Recrutement
Modérateurs : Artatak, Team Admin
Recrutement
Voila c pour etre recruter dans votre team , g plusieurs pseudo donc aucun principal a vous donner , g jouer contre 2 membres de votre team ki m'ont proposer de venir javé le pseudo I`M^HaSu a ce moment la ..
Je joue donc Ork , g fai 5 ans de Starcraft : brood war et 2ans de warcraft 3 .. voila si ya un test ou koi ke se soit dites le moi , mon adresse msn est infernoxe@msn.com , a plus tard
Je joue donc Ork , g fai 5 ans de Starcraft : brood war et 2ans de warcraft 3 .. voila si ya un test ou koi ke se soit dites le moi , mon adresse msn est infernoxe@msn.com , a plus tard
-
- Cyber FuraX
hello !
hum tu devrais poster dans le forum "recrutement" sous peine d etre roti comme un orc !
mon msn guignol80@hotmail.com

hum tu devrais poster dans le forum "recrutement" sous peine d etre roti comme un orc !
mon msn guignol80@hotmail.com

Bienvenue
Fais pas attention aux "êtres" qui sont venue te dire bienvenue (avant moi ^^)
Mais le test c'est que tu fumes le calumet de la paix ^^
-te passe le calumet de la paix- HUG
ah ouai essaye de pas trop faire de fautes d'orthographe ^^
aussi non je te jure que tu vas te faire ramasser...
Paske si tu parle come ca persone va te comprendre et bah tes mess von pac inapercu ^^
(c'est dur de faire des fautes exprès mdrrrrr))
Abyss le calumet de la paix embulant
Fais pas attention aux "êtres" qui sont venue te dire bienvenue (avant moi ^^)
Mais le test c'est que tu fumes le calumet de la paix ^^
-te passe le calumet de la paix- HUG
ah ouai essaye de pas trop faire de fautes d'orthographe ^^
aussi non je te jure que tu vas te faire ramasser...
Paske si tu parle come ca persone va te comprendre et bah tes mess von pac inapercu ^^
(c'est dur de faire des fautes exprès mdrrrrr))
Abyss le calumet de la paix embulant
Bienvenue bobo!
Alors sinon tu t'appelles comment? tu viens d'ou? tu fais quoi de beau dans la vie?.... et surtout c'est pour quel jeu ton recrutement..ft? dow?wow?chaos league (j'espere que non lol
)?...
Ah oui ton test...je t'annonce qu'il est reussi!! il suffit que tu trouves un shaman et hop t ya...
Alors sinon tu t'appelles comment? tu viens d'ou? tu fais quoi de beau dans la vie?.... et surtout c'est pour quel jeu ton recrutement..ft? dow?wow?chaos league (j'espere que non lol

Ah oui ton test...je t'annonce qu'il est reussi!! il suffit que tu trouves un shaman et hop t ya...