Fichiers .wav ...

Dépannage 7 jours sur 7 et sans frais de déplacement ... Un problème ?? Une solution !!

Modérateurs : Team Admin, Team Info

Darksol
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 520
Inscription : 01 juil. 2004 17:30
Localisation : Livry-Gargan (dans le 93 :-( la daube koa)
Contact :

Fichiers .wav ...

Message par Darksol »

Salut salut, alors vouala, j'aimerai mettre un p'tit extrait de musique quand j'allume mon pc... seulement, avec la maniop proposée par windows, je ne peux mettre que des fichiers .wav or, je n'ai que des .mp3 :s
Quelqu'un connait-il un p'tit programme permettant de transformer les .mp3 en .wav sans les rendre illisible? :s
Mici d'avance.

[edit]Ah, je crois que je viens de trouver... j'approte des nouvelles dans 5 mn :s si ca marche, beinh , desolé pour ce post inutile :1lol:

[Re-Edit] Bon et bien non, ca ne marche pas :s J'ai pourtant bien converti le fichier en .wav via Winamp.. enfin, il me semble qu'il a été converti :s
Mais lorsque je fais parcourir pour selectionner un son a appliquer au demarrage du pc, je ne le vois pas dans la liste.
Avatar de l’utilisateur
Niateph
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 3277
Inscription : 01 juil. 2004 17:28
Localisation : Tu peut porter un jonc ? deux jonc ? ... Dijon ?

Message par Niateph »

cd da extractor fait ca tres bien en shareware ... trente jour pour te creer ton fichier son ca devrait aller :)
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
Darksol
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 520
Inscription : 01 juil. 2004 17:30
Localisation : Livry-Gargan (dans le 93 :-( la daube koa)
Contact :

Message par Darksol »

Ah, j'ai finalement reussi avec Winamp :-)
Merci quand meme Niateph :)
Répondre