Par contre j'en profite aussi pour faire un ch'ti sondage pour savoir ce que vous avez comme écran à la maison. Moi je me traine un vieux 17' CRT qui est de bonne qualité mais qui flingue les yeux qd on passe pas mal de temps devant et qui est assez énorme! Mon prochain "gros" achat sera donc un LCD 17 ou 19'. Ce serait cool si vous pouviez me tuyauter sur un bon écran si vous en avez un chez vous.
Sur le coup je vait,pas pouvoir t'aider des masses vu que je me trimbale encore un vieux (et c'est un euphemisme ) crt de 14 pouces (si si ca a existé).
Va falloir que j'investisse mais bon, ca me suffit pour l'instant.
J'ai un IiYama AS4314UTG depuis deux ans et demi (déjà !!!) et c'est le pied total. Il est aussi beau que le premier jour ^^ Il a fait l'aller-retour à Dijon sans broncher
A l'époque c'étais super cher, je l'avais acheté aussi cher que l'UC, mais de nos jours il faut pas hésiter !!!
Merci pour vos réponses. En tous cas Lutin garde le bien ton 14' parce que ça va devenir une pièce de collection. N'empêche j'me souviens, au début le luxe c'était d'avoir un moniteur couleur. Qui se souvient des écrans monochromes? Ouaoufffff!!!! c'était qqchose qd même. une partie de pac-man en noir et blanc, ça pulsait grave!