aider moi ou je deviens marteau

Dépannage 7 jours sur 7 et sans frais de déplacement ... Un problème ?? Une solution !!

Modérateurs : Team Admin, Team Info

Avatar de l’utilisateur
PtiElfe
Addict
Addict
Messages : 82
Inscription : 22 juil. 2004 21:40
Localisation : in the skye

aider moi ou je deviens marteau

Message par PtiElfe »

j'ai reçu ma clé world of warcraft pour la beta
mais comme mon adresse etait une hotmail g du mettre l'adresse de ma mere et c une adresse club internet donc l'e-mail passe dans flashmail pasque c n'est pas un expediteur connu
et je n'ai pas reussi a le transferer dans la boite d'email de ma mere ni dans une autre
A l'aide
santé publique:Tuer peut causer des séquelles irréversibles et entrainer la mort alors eviter de mourir
Avatar de l’utilisateur
celastus
Cyber CuistO
Cyber CuistO
Messages : 908
Inscription : 01 juil. 2004 20:40
Localisation : un jour Issy, l'autre las
Contact :

Message par celastus »

Donne moi le login et le mot de passe de ta mere, et je vais te la récuperer ta clef warcraft...
Ah par contre, je la gerderais peut-être, il y a un risque !!!!

Ceci dit, la beta européenne de warcraft, ça fait un bon moment qu'elle est commencée, non ?
Avatar de l’utilisateur
PtiElfe
Addict
Addict
Messages : 82
Inscription : 22 juil. 2004 21:40
Localisation : in the skye

Message par PtiElfe »

je sais mais bon un login et une clé sa fait rever je crois q'on en ait a la phase 4 et a chaque fois ils augmentent le nombre de joueur
santé publique:Tuer peut causer des séquelles irréversibles et entrainer la mort alors eviter de mourir
Avatar de l’utilisateur
celastus
Cyber CuistO
Cyber CuistO
Messages : 908
Inscription : 01 juil. 2004 20:40
Localisation : un jour Issy, l'autre las
Contact :

Message par celastus »

J'ai pas tout compris au message initial. Tu as reçu cet e-mail à une adresse club-internet. D'abord comment le sais-tu si tu n'as pas pu le lire, et ensuite, qu'est-ce qui t'empeche de le lire, ce fichu mail ???
Répondre