serveur

C'est ici pour tout ce qui a un rapport avec WoW... notre drogue...

Modérateur : Team Admin

Boob
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1664
Inscription : 22 nov. 2003 0:00
Localisation : LyoN
Contact :

serveur

Message par Boob »

* C'est TeliaSonera qui hébergera les centaines de serveurs nécessaires au lancement de WoW en Europe. Le communiqué de presse officiel est disponible ici.

Notez que les Internet Data Centres de TeliaSonera seront situés à Paris et Stockholm, ce qui devrait assurer une bonne connexion pour tous les francophones du coin.



^^ j'avais pas fai gaff mrici
Dernière modification par Boob le 10 déc. 2004 15:36, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
CS_Popi
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 2365
Inscription : 11 août 2004 15:45
Localisation : Dans la caravane
Contact :

Re: serveur

Message par CS_Popi »

Boob a écrit :* C'est TeliaSonera qui hébergera les centaines de serveurs nécessaires au lancement de WoW en Europe. Le communiqué de presse officiel est disponible ici.
Il manque le lien Boob...

Telia heberge déjà Bnet Europe, j'espère que la qualité sera au RDV pour WoW :1shock:
Boob
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1664
Inscription : 22 nov. 2003 0:00
Localisation : LyoN
Contact :

Message par Boob »

Telia heberge déjà Bnet Europe, j'espère que la qualité sera au RDV pour WoW :1shock:


bah je crois qu'ils mettent le nom telia a tous les serveurs eu de blizzard en fait :?:
Avatar de l’utilisateur
Kerny
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 3234
Inscription : 20 nov. 2003 19:01
Localisation : ...
Contact :

Message par Kerny »

:D sa se trouve les serveur son a peine a 30 m de chez Haz le naz mais du bon coté de la rue, là ou il y a l'adsl :D
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"

et il y a vraiment n'importe qui ici...
Avatar de l’utilisateur
CS_Popi
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 2365
Inscription : 11 août 2004 15:45
Localisation : Dans la caravane
Contact :

Message par CS_Popi »

KeRnEL a écrit ::D sa se trouve les serveur son a peine a 30 m de chez Haz le naz mais du bon coté de la rue, là ou il y a l'adsl :D
^^ mdr. Je crois que Haz n'est plus sur Paris ... Mais bon il doit trouver une connect + une clé pour jouer , alors ce n'est pas gagné :D
Avatar de l’utilisateur
MaTeO
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 524
Inscription : 20 avr. 2004 21:07
Localisation : y a trop de bruit...et ca pue! LYON !!!

Message par MaTeO »

KeRnEL a écrit ::D sa se trouve les serveur son a peine a 30 m de chez Haz le naz mais du bon coté de la rue, là ou il y a l'adsl :D
c encore plus enervant que d'etre du mauvais coté de la montagne quand meme... :1idea: :1idea: :1idea:
"represente pour les flemmards ..."
Répondre