Crazyman Way of Life
Modérateur : Team Admin
-
- Cyber NooB
-
- Cyber NooB
- Vapula
- CyBeR AdMiN
Ba en plus plus je "joue" avec plus je l'aime se logiciel...
Tu peux installer sur ton PC (winXP par exemple) un autre OS, linux, OS2, ou même un autre Windows...
J'ai installé OS2 pour installer des logiciels qui ne fonctionne que sous OS2 (c'est des vieu logiciels mais qui n'ont pas de nouvelle version en Windows)
Et la j'ai installé Win98 dessus... et j'essai de choper le rézo (ce que j'ai fait) et d'accéder a internet...
Très pratique pour ceux ki veul du windows dans linux ou inverement par exmple... Et sans se faire chier avec les dual boot et autre trucs ki font chié ...
Tu peux installer sur ton PC (winXP par exemple) un autre OS, linux, OS2, ou même un autre Windows...
J'ai installé OS2 pour installer des logiciels qui ne fonctionne que sous OS2 (c'est des vieu logiciels mais qui n'ont pas de nouvelle version en Windows)
Et la j'ai installé Win98 dessus... et j'essai de choper le rézo (ce que j'ai fait) et d'accéder a internet...
Très pratique pour ceux ki veul du windows dans linux ou inverement par exmple... Et sans se faire chier avec les dual boot et autre trucs ki font chié ...
Vive moi !!!
Vapu j'ai rien pigé !!!Vapula a écrit :Très pratique pour ceux ki veul du windows dans linux ou inverement par exmple... Et sans se faire chier avec les dual boot et autre trucs ki font chié ...
Tu parles de mettre des fenètres sur ton chien linux, c'est vrai que ca peut etre pratique pour faire des courants d'air dans le jardin ou dans la rue quand il fait chaud.
Après tu dis inversement... , et la encore c'est vrai que ca peut faciliter le nettoyage des carreaux, tu trempe linux dans l'Ajax fête des fleurs après tu l'accroches à la fenetre et tu laisses se débattre jusqu'à ce que la vitre soit propre...
Par contre, quand tu parles de dual boot, la c'est n'importe quoi, parce que ca va forcément par 2 les boot non ?...
Alors à moins que Linux ce soit pas ton chien mais un nouveau type de vélux, ce qui serait encore moins clair... décidement chui un peu con...
Meuh

- Niateph
- CybeR MasteR
kkun a reinstalle Me pour voir si la prise en charge reseau est topujours aussi bonne ?
ou installe virtual pc sur sa game boy ?
ou installe virtual pc sur sa game boy ?
allez vap jai fait du decoupage TF1 pour servir ma cause tu men veux pas j espere ?Moi j'ai installer virtual PC sur mon PC
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.