coup de geulle

C'est ici pour parler de tout ce qui a un rapport avec Warcraft III et DotA !

Modérateur : Team Admin

darkbeldin
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 490
Inscription : 02 juil. 2004 11:09
Localisation : au fond a droite a cote du radiateur pas trop pres non plus apres les kinders fondent
Contact :

Message par darkbeldin »

nous allons dire que nous avons eu quelques disfonctionnement dans la gestion de l'evenement indepandant de notre volonte
Ceci etant dit ca ne ce reproduira pas
Image
Avatar de l’utilisateur
Pardaillou
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1181
Inscription : 01 juil. 2004 20:41
Localisation : En dota, dans mon pyjama bleu fashion victim

Message par Pardaillou »

C'est ptet ED qui m'a transmis le virus et pis qui a poussé leur responsable dans le fossé alors qu'il cueillait des marguerites pour la prochaine fete des meres ^^
En 1939, une fille est morte en se faisait violer 11 fois par un roux iconoclaste, sanguinaire mais néanmoins sympathique. Si tu as lu ce message, eh bien tant pis...
Avatar de l’utilisateur
Artatak
Craft Master
Craft Master
Messages : 4409
Inscription : 28 juil. 2004 19:22
Localisation : Montmartre
Contact :

Message par Artatak »

darkbeldin a écrit :nous allons dire que nous avons eu quelques disfonctionnement dans la gestion de l'evenement indepandant de notre volonte
Ceci etant dit ca ne ce reproduira pas
non évidemment…
Tozen

Message par Tozen »

darkbeldin a écrit :mais non c'est pas ta faute en plus c'etait autant le bordel chez nous que chez eux
t'a ka voir leur responsable etait meme po la
Excuse moi de sortir le samedi soir :x
Avatar de l’utilisateur
ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 7331
Inscription : 20 nov. 2003 19:32
Localisation : On The Web Again !!!
Contact :

Message par ToNkPiLs »

T'inkiet ami Tozen ...

Good Game au Fx ; et on se fait tous des poutoux poutoux !!! :) :?:
Tozen

Message par Tozen »

Oue il love you me too tonk :1lol: :)
Avatar de l’utilisateur
Niateph
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 3277
Inscription : 01 juil. 2004 17:28
Localisation : Tu peut porter un jonc ? deux jonc ? ... Dijon ?

Message par Niateph »

vous devriez savoir que qand on est responsable d un clan on est un no life combien de foi je devrais vous le repetzer a tous ?!
regardez nos shamz a nous : tonk vap kyo kern et ben eux ..
ah ben nan ils ont des vies eux on dirait

bon ben ecoutez moi je pense que quand on organise des clans wars comme ca faudrait prendre un jour de conge avant, manger devant l ecran et pas dormir pour etre sur que tout se passe bien et pour bien avoir l air con quand l orga d en face fait pas pareil et que personne est la le jour J.

c etait le debut de la saison, la mecanique etait pas encore huilee, tout le monde etait encore dans le bain de la rentree . final mais le bon esprit (et a forciori l esprit cya) a tres vite derape et ca c est a forciori MOINS BIEN :@
a frociori je ne designerais personne mais je pense a priori qu ils se reconnaitront
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
Répondre