Qui connait Steam?

Pour parler de vos Games favoris ; de vos coups de coeurs ...

Modérateur : Team Admin

Yams
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 569
Inscription : 13 juil. 2004 1:09
Localisation : Neuchâtel (Suisse)

Message par Yams »

olalalala CS! J'y ai joué pendant 4 ans quasiment que à sa alors now... un peu bcp gaved! Mais j'attends avec impatience HL2 pour m'y remettre! :1idea:
Avatar de l’utilisateur
HoRuS
Addict
Addict
Messages : 66
Inscription : 01 oct. 2004 16:04
Localisation : Nantes en bretagne

Message par HoRuS »

Alors pour Hl2, tu peux te foutre un doight ou je pense!!!!!Ca va faire plus d'un an qu'on l'attend :|
Mais bon, d'aprés ce qu'il parait, il sortirait avant noël!!Mais de quelle année? Ca par contre ce n'est pas préciser!!
dsl pour toi :?:
Hé toi la: oui oui c'est a toi que je parle
Ysis
Cyber NooB
Cyber NooB
Messages : 36
Inscription : 20 avr. 2004 15:28

Message par Ysis »

Kikou...
ben en fait, HL² sort courant novembre 2004...j'ai plus la date exacte en tête mais il me semble que c'est autour du 16...
Et puis "grâce" à Steam, je l'ai déjà pré-téléchargé...Une sorte de réservation en quelque sorte...

Au fait Horus...j'ai fait une mauvaise manip' hier soir, et je te vois pas sur MSN...

@+
Ysis
ImagetheImage
Image
Avatar de l’utilisateur
HoRuS
Addict
Addict
Messages : 66
Inscription : 01 oct. 2004 16:04
Localisation : Nantes en bretagne

Message par HoRuS »

Alalala ces jeuneeeeeeeeees de nos jours!!!! :D
lol ce n'est pas graves, mais ta fait quoi comme fausse manip parce que la je peus pas t'aider, si tu me dis pas ce que tu as fait!!! Et dépéche toi sinon c'est la fessé!!! :?:
Hé toi la: oui oui c'est a toi que je parle
Yams
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 569
Inscription : 13 juil. 2004 1:09
Localisation : Neuchâtel (Suisse)

Message par Yams »

HL2 est censé sortir le 16 novembre au cas ou! Et sa fait plus d'un an qu'on lattend! A cause de ces boulet de vivendi et les excuses bidons de valve pour qu'ils puissent terminer le jeu! :1mrgreen:
Répondre