Ultimate Boot Cd 3.0

News / Actualités : Tout ce qui concerne l'informatique en général ...

Modérateurs : Team Admin, Team Info

Avatar de l’utilisateur
ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 7331
Inscription : 20 nov. 2003 19:32
Localisation : On The Web Again !!!
Contact :

Ultimate Boot Cd 3.0

Message par ToNkPiLs »

'llo ...

La version 3.0 du célèbre CD de sauvetage bootable, l'Ultimate Boot CD est enfin disponible. Cette nouvelle version intègre non seulement quelques nouveaux utilitaires et des versions mises à jour mais également un système complet Linux basé sur la distribution Knoppix.

Pour rappel, l'Ultimate CD Boot propose des outils de diagnostic disque dur de Maxtor, Seagate, Samsung, Western Digital et IBM, deux outil de clonage de disque (g4u et hdclone), des outils de partitionnement (Ranish partition manager, mbrtools, Free Fdisk...), des gestionnaires de boot, des outils de diagnostic mémoire (memtest...), deux antivirus (McAfee et F-Prot) et un outil de récupération de mot de passe CMOS. C'est donc une vraie trousse à outil pour vous aider en cas de (gros) problème avec votre PC.


Le CD se présente sous la forme d'une image ISO qu'il suffit de graver et sur laquelle il faut booter. Une petite interface donne accès à chacun des outils.

Avatar de l’utilisateur
Vapula
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 5362
Inscription : 20 nov. 2003 22:06
Localisation : Clémery (54610)
Contact :

Message par Vapula »

arf... je vien de" graver l'autre... pas grave.. je vais me refaire celle la aussi... !!!
Vive moi !!!
darkbeldin
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 490
Inscription : 02 juil. 2004 11:09
Localisation : au fond a droite a cote du radiateur pas trop pres non plus apres les kinders fondent
Contact :

Message par darkbeldin »

un indispensable n'est pas ma grenouille
Image
Avatar de l’utilisateur
Vapula
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 5362
Inscription : 20 nov. 2003 22:06
Localisation : Clémery (54610)
Contact :

Message par Vapula »

hein ??? Recrache la patate, j'ai rien compris :!:
Vive moi !!!
Répondre