Coucou les CyA

C'est ici pour tout ce qui a un rapport avec WoW... notre drogue...

Modérateur : Team Admin

Avatar de l’utilisateur
PaaaF
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 164
Inscription : 23 nov. 2003 13:35

Coucou les CyA

Message par PaaaF »

Salut les CyA,

Je me présente à ceux qui me connaissent pas: PaaaF[CyA], grand looser de WarIII, mais quand on joue pour le fun on s'en fou (j'aimais bcp les duels et je suis joueur orc) !!

Voilà, je vous ai quitté il y a presque 4 mois, et je ne sais meme plus jouer à WarIII et pour cause: je me suis mis à Ryzom, avec Mallo et Ellea (heu Darksol, qui nous a quitté d'ailleur). Le jeu est prenant, et on s'amuse bien même si c'est encore une pseudo-beta. Vous pouvez visiter le forum de ma guilde sur osaka.room.free.fr d'ailleur !

Pourquoi je poste ce message ici? Et bien, parceque j'ai eu des nouvelles qu'on pouvait déjà jouer à WoW. A l'origine je me suis mis à Ryzom, en attendant WoW. Mais là je me demande si ça vaut la peine, certainement il y aura beaucoup plus de joueurs sur WoW que sur Ryzom, on parle de 200 000 comptes le premier jour de sortie au USA, sur Ryzom il doit y en avoir qq milliers pas plus.

Bref c'est juste un message pour vous donner mes nouvelles et vous dire que c'est pas sur de me retrouver sur WoW bientôt !

CyA
Boob
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1664
Inscription : 22 nov. 2003 0:00
Localisation : LyoN
Contact :

Message par Boob »

Paaaf tu nous manque reviens :1idea:


sympa de venir passer un ptit bonjours (mais viens plus souvent :x )



mais bon tant que tout va bien :)
Avatar de l’utilisateur
ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 7331
Inscription : 20 nov. 2003 19:32
Localisation : On The Web Again !!!
Contact :

Message par ToNkPiLs »

Kikou Paaafounet ...

Effectivement ... la Béta test de WoW serra dispo le 10/12/2004 sous reserve d'une reservation du dit saint Graal ... :1idea: :D :1oops:
Avatar de l’utilisateur
CS_Popi
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 2365
Inscription : 11 août 2004 15:45
Localisation : Dans la caravane
Contact :

Message par CS_Popi »

Rizom ? La Beta payante ? ^^
Donne moi ton blouson, tes bottes et ta moto
Avatar de l’utilisateur
celastus
Cyber CuistO
Cyber CuistO
Messages : 908
Inscription : 01 juil. 2004 20:40
Localisation : un jour Issy, l'autre las
Contact :

Message par celastus »

Salut paaaf, content d'avoir de tes nouvelles.

Je crois qu'il n'y a pas un CyA qui a dit qu'il ne jouerais pas à warcraft, à part peut-être les tres jeunes qui sont dépendant des décisions de leurs parents...). C'est te dire si on sera nombreux.

La beta europe commencera courant décembre, mais le nombre de clefs sera limité (comme d'habitude, sinon leurs serveurs sont saturés en 10 minutes), donc on a a peu pres tout précommandé le jeu, car cela assure une place dans la beta :) On est quelques uns à avoir testé la derniere beta américaine (la stress test), et niveau technique, ergonomie, facilité, comme toujours blizzard a frappé tres fort. Comme d'habitude il n'y a pas vraiment d'idée révolutionnaire, mais tout est simple, tout est bien fait...

Ryzom, j'ai lu un peu le background, ils avaient plein de bonnes idées. D'abord le design des différentes factions était tres original, ensuite ils avaient des ambitions que les joueurs puissent faire beaucoup bouger le monde, voire prennent des décisions politiques. Qu'en est-t-il finalement ? J'étais tenté mais je dois dire que j'ai preferé attendre wow. Le monde appelle le monde... viens avec nous :1shock:

EDIT : au fait merci de donner des nouvelles. Je t'ai désesperement cherché lors de la derniere darkside (on manquais cruellement de joueurs en particulier solo !), mais bon finalement on a arrêté. Trop chiant, trop de contraintes. Maintenant je fais soit du dota avec les habitués, soit de l'AT avec mes potes.
Darksol
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 520
Inscription : 01 juil. 2004 17:30
Localisation : Livry-Gargan (dans le 93 :-( la daube koa)
Contact :

Message par Darksol »

Salut Paaaf, bien.. ravi de voir que tu t'amuses encore sur Ryzom... pour ma part, c'est décidé, je ne compte plus y retourner.. ou alors dans longtemps, si WoW me decoit autant que Ryzom :S

Enfin, ca fait quand meme plaisir de voir que tu penses encore a nous ^_^

(Et passe le coucou a Mallo et les autres Gardiens des Lacs de ma part :) )
Répondre