Patch 1.14

C'est ici pour parler de tout ce qui a un rapport avec Warcraft III et DotA !

Modérateur : Team Admin

Avatar de l’utilisateur
Raywill
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 155
Inscription : 22 nov. 2003 21:23

Patch 1.14

Message par Raywill »

Voila le patch tout neuf de Blizzard ... franchement ils l'auraient pas sorti ca aurait fait pareil.


Corrections

Correction d'un problème avec les parties sauvegardées de la version 1.12 (notamment en ce qui concerne l'acte 1) où l'agilité d'un héros n'était pas reconnue correctement. La vitesse d'attaque sera maintenant correcte en chargeant une partie précédente.

Correction d'un problème dans lequel les Parchemins de Portail de Ville plaçaient toujours vos unités dans le coin inférieur droit de votre Hôtel de Ville à la place de l'endroit où vous aviez cliqué.

Correction d'un problème avec l'upgrade Mage Squelette qui empêchait la compétence Invocation Morbide de fonctionner sur les cadavres du Chariot à Viande.

Correction d'un problème où une unité perdait constamment 75% de sa vitesse d'attaque si elle était polymorphée ou hexée en étant sous l'effet de Frénésie Impie.

Correction d'un problème avec Lien Spirituel. En effet, si l'une des unités liées était un Berzerker Troll avec l'Amélioration Berzerker activée, toutes les unités liées à ce Troll encaissaient des dégâts supplémentaires associés à la compétence Berzerk.

Correction d'un problème dans lequel si une unité lançant un sort channeling mourrait à cause de Flammes de Mana, le sort continuait son effet au même endroit de manière permanente.

Correction d'un problème où la commande Appel aux Armes ne fonctionnait pas si vous cliquiez sur le bouton un nombre pair de fois.

Correction d'un problème avec les héros et certains ordres de compétences. Sous certaines conditions, les ordres n'étaient pas respectés correctement, ce qui pouvait engendrer du lag ou l'absence de réponse.

Correction d'un problème où les Lanceurs de Glaives perdaient des dégâts lorsque l'upgrade Glaives vorpaliens était effectuée.



Equilibre du jeu

Morts-Vivants

Bouclier Anti-Magie coûte maintenant 100 au lieu de 150 en mana, et les points de vie absorbés passent à 300 au lieu de 350.

Elfes de la Nuit

Le rayon d'aire d'effet de Flammes de Mana passe de 250 à 200.

Héros et unités neutres

Les Nerubian Webspinners coûtent maintenant 200/35/3 au lieu de 175/25/2.

Les dégâts de Charge passe à 60 par bête au lieu de 80 par bête.

La compétence Bash de l'Ours du Belluaire étourdit maintenant les héros pendant 1 seconde au lieu de 2.

Les Treants invoqués par les creeps ne donnent plus de grandes récompenses en or.



Note

Les replays sont incompatibles entre les révisions majeures du jeu (les replays 1.13 ne peuvent plus être visionnés dans la version 1.14 de Warcraft III).

( Merci Judgehype pour traduction )Judgehype
Dernière modification par Raywill le 08 janv. 2004 21:50, modifié 1 fois.
kYo
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 831
Inscription : 23 nov. 2003 18:59
Contact :

Message par kYo »

Dite monsieur blizzard, vous pourriez faire moins de patch mais un peu plus consistant.

De ce fait, nos replay seraient valides un peu plus plus longtemps qu' "une" journée ...

(Je suis un peu vert, j'ai DL du boulot un replay de gosu avec les commentaires (40mo) me disant qu'avec ca je m'améliorerais certainement un peu (je sais c'est peine perdu! :1cheesy: ), mais je n'ai meme pas eu le temps de le lancer. J'ai DL le patch et hop mon replay était mort).
Avatar de l’utilisateur
Mithril
Cyber NooB
Cyber NooB
Messages : 7
Inscription : 08 janv. 2004 19:33
Localisation : Devant le pc

Message par Mithril »

Lulu a tous les Cya, je viens du clan BLH, clan participant a la ligue darkside de la saison 1 , et reparticipe a la ligue darkside saison 2.
Nous sommes un ptit clan qui s'est crée fin octobre mais nous n'avons jamais eu bcp de membres , mtn ca peut aller :1cheesy: nous avons terminer 2ieme dans La poule 4 ( wai c'est nul mais on s'en fout :D )
voila je post simplement pour vous dire gl et un grand HF a vous , car nous , les BLH c'est surtout le HF qu'on utilise le + :1cheesy:


sinon pour kYo , t aurais pu annuler le dl de la version , regarder ton replay , puis apres dl la version 1.14 :P bon a+ tout le monde

Mithril Co-leader des BloodLusted Hamsters
Site ==> http://www.BLH.Clan.St
Msn messenger ==> wargammer@hotmail.com
:1mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 7331
Inscription : 20 nov. 2003 19:32
Localisation : On The Web Again !!!
Contact :

Message par ToNkPiLs »

Trop fort !!!! Les Bloodlust Hamster !!!! :1mrgreen: :1cheesy:
Rien que le nom : J'adore !! A 100 % !!!
Bin ecoute Mecton merci beaucoup ; tu es super fairplay et acceuillant donc c'est super cool !!!! Merci et Bravo !!!
Si on tombe dans la même poule sa promait des jolis matchs car on doit avoir le même niveau nous !!!! Pis sa tombe bien : Nous aussi c'est Full of Fun !!!!
Donc j'éspère vous revoir vite ne serrait ce que pour quelques matchs amicaux !!!! :D

Cya later :!: 8)
Avatar de l’utilisateur
Mithril
Cyber NooB
Cyber NooB
Messages : 7
Inscription : 08 janv. 2004 19:33
Localisation : Devant le pc

Message par Mithril »

:1cheesy: merci merci c'est fort sympa a toi :p sinon pour les matchs amicaux c'est quand tu veux , on peut organiser cela un jour ou nos 2 clans n'ont rien a faire d'autres , et on organise un ptit clan wars bien fun :1mrgreen: enfin voili voilou.

sinon on peut deja commencer par se parler sur msn , ce sera dja bien pour une bonne entente entre nos 2 clans ^^

++
Mithril
Avatar de l’utilisateur
ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 7331
Inscription : 20 nov. 2003 19:32
Localisation : On The Web Again !!!
Contact :

Message par ToNkPiLs »

Le seul problême c'est que dans notre Klan ; c'est mass Yahoo messanger et po Msn ...... :| :D
Mais sinon on se rencarde sur bnet ; Passe sur not Canal si tu veux ; on ferra de même !!!
Bref y a toujours moyen quoi !!!!! :1mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Mithril
Cyber NooB
Cyber NooB
Messages : 7
Inscription : 08 janv. 2004 19:33
Localisation : Devant le pc

Message par Mithril »

Yep :1mrgreen: je comprend , pas de problemes , je passerai un de ces jours vous dire coucou

Account ===> Thirael, si je viens sur votre chan.

++
Mithril
Avatar de l’utilisateur
Nathan
Addict
Addict
Messages : 82
Inscription : 10 janv. 2004 15:28

Message par Nathan »

jsui degouter pour les replay le jour de la 1.14 javé celui de

anc.nitemare contre le 1er snif :1frown:
Répondre