de tous le CyA, j'espère te revoir quand même sur notre forum, car même si tu ne joue plus a Warcraft, tu reste quand même CyA, et ca c pour la vie !!!
CyA powa !!!
Vive moi !!!
Par conséquent, Boob, je te souhaite une très bonne continuation, et, je pense parler au nom de tous le CyA, j'espère te revoir quand même sur notre forum, car même si tu ne joue plus a Warcraft, tu reste quand même CyA, et ca c pour la vie !!!
CyA powa !!!
Vive moi !!!
Vive moi !!!
mon booooooooooooooooooob tu va me manquer :( :( :( Mais aprs tout c toi ki voi.... Mais jespere que qd mm tu resteras cya ds le coeur et mm si tu arrete de jouer warcraft t es tjrs notre pti booob cheri et jte souhaite une bonne continuation mon pote et jesper te voir bientot qd mm. Bisous mon boob
merci tlm c bo ce que vous dites. c vrai cya un jour cya toujours 
je continurais a squater le forum cmme avant alors
si ca derange pas
expliquation: jai du mal a mattarder sur un seul jeux trop longtemp
c'est tout je c c con mais bon
de plus jai fini la formation de mon meilleur pote a war
bon pour ceux qui veulent me voir je vais jouer a planete side quelque tps

je continurais a squater le forum cmme avant alors

expliquation: jai du mal a mattarder sur un seul jeux trop longtemp
c'est tout je c c con mais bon

de plus jai fini la formation de mon meilleur pote a war

bon pour ceux qui veulent me voir je vais jouer a planete side quelque tps