Besoin d'assistance !

Dépannage 7 jours sur 7 et sans frais de déplacement ... Un problème ?? Une solution !!

Modérateurs : Team Admin, Team Info

Répondre
makicorse

Besoin d'assistance !

Message par makicorse »

Bonjour,
Besoin d'aide pour m'assister a regle le trouble sur mon PC suis desesperer et j'y connais rien en plus , y a fallu que je reinstalle mon Pc et je suis rendu avec 2 disk local donc le C: et le F: maintenant vu que ca marchait pas avec le C: le probleme c que je n'arrives plus a telecharger quoi que ce soit , ont fait que me dire que l'espace du disque est trop faible mais je voudrais revenir comme avnt tout foutre sur le C: mais je ne sais pas comment faire et quand j'ouvre mon pc je tombes sur une page qui me demande sur quel systeme d'exploitation je dois demarrer mais là en fesant f8 je ne sais pluis qoui faire svp besoin d'aide !
Merci
Avatar de l’utilisateur
Vapula
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 5362
Inscription : 20 nov. 2003 22:06
Localisation : Clémery (54610)
Contact :

Message par Vapula »

Yop...

Nouveau record de la phrase la plus longue sans mettre de point...
Allez ... je relis un coup pour essayer de comprendre...

Allez... Je ne comprend toujours pas quel est vraiment ton problème...
Quel est ton Windows ?
Explique nous ton problème plus clairement, n'es pas peur d'utiliser de la ponctuation, ca aide pas mal...

@++
Vive moi !!!
Avatar de l’utilisateur
Zalem
Team Craft
Team Craft
Messages : 655
Inscription : 20 mai 2004 23:21
Localisation : Nantes
Contact :

Message par Zalem »

omG !!! J'ai rien pigé du tout !!! A mon avis c un pb que ta installé 2 windows .. don un sur c: qui te di que tu a plu d'espace. C ca ?? Si oui, tu format tout et tu recommences a tout enreg sur ton c: :D
++
darkbeldin
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 490
Inscription : 02 juil. 2004 11:09
Localisation : au fond a droite a cote du radiateur pas trop pres non plus apres les kinders fondent
Contact :

Message par darkbeldin »

bon apparement si j'ai bien compris tu doit avoir mal partitionner alors le mieux c'est tu reinstall a partir de ton cd de boot windows et tu format completement en recreant avec une seule partition de la taille totale de ton disque si tu sait pas faire dit le on t'aidera
Image
Avatar de l’utilisateur
Niateph
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 3277
Inscription : 01 juil. 2004 17:28
Localisation : Tu peut porter un jonc ? deux jonc ? ... Dijon ?

Message par Niateph »

le mieux c est : trouve un assembleur pres de chez toi ... explique lui ton probleme, laisse lui 15€ de main d oeuvre car je pense que l assistance informatique n ets pas faite pour toi ...
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
Avatar de l’utilisateur
Zalem
Team Craft
Team Craft
Messages : 655
Inscription : 20 mai 2004 23:21
Localisation : Nantes
Contact :

Message par Zalem »

Lol @ niateph ^^
++
Avatar de l’utilisateur
Niateph
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 3277
Inscription : 01 juil. 2004 17:28
Localisation : Tu peut porter un jonc ? deux jonc ? ... Dijon ?

Message par Niateph »

fan2 Niateph n°1 t offre la poupee Zalem Fayot ... :P
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
Avatar de l’utilisateur
Vapula
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 5362
Inscription : 20 nov. 2003 22:06
Localisation : Clémery (54610)
Contact :

Message par Vapula »

allez va... Regade ton cadeau...
Image

Sinon pour les plus petit fans, il y a aussi ca collection personnel de pin's

ImageImageImage

:1roll:
Vive moi !!!
Avatar de l’utilisateur
HoRuS
Addict
Addict
Messages : 66
Inscription : 01 oct. 2004 16:04
Localisation : Nantes en bretagne

Re: Besoin d'assistance !

Message par HoRuS »

Slt
Le truc qui marche a tous les coups c un bon coup de pied dans l'unité comme sa aprés tu te rachéte un PC neuf et il ni a plus aucun pb!!! :D
Sinon si tu na pas les moyen de jouer au football avec ton pc: va chez un réparateur!!!! LOL
Avatar de l’utilisateur
Vapula
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 5362
Inscription : 20 nov. 2003 22:06
Localisation : Clémery (54610)
Contact :

Message par Vapula »

Merci a tous les jeunes qui essaie d'aider, mais ici, on est sérieu (même pour la poupée de Niateph)

je te redemande makicorse :
Quel est ton Windows ?
Explique nous ton problème plus clairement, n'es pas peur d'utiliser de la ponctuation, ca aide pas mal...

PS: il n'a l'aire vraiment pressé de résoudre son problème car il ne vien pas souvent sur le sute...
Vive moi !!!
Marcou
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 477
Inscription : 22 mai 2004 19:46

Re: Besoin d'assistance !

Message par Marcou »

Salut !
makicorse a écrit :Bonjour,
Besoin d'aide pour m'assister a regle le trouble sur mon PC suis desesperer et j'y connais rien en plus , y a fallu que je reinstalle mon Pc et je suis rendu avec 2 disk local donc le C: et le F:
Vu que tu viens de reinstaller ... tu ne dois avoir aucune données importantes a récuperer, non ??

Qu'as tu dans la partition F ?? Il se peux en effet que tu ai reinstaller windows sur celle là ....

Le mieux est de formatter F (et garder cette partition car tu pouras y mettre tout ce ki te sembles important comme données ....cool en cas de problemes futur ...)

Ensuite tu insère ton cd de windows et tu redémarres ton pc dessus ... ensuites tu reinstalles windows sur C:

Si tu as des questions ou si nous avons mal cmpris ton pb dis le :?:

@++
Répondre