salut[recrutement]

Devenez Cyber Addict ! Et venez partager notre monde ...

Modérateurs : Artatak, Team Admin

meuh
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 278
Inscription : 22 juil. 2004 22:33

Message par meuh »

J'ai pas tout compris il me faudrait une photo de la SCA pour que je visualise bien le déroulement de l'action...

Sinon oui forcément c croustibat qui peut te battre qui va tous les niquer (peut-être même la SCA ???)

(tel un bambin en furie):
Croustibat ! Croustibat ! Croustibat ! GOOO !!!!


Meuh,
Avatar de l’utilisateur
CS_Popi
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 2365
Inscription : 11 août 2004 15:45
Localisation : Dans la caravane
Contact :

Message par CS_Popi »

Mouahahhaha . gg parda ^^

Le pire dans ce truc c'est que R combat une mafia géante de yakuzas à Hawaï. Sans déconner, il se passe tellement de trucs à Hawaï....
Donne moi ton blouson, tes bottes et ta moto
Avatar de l’utilisateur
Niateph
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 3277
Inscription : 01 juil. 2004 17:28
Localisation : Tu peut porter un jonc ? deux jonc ? ... Dijon ?

Message par Niateph »

c est normal le surf ca fout la merde. regarde a dijon peude surfeurs il se passe rien. a Paris une tres forte population de surfeurs que meme dans le metro avec toutes ces planches c ets pas faicle de trouver de la place (et oui aux infos ils montrent les gens serres contre les vitres mais derrierre on voit les planches qui depassent)
et ben a Paris c est la merde a tous les coins de rue !

d ou la presence de mafias, de pretres vaudous, de guerriers massaï venus du fond des oceans (ha non ca c est croustibat), d ewoks, de gourous du temple shoalin, de studio Squaresoft et de dechets radioactifs a Hawai
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
Avatar de l’utilisateur
Pardaillou
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1181
Inscription : 01 juil. 2004 20:41
Localisation : En dota, dans mon pyjama bleu fashion victim

Message par Pardaillou »

d ou la presence de mafias, de pretres vaudous, de guerriers massaï venus du fond des oceans (ha non ca c est croustibat), d ewoks, de gourous du temple shoalin, de studio Squaresoft et de dechets radioactifs a Hawai
eux au - ils ont pas de niatephs ^^
En 1939, une fille est morte en se faisait violer 11 fois par un roux iconoclaste, sanguinaire mais néanmoins sympathique. Si tu as lu ce message, eh bien tant pis...
Avatar de l’utilisateur
Niateph
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 3277
Inscription : 01 juil. 2004 17:28
Localisation : Tu peut porter un jonc ? deux jonc ? ... Dijon ?

Message par Niateph »

nan niateph fuit les bellatres surfeurs comme la peste (en plus des gothiques) car il est jaloux de leur abdos et de leur pelage cuivré ...
pour ca que je suis a dijon parceque y en a peu
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
Raven
Cyber NooB
Cyber NooB
Messages : 7
Inscription : 05 sept. 2004 18:54

Message par Raven »

tain faut que je le dise , ... ca y'es ca va sortir : aaaaaaahhhhhhh ' non ce n'etais pas ca ou ce que vous croyez ) la je vais le dire : niania , je t'aime bien , car tu racontes des conneries , c'est pas une grande preuve d'amour ca ? ) 8) :D :1cheesy: et surtout ca : :)
Avatar de l’utilisateur
Niateph
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 3277
Inscription : 01 juil. 2004 17:28
Localisation : Tu peut porter un jonc ? deux jonc ? ... Dijon ?

Message par Niateph »

de quoi tu aprles pardaillou ?
Dernière modification par Niateph le 08 sept. 2004 22:00, modifié 1 fois.
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
Avatar de l’utilisateur
Pardaillou
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1181
Inscription : 01 juil. 2004 20:41
Localisation : En dota, dans mon pyjama bleu fashion victim

Message par Pardaillou »

bon les nazes fo arretez la c meme pu marrant.....
En 1939, une fille est morte en se faisait violer 11 fois par un roux iconoclaste, sanguinaire mais néanmoins sympathique. Si tu as lu ce message, eh bien tant pis...
Répondre