SkarFFiz a écrit :Si tu regardes le line up darkside, les matchs qui ont été joué tu verras que je mi trouve souvent (sur les 4 journée g joué 2 fois, une victoire une defaite) Si tu te tenais un peu au courant tu saurais que j'ai aussi remplacé zalem en 2v2, match que l'on a gagné avec beldin mais afin de ne pas trahir le reglement darkside g joué sous le nom de zalem. Paaaf il a disparu depuis des mois, inversement g été present a preske tous les cw dernierement et tu m'oublie. On se connait pas ok, mais regarde mieux les line up avant de me poser des questions comme ca. Et puis si c'est pour avoir un orga ki sait meme pas ce que c'est kun BO3, c'est meme pas la peine
Heu SkarFFiz, tu me racontes ta vie là... je veux juste savoir si tu veux participer, ok ? Je suis tres content que tu participes à d'autres clan war, et je me contrefiche de savoir ce qu'est un bo3... Et je te signale que je suis pas organisateur (et quand je lis des trucs pareils, ça me donne pas envie du tout de le devenir...)
Ah ben tiens on donne une bonne image du clan avec ces messages à deux balles
ps : je t'ai jamais vu dans le channel warcraft, je savais même pas que t'y jouais...