non !!! La disquette n'est pas indispensable... Quand tu boot sur le CD de 98, il te crée un disque virtuel qui se nomme A: (comme si on avais la disquette)
La j'en suis sur et certain HmDx...
Ma réponse du dessus s'adressait plus a HmDx...
En ce qui concerne l'ordre de BOOT, oui c'est le bon...
Ton cd de 98 est il un orginal ?
Si tu mets la disquette de boot 98 et le CD de win 98, tu devrai y arriver...
Vapula a écrit :non !!! La disquette n'est pas indispensable... Quand tu boot sur le CD de 98, il te crée un disque virtuel qui se nomme A: (comme si on avais la disquette)
La j'en suis sur et certain HmDx...
ah okay...je savais pas...c'est sympa de savoir ça... ça veut dire que le lecteur virtuel il le créé dans la RAM alors ?... enfin bref...là n'est pas la question...
non c'est un gravé
voilà pourquoi ton cd ne se lance pas automatiquement....
question un poil bête.. t'as bien lancé le programme d'installation pour la disquette ?
elle marchait... Mais ca ne veux pas dire qu'elle marche encore... as tu une (ou plusieurs autre disquette) pour essayer...
Parceque la ... franchement, je ne voi pas...
Si as mis CD, Disquette et Disque Dur dans la seqaunce de boot (bien dan cet ordre...)
que le cd et la disquette sont dedant, et qu'il ne prend ni l'un , ni l'autre...
Est-ce que tu as accès à un autre PC ? Car tu pourrais tester la diskette dessus pour vérifier que ce n'est pas ton lecteur de disquette qui ne fonctionne pas bien.
je te remercie de tout coeur de temps que tu as passé et de ton aide
je vais allez acheter des disquettes neuves
je retenterais
et si ça marche pas je l'emenerais en réparation !!!