Clanwar...

C'est ici pour parler de tout ce qui a un rapport avec Warcraft III et DotA !

Modérateur : Team Admin

Répondre
Dark Paradize

Clanwar...

Message par Dark Paradize »

Iop !

J'ai envoyé un mail à Tonkpil qui m'a dit de venir poster ici...

J'aimerais en fait organiser un clanwar entre nos deux teams le week-end prochain... Serait-ce possible ?

(note : bien que cela ne vous dise rien, nous sommes les cTw3... Mais cT est connu sur Broodwar seulement, donc voilà koi :x)

Amicalement,
DP
Avatar de l’utilisateur
Zalem
Team Craft
Team Craft
Messages : 655
Inscription : 20 mai 2004 23:21
Localisation : Nantes
Contact :

Message par Zalem »

Hi ! Bon pour les clan war amicaux tu vois ca ac Beldin (aka Bnet: dark_beldin.dfc ) c lui qui geres notre planning mtn ^^ Sinon pourrais tu filer ton aka Bnet et o k ou ton msn pour orga ca .. enfin a mon avis .. je crois qu'on a déjà un cw au frigo donc ... ca sera peut etre po pour tout de suite 8) 8)
++
darkbeldin
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 490
Inscription : 02 juil. 2004 11:09
Localisation : au fond a droite a cote du radiateur pas trop pres non plus apres les kinders fondent
Contact :

Message par darkbeldin »

ben en fait ca depend de ce que tu veut faire tu aligne combien de team et combien de solo?
moi j'ai a tester mes team pour darkside alors sa peut etre une occasion pour quelques parties amicales
Image
Avatar de l’utilisateur
Pardaillou
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1181
Inscription : 01 juil. 2004 20:41
Localisation : En dota, dans mon pyjama bleu fashion victim

Message par Pardaillou »

moi j'ai a tester mes team
Je ne suis pas un numéro, je suis un papayou libre!!!!!!!!!!!!!!!!!
En 1939, une fille est morte en se faisait violer 11 fois par un roux iconoclaste, sanguinaire mais néanmoins sympathique. Si tu as lu ce message, eh bien tant pis...
Dark Paradize

Message par Dark Paradize »

Alors :

Aka Bnet : cT.WerKa[DP]
MSN : dark_paradize1@hotmail.com
Line up : 3 1v1 et 2 2v2 ça vous va ? :p

Par contre fôdrè me dire vite si c possible le we prochain, pke sinon v ptèt en orga vs une autre team ^^
darkbeldin
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 490
Inscription : 02 juil. 2004 11:09
Localisation : au fond a droite a cote du radiateur pas trop pres non plus apres les kinders fondent
Contact :

Message par darkbeldin »

pour l'instant ca va faire un peu juste pour le week end prochain on va donc attendre un peu par contre je te recontacte des qu'on a une line up bien en place
Image
Avatar de l’utilisateur
ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 7331
Inscription : 20 nov. 2003 19:32
Localisation : On The Web Again !!!
Contact :

Message par ToNkPiLs »

Allez Beldin ; c'est 4 Fun ; on peut aligner et tester des line up ce week end no ?? :!:
darkbeldin
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 490
Inscription : 02 juil. 2004 11:09
Localisation : au fond a droite a cote du radiateur pas trop pres non plus apres les kinders fondent
Contact :

Message par darkbeldin »

Ben en fait comme je l'ai dit j'aurais bien aime tester les team ce week end.
Mais je veut pas surcharger le calendrier non plus.
Comme paradize voulait une reponse rapidement et que je suis pas sur d'avoir des gens pour jouer alors j'ai prefere lui dire non et reporter a un moment ou on aura une line up de qualitee et sur a lui proposer .
Voila apres si on a des joueurs motives sur d'etre present qu'il ce fasse connaitre mais je pense pas que l'on ai une line up complete pour ce week end.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kerny
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 3234
Inscription : 20 nov. 2003 19:01
Localisation : ...
Contact :

Message par Kerny »

Allez Beldin ; c'est 4 Fun ; on peut aligner et tester des line up ce week end no ??
Si c pour faire comme vendredi er samedi ya pa eu de fun du tou.... pi quel line up?? yavé pa un des joueur de prevu? ... avant de dire oui faut juste voir qui é sur d'etre la ce week end.... faison les choses dans l'ordres...
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"

et il y a vraiment n'importe qui ici...
Avatar de l’utilisateur
ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 7331
Inscription : 20 nov. 2003 19:32
Localisation : On The Web Again !!!
Contact :

Message par ToNkPiLs »

Bon ok ok ....

Ce qui est sur ; c'est que personnelement je n'organiserait plus jamais de war !!!!

Je me fais trop chier par rapport au resultat !!!!

Si les joueurs s'inscrivent et viennent pas moi je m'en fou !! Comme si y avait pas assez de post sur le forum !!! :|

Donc voila ; je vous souhaite bonne chance !!!
Avatar de l’utilisateur
Zalem
Team Craft
Team Craft
Messages : 655
Inscription : 20 mai 2004 23:21
Localisation : Nantes
Contact :

Message par Zalem »

Ca lue ! Au fait pour moi ce week end ca va etre tendu .. mais bon je peux peut etre vendredi soir ... sinon sachant que je vais m'inscrire a free haut débit et que ces temps ci il ont bcp de demandes, je m'attends a pas avoir internet pendant au moins 15 jours des octobre si ce n'est plus :( donc beldin a toi de voir pour darkside and co.
++
Répondre