Tournois Dota
Modérateur : Team Admin
- Niateph
- CybeR MasteR
non zalem t es prive d ordi c est ton choix assume grand.
fais pas la gueule j en trouve aucun extra over c est comme tous les autres : des competences et des combos qui vont bien ensembles a de bons moments et contre de bons ennemis... dota quoi
pour pas que tu pleres je peux te dire qu il ya un spellbreaker, un druide ours, une arignee geante et un mage squelette...
fais pas la gueule j en trouve aucun extra over c est comme tous les autres : des competences et des combos qui vont bien ensembles a de bons moments et contre de bons ennemis... dota quoi
pour pas que tu pleres je peux te dire qu il ya un spellbreaker, un druide ours, une arignee geante et un mage squelette...
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
- CS_Popi
- CybeR MasteR
Mmmm le nouveau silencer est pas loin d'être imba. Son sort de silence est horrible et son sort de heal est cheap et le cooldown super faible. En plus il invoque des infernals. Bref, encore un héro de support qui sait tout faire
.
Le Oblivion est puissant si ses trois skills (4 ème est une aura useless) sont bien combinées.
La Broodmother est la plus fun à jouer. Pour joueurs pervers.
Le druide est intéressant mais nécessite un peu plus de micro-gestion que les autres du fait de son ours.
En tout cas le duo silencer + druide sur une même ligne est difficile à contrer.

Le Oblivion est puissant si ses trois skills (4 ème est une aura useless) sont bien combinées.
La Broodmother est la plus fun à jouer. Pour joueurs pervers.
Le druide est intéressant mais nécessite un peu plus de micro-gestion que les autres du fait de son ours.
En tout cas le duo silencer + druide sur une même ligne est difficile à contrer.
Donne moi ton blouson, tes bottes et ta moto
- Pardaillou
- CybeR MasteR
- Pardaillou
- CybeR MasteR
Mais non ED son aura qui augmente les degats....(l'autre c'est pas une aura que je sache)?? Tu veux parler de l'aura qui réduit l'armure des ennemis ? Ca craint du boudin ...
En 1939, une fille est morte en se faisait violer 11 fois par un roux iconoclaste, sanguinaire mais néanmoins sympathique. Si tu as lu ce message, eh bien tant pis...
- CS_Popi
- CybeR MasteR
Mmm je crois que tu peux prendre la caravane du fond, à droite , celle qui n'a pas de toit ... Clochard !!!Pardaillou a écrit :Mais non ED son aura qui augmente les degats....(l'autre c'est pas une aura que je sache)?? Tu veux parler de l'aura qui réduit l'armure des ennemis ? Ca craint du boudin ...
Donne moi ton blouson, tes bottes et ta moto