Le musée des Horreurs
Modérateur : Team Admin
- macho4ever
- Cyber NooB
- macho4ever
- Cyber NooB
- macho4ever
- Cyber NooB
- macho4ever
- Cyber NooB
-
- Cyber FuraX
Ouahaha.... ca me fait tout le temps rire les gens qui se disent gothiques.... ok ,c ertains disent vrai ( 5% ) mais en general, les vrais gothiques ne s'en ventent pas.
Et franchement, outrre ta tenue vestimentaire et ton look (que je ne connais pas encore) tu n'as rien de gothique, l'ami!A moins que tu nous le cache...
Et, chez moi, donner son opinion, c'est critiquer. Donc, lorsque tu dis penser qu'il a un bras plus musclé que l'autre, tu critiques . Non mais!
[edit]N'empeche, i lest deja a 36 messages par jour le petiot... s'il continue comme ca, y va nous ruiner le forum !!!
Et franchement, outrre ta tenue vestimentaire et ton look (que je ne connais pas encore) tu n'as rien de gothique, l'ami!A moins que tu nous le cache...
Et, chez moi, donner son opinion, c'est critiquer. Donc, lorsque tu dis penser qu'il a un bras plus musclé que l'autre, tu critiques . Non mais!
[edit]N'empeche, i lest deja a 36 messages par jour le petiot... s'il continue comme ca, y va nous ruiner le forum !!!
- Niateph
- CybeR MasteR
helas on m a dit (et l a j entend deja les moqueries !) que le style gothique m irais bien (oula ca doit rigoler dans les chaumieres ... essayez d oublier la photo que j ai post 2sec) donc voila je suis de taille moyenne 1.70 tres hum fin diront nous teint pale, habille svent en gris/noir et avec les cheveux longs, visage tres fin egalement (qui a dit effemine ?!) et je me posais la question : risquejeuh de me faire apparenter au groupe gothiquo-metaleux si je m habille en noir ? (et oui ca pourrais faire fremir les membres dudit groupe mais dans ce monde base sur les prejuges ademetez que la fringuaille est la base de nombreuses discriminations)
en gros je resume :
ya t il un "gothique leger" et un plus demonstratif (maquillage /piercing/godios affreuses)
ne s habiller qu en noir n est ce pas plutot s habiller a la matrix ?
( et la je me demande a quoi j aurais le plus de peur a me faire assimiler)
tant de questions ! alors que la reponse est : essaye !
oui mai voila est ce que les amis goths du chan peuvent me dire les risques de s habiller ainsi ...
en gros je resume :
ya t il un "gothique leger" et un plus demonstratif (maquillage /piercing/godios affreuses)
ne s habiller qu en noir n est ce pas plutot s habiller a la matrix ?
( et la je me demande a quoi j aurais le plus de peur a me faire assimiler)
tant de questions ! alors que la reponse est : essaye !
oui mai voila est ce que les amis goths du chan peuvent me dire les risques de s habiller ainsi ...
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.