erreur? vol de compte???

C'est ici pour tout ce qui a un rapport avec WoW... notre drogue...

Modérateur : Team Admin

Avatar de l’utilisateur
minimoi797
Addict
Addict
Messages : 119
Inscription : 12 août 2004 23:25

erreur? vol de compte???

Message par minimoi797 »

bon la je dirais que j'ai un leger soucis......

kernel m'a créé un compte pour un amis et en ce loggant ils ce rend compte que non seulement un personnage "kyo" a été créé mais que en +
son perso level 23 a été effacé.... :!:

que dois-je en conclure?

2 question:
kernel, t'est tu trompé et donné un compte deja créé?
si c le cas,kyo,pourquoi avoir effacé son compte????
"l'important ce n'est pas la chute mais l'aterissage..."(film la haine)
Boob
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1664
Inscription : 22 nov. 2003 0:00
Localisation : LyoN
Contact :

Message par Boob »

c'est pas bien grave vu que la bf arrive dans quelques jours :D
Avatar de l’utilisateur
MaTeO
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 524
Inscription : 20 avr. 2004 21:07
Localisation : y a trop de bruit...et ca pue! LYON !!!

Message par MaTeO »

Boob a écrit :c'est pas bien grave vu que la bf arrive dans quelques jours :D
GENRE ????????????? :1cheesy:
"represente pour les flemmards ..."
Boob
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1664
Inscription : 22 nov. 2003 0:00
Localisation : LyoN
Contact :

Message par Boob »

Afin de préparer l'imminent Final Beta Test européen de World of Warcraft, nous allons arrêter les serveurs du Closed Beta Test pour maintenance, et fermer temporairement les forums officiels au cours des prochaines heures. Nous regrettons ce court préavis, mais nous faisons notre maximum pour mettre en place le Final Beta Test aussi rapidement que possible. L'interruption de service entre la fermeture du Closed Beta et le début du Final Beta Test sera aussi réduite que possible, bien que nous ne puissions annoncer une date exacte pour l'instant. Néanmoins, nous prévoyons que cette maintenance ne durera que quelques jours, jusqu'à l'ouverture du Final Beta Test.

Les premières personnes à accéder au Final Beta Test seront les joueurs qui ont obtenu une clé d'authentification grâce à la campagne officielle de pré-réservation, ainsi que les Beta Testeurs actuels. Ces derniers conserveront leurs comptes et personnages actuels. De nouveaux testeurs seront ensuite ajoutés, au fur et à mesure.

Plus de détails sur le Final Beta Test, comme sa date exacte de lancement, seront annoncés bientôt ici même. Nous travaillons d'arrache-pied pour vous livrer la prochaine phase de World of Warcraft aussi tôt que possible.

blizzard n'a jamais été aussi précis :1idea: toujours pas de date mais ... :)
Avatar de l’utilisateur
Pardaillou
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1181
Inscription : 01 juil. 2004 20:41
Localisation : En dota, dans mon pyjama bleu fashion victim

Message par Pardaillou »

moi je vote pour 2-3 semaines
En 1939, une fille est morte en se faisait violer 11 fois par un roux iconoclaste, sanguinaire mais néanmoins sympathique. Si tu as lu ce message, eh bien tant pis...
Avatar de l’utilisateur
Kerny
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 3234
Inscription : 20 nov. 2003 19:01
Localisation : ...
Contact :

Message par Kerny »

"vol de compte" lol....

non en faite kyo n'avé pas de compte, donc j'ai fais tous les comptes que j'ai crée et je ne savais plus a qui j'avé filé celui la.... et je lui é filé... ton pote virant kyky a chaque fois ben sa nous a soulé on a viré son perso en ce disant que ptet y comprendré....

C'est clair c'est salop mais bon ce gars je le connais pas et il ne ma meme pas fais un piti merci....

J'en profite pour passer un bon coup de gueule j'ai crée une chié de compte et les gens pouf a partir du moment ou y avé leur compte disparition plus de nouvels... le pire y se donne meme pas la peine de venir jouer sur le serveur ou il y a tous les CyA.... bref voila koa...

De toute facon la beta euro va bientot arrivé... pi il avé qu'a se faire connaitre ce messieur...
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"

et il y a vraiment n'importe qui ici...
Avatar de l’utilisateur
Zalem
Team Craft
Team Craft
Messages : 655
Inscription : 20 mai 2004 23:21
Localisation : Nantes
Contact :

Message par Zalem »

Euh c clr Kern, chui désolé de pas avoir joué ac vous .. mais enfin disons que la barriere de la langue, le fait que vous étié déjà tous au nivo et que en plus les vac arrivaient et que jetrouve plus d'excuse ont fait que j'ai pas pu continué l'expérience. Mai désolé kern :s enfin j'espre que le compte que j'ai filé a kyo marchera : )
++
Avatar de l’utilisateur
CS_Popi
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 2365
Inscription : 11 août 2004 15:45
Localisation : Dans la caravane
Contact :

Message par CS_Popi »

son perso level 23 a été effacé....
Ouais...Pardaillou , en 2 jours, il te le fait ton perso lvl23 ^^



La BF est pour très bientôt, la release pour Février... Encore 1 mois de jeu gratos... 1:?
Donne moi ton blouson, tes bottes et ta moto
Avatar de l’utilisateur
ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 7331
Inscription : 20 nov. 2003 19:32
Localisation : On The Web Again !!!
Contact :

Message par ToNkPiLs »

Mattez moi ce beau Gitan qui compte ces jours de Free WoW !! :D :1idea:
Boob
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1664
Inscription : 22 nov. 2003 0:00
Localisation : LyoN
Contact :

Message par Boob »

.. le pire y se donne meme pas la peine de venir jouer sur le serveur ou il y a tous les CyA.... bref voila koa...
je suis venu me suis monter un druide tauren jusquau lvl 13 mais quand jai vu que personne ne parlai et que le cannal "french" était vide je suis aller sur un autre serveur qui lag BEAUCOUP moin et qui est bourré de fr (alliance)
Avatar de l’utilisateur
Pardaillou
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1181
Inscription : 01 juil. 2004 20:41
Localisation : En dota, dans mon pyjama bleu fashion victim

Message par Pardaillou »

Ouais...Pardaillou , en 2 jours, il te le fait ton perso lvl23 ^^
T'exagères

Mon hunter qui est lvl 22 je l'ai commencé dimanche....pis c pasque c trop dur avec les ot persos c pour ca je recommence... :)
En 1939, une fille est morte en se faisait violer 11 fois par un roux iconoclaste, sanguinaire mais néanmoins sympathique. Si tu as lu ce message, eh bien tant pis...
Avatar de l’utilisateur
minimoi797
Addict
Addict
Messages : 119
Inscription : 12 août 2004 23:25

Message par minimoi797 »

petite precision, je n'etais absolument pas au courant que mon pote effacais le compte de kyky.....

alors franchement desolé kyo meme si je suis pas responsable...

il n'est evidement pas question de créé la polemique...
il est vrais aussi que j'ais pas trop jouer avec vous car je preferais jouer alliance et ne pas decouvrir trop la horde...

en tout cas pour les comptes que tu m'a créé,je te le repete kernel,je t'en suis vraiment reconnaissant....tu n'etais pas obligé et tu l'a quand meme fait...MERCI
"l'important ce n'est pas la chute mais l'aterissage..."(film la haine)
Yams
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 569
Inscription : 13 juil. 2004 1:09
Localisation : Neuchâtel (Suisse)

Message par Yams »

je suis venu me suis monter un druide tauren jusquau lvl 13 mais quand jai vu que personne ne parlai et que le cannal "french" était vide je suis aller sur un autre serveur qui lag BEAUCOUP moin et qui est bourré de fr (alliance)[/quote]

Hum faut venir sur TS mon chou et là tu entendra du monde! :?:
Image
Avatar de l’utilisateur
Kerny
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 3234
Inscription : 20 nov. 2003 19:01
Localisation : ...
Contact :

Message par Kerny »

bon donc si g compris zalem a filé son compte a kyky donc affaire resolu desolé pour ton pote mais bon y joue gratos alors y va pas se plaindre :x

@Boob: sur notre serveur des perso y'en a a tous les nivo et des gens comme papayou sont sous ts 24/24 alors...
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"

et il y a vraiment n'importe qui ici...
Boob
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1664
Inscription : 22 nov. 2003 0:00
Localisation : LyoN
Contact :

Message par Boob »

bande d'hordeux va :1shock:

faudra qu'on s'organise une fois pour toute pour savoir qui joue quoi
et sur quel serveur on va aller :1evil:

a la bf ne vous connectez pas trop vite sur un serveur et prenez 5-10 min pour qu'on se mette daccor :)
Répondre