impossible d'accéder à un site web

News / Actualités : Tout ce qui concerne l'informatique en général ...

Modérateurs : Team Admin, Team Info

Francky
Addict
Addict
Messages : 68
Inscription : 25 sept. 2004 11:05
Localisation : Belgium Power

impossible d'accéder à un site web

Message par Francky »

Bonjour à tous,

Voila, depuis hier, je ne sais pas pourquoi (sinon je serai pas ici....que je suis malin !), lorsque je tente d'accéder à ce site web :

http://www.teamatic.net

Firefox et IE me disent tous deux, impossible d'afficher la page !!!!!

Vous imaginez mon embarras !!!!

Mon FAI est Skynet (Belgacom - Belgique), mais un autre pote sous Telenet (Belgique), n'y parvient pas non plus !!

Que puis-je faire concrètement ? attendre sagement ou faire une révolte ???? Surtout que grand nombre d'entre vous connaissent mon attachement particulier à ce site web.... 8) 8) 8) 8) 8)

Bien à vous, et JOYEUX NOEL,

Franckyt
Quelle signature de merde......n'est-il pas ?
socar
Team Info
Team Info
Messages : 453
Inscription : 22 mai 2004 20:36

Message par socar »

T'inkiete Francky c pareil pour tout le monde
l'erreur est humaine mais un veritable desastre necessite un ordinateur
Combien de programmeurs Microsoft est-ce que cela prend pour changer une ampoule électrique?
Aucun : Si l'ampoule est grillée, Microsoft déclare l'obscurité comme nouveau standard.
Image
Francky
Addict
Addict
Messages : 68
Inscription : 25 sept. 2004 11:05
Localisation : Belgium Power

Message par Francky »

quelqu'un sait ce qu'il s'est passé ??? Kaizen a oublié de payer l'herbegement, ou alors c'est du à la faille découverte de phbb ??
Lu sur un autre forum a écrit :
Modo, si tu lis ce post, sauve ce forum et tout ce qu'il contient surtout en cette période.

Vu sur Clubic
Citation:
Santy.A un ver qui s'attaque aux forums Internet
Publié le 22/12/2004 à 10:33 par Vincent
Vous l'avez peut être remarqué en vous rendant sur certains sites, de nombreux forums ne sont plus opérationnels depuis quelques heures, la faute à un nouveau ver baptisé Santy.A qui se propage très rapidement. Ce ver se sert du moteur de recherches Google pour trouver des sites qui utilisent des forums basés sur "phpBB". Il exploite ensuite une faille de ces forums pour détruire leurs contenus et placer le message "This site is defaced!!! This site is defaced!!! NeverEverNoSanity WebWorm generation 7" sur toutes les pages des forums ciblés.

La seule solution pour éviter ce ver serait d'installer la mise à jour 2.0.11 de phpBB qui corrige la faille exploitée par Santy.A. L'équipe de Google a déjà réagi en bloquant les requêtes générées par le ver. A l'heure actuelle, près de 40 000 sites auraient déjà été infectés par ce ver.


un exemple : http://www.nexusjdr.com/
8) 8)
Quelle signature de merde......n'est-il pas ?
socar
Team Info
Team Info
Messages : 453
Inscription : 22 mai 2004 20:36

Message par socar »

je l'avait dela mis mais je pense pas que ce soit ca
l'erreur est humaine mais un veritable desastre necessite un ordinateur
Combien de programmeurs Microsoft est-ce que cela prend pour changer une ampoule électrique?
Aucun : Si l'ampoule est grillée, Microsoft déclare l'obscurité comme nouveau standard.
Image
Avatar de l’utilisateur
ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 7331
Inscription : 20 nov. 2003 19:32
Localisation : On The Web Again !!!
Contact :

Message par ToNkPiLs »

Alala : les temps sont rudes !!! :!:
Répondre