maxthon

News / Actualités : Tout ce qui concerne l'informatique en général ...

Modérateurs : Team Admin, Team Info

Avatar de l’utilisateur
scott
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1552
Inscription : 22 mai 2004 22:01
Localisation : CyA

Message par scott »

KeRn

les ecrits ne sont pas hélas le reflet de la personne qui les posts ...

je ne suis absolument pas vexé ...et d'ailleurs pourquoi ? le serai-je?

ma réponse s'adressait d'ailleurs nullement vers toi ...mais vers Vap...

je souhaitai lire ses arguments ... par curiosité....

bon..pas grave tout celà... il y a des choses plus importantes ....

bonne fin de journée
Avatar de l’utilisateur
Vapula
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 5362
Inscription : 20 nov. 2003 22:06
Localisation : Clémery (54610)
Contact :

Message par Vapula »

Mes arguments sont simple... J'ai essayer plusieurs logiciels afin de surfer sur le net... Mais hélas, aucun ne m'a vraiment convaincu...
Mozilla est, pour moi, le pire d'entre tous... Je ne le trouve absoluement pas conviviale par rapport a IE (pour ne siter que lui)...
J'avoue qu'il n'est pas, et de loin, un model de sécurité mais bon ...

PS: Vap toujours Joyeux
Vive moi !!!
Avatar de l’utilisateur
scott
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1552
Inscription : 22 mai 2004 22:01
Localisation : CyA

Message par scott »

merci pour ta réponse ...

je vois que tu sais de quoi tu parles ...

bon week-end
Avatar de l’utilisateur
Vapula
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 5362
Inscription : 20 nov. 2003 22:06
Localisation : Clémery (54610)
Contact :

Message par Vapula »

c'est de l'ironie ou c'est sincère ??? :1roll: :P
Vive moi !!!
Avatar de l’utilisateur
CS_Popi
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 2365
Inscription : 11 août 2004 15:45
Localisation : Dans la caravane
Contact :

Message par CS_Popi »

Ironie, ironie ... Quand tu nous tiens ... :D :D

firefox pas convivial ??? Il y a 10000 thèmes pour tous les goûts avec des fonctions plug in en tout genre... :P
Donne moi ton blouson, tes bottes et ta moto
Avatar de l’utilisateur
ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 7331
Inscription : 20 nov. 2003 19:32
Localisation : On The Web Again !!!
Contact :

Message par ToNkPiLs »

Tout le monde il est boOoOo :?:
socar
Team Info
Team Info
Messages : 453
Inscription : 22 mai 2004 20:36

Message par socar »

tous le monde il est jolie lol

@+ 1:?
l'erreur est humaine mais un veritable desastre necessite un ordinateur
Combien de programmeurs Microsoft est-ce que cela prend pour changer une ampoule électrique?
Aucun : Si l'ampoule est grillée, Microsoft déclare l'obscurité comme nouveau standard.
Image
Avatar de l’utilisateur
Hm-Dx
Cyber Gamer
Cyber Gamer
Messages : 1650
Inscription : 12 janv. 2004 22:15

Message par Hm-Dx »

:D et j'ajoute ma pierre à l'édifice aussi ! (nan je parelrais pas de FF ! promis)


** Au début :

Comme tout le monde (ironie du sort), j'utilisais IE.... :1evil: ben en même temps c'est le log de cros$t donc il est partout...(monopole oblige ! :x )

8) mon avis : pas terrible.... :| compte plus les failles, les bugs et plantages...je le trouvais quand même bien pour la gestion des favoris.

** And the light appears :

Pour une fois, mon lycée m'a servi à quelquechose : ils avaient installé Mozilla dessus (Mozilla 1.5 encore).
:1oops: Une révélation : rapide le bougre de navigateur !

Ni une ni deux, je l'installe chez moi : plus rapide que IE ça c'est sûr...une meilleur gestion du navigateur, les onglets pour les pages (choses que je peux plus vivre sans !).... :1idea: en plus vous associer un Mozilla avec un scott qui vous files plein de liens pour le règler au petits oignons = mon Mozilla n'a jamais autant marché à fond !

mon avis : voilà plus d'un an que j'utilise Mozilla... :) :) :) mon seul reproche est une gestion des favoris moins bonne que IE....chose qui est réparé avec la version 1.7 de Mozilla (oui, je l'ai pas encore celle là !)

** Mais et les autres ?

Soucieux de tester toujours un navigateur afin de "pas se la péter avec son navigateur sans jamais essayer les autres et dires que c'est de la merde", j'ai testé plusieurs navigateurs :

- Opera 5.11 : bon navigateur que je trouve trop "rigide" à mon goût....et pas plus rapide que Mozilla...mais bon, c'est une vieille version que j'ai ; faudrait que je teste la version 7.54.

- Avant Browser : bof....je l'ai pas trouvé mieux que IE malgré une interface plus joli...pis bon, failles quand tu nous tiens.... :x

- SlimBrowser : constat pareil que Avant Browser...

- PhaseOut :...ah ben lui alors c'est un cas.... :1evil: jamais pu réussir à l'installer !!! :1cheesy: "pas compatible" qu'il me dit ! :1cheesy: dommage, j'avais un magnifique skin de spider-man... :|

- le fameux MyIE 2 : :1frown: je trouve que toutes les surcouches de IE se ressemblent........ :o mon constat est le même pour toute alors...

- Mozilla FireFox 0.9 : :o c'est une sorte de Mozilla version light... :P ben je l'aime pô ! Il plante pas mal....donc bof puisque c'est un "clone" de Mozilla 1.7 je préfère ce dernier.

:D Voilà tout ce que j'ai déja testé....et pis comme vous tous, c'est mon avis perso ! :1idea:

:x Je DL cette version de Maxthon et je viendrais vous dire ce que j'en pense.... :1idea:

:?: @ pluche !!! :1idea:

P.S: FireFox.....c'est quoi ces initiales ?....!!!!!!!!!!!!!! :) :) :)
Image
Avatar de l’utilisateur
ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 7331
Inscription : 20 nov. 2003 19:32
Localisation : On The Web Again !!!
Contact :

Message par ToNkPiLs »

Good Game Hm-Dx :D !!
Avatar de l’utilisateur
Hm-Dx
Cyber Gamer
Cyber Gamer
Messages : 1650
Inscription : 12 janv. 2004 22:15

Message par Hm-Dx »

:x Et ben voilà, j'ai fini le DL de Maxthon et je l'ai essayé.... :1idea:


Etonnament c'est un bilan positif pour ce navigateur....(c'est rare avec IE ! :D )

Sympa graphiquement (skins par défaut sympatoche), je trouve Maxthon possède une excellente gestion de tout ce que l'on peut paramètrer avec le navigateur (c'est clair et facile).

Je pense que c'est de loin le meilleur navigateur à base de IE. :P Mais je me demande si les failles sont toujours autant présentes..... :!: (sûrement oui...)

Donc, pour ma part, je garde Mozilla mais si jamais au bout d'un mois j'ai aucunes nouvelles concernant des failles de Maxthon....ben qui sait, je pourrais peut-être me servir de Maxthon comme 3ème navigateur !!!

:1oops: @ pluche !!!! :1oops:
Image
Avatar de l’utilisateur
PegHorse
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 171
Inscription : 21 sept. 2004 17:22
Localisation : CAMBRAI

Message par PegHorse »

Salut !

Ji peux mettre min grin de sel mes frères ?
Merci :1lol:

Certe que niveau sécurité de surf c'est largement plus coriace sous les Mozilla et Opera.
Mais bon lorsqu'on a de quoi se protéger à côté on s'en fou hein :)

Concernant le pillage de mot de passe c'est tirer par les cheveux lol
Le pillage de mot de passe ben en fait c'est causé par une éventuelle vérole qui s'installerai via une banderole publicitaire(euh oui tu peux te faire avoir avec Mozilla aussi hihi sauf si tu mets son extension AdBlock qui peut carrément supprimer la pub de la page mais Maxthon avec son module le fait aussi hein)
Oui car en Fait c'est pas IE qui vole vos données mais la merde qui s'installe, qui ouvre un port et l'envoi à son créateur !
Alors faut pas tout mélanger hein :)
De même que la faille elle fait quoi ?
Elle permet de t'envoyer une merde et de l'exécuter !
Donc toi ce qu'il te reste à faire c'est à prévenir de l'installation des merdes si t'arrive pas à boucher les failles !

Regardez par exemple moi j'ai ViGUARD, bon ok vous connaissez pas, bon si vous êtes curieux www.viguard.org sinon en quelques mots ben c'est une protection qui prévient des installations de toute merde existante sous Windows, ça sera un gros résumé, le seul pb c'est qu'il n'est destiné qu'aux Experts à cause de ses questions pertinantes parfois mais bon forte heureusement, chaque fois qu'ils révisent leur soft ils suppriment des bugs, eh oui rien n'est parfait !

J'ai aussi installé PestPatrols qui me vire automatiquement les Cookies indésirables mais aussi une éventuelle merde qui réussirait à traverser min tiot ViGUARD ? Ben quoi on sait jamais hein ? Mais pour l'instant rien est jamais passé en 8 ans que je l'utilise :) Pourtant je fais un scanner antiviral tous les mois histoire de vérifier que je suis saint et j'ai jamais rien :)
Avatar de l’utilisateur
scott
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1552
Inscription : 22 mai 2004 22:01
Localisation : CyA

Message par scott »

:1idea: PestPatrol est excellent..le compagnon indispensable et complémentaire de tout bon anti-virus /Firewall ..
Répondre