TS ; Boob et Refle ....

Pour dire VRAIMENT tout et VRAIMENT n'importe quoi ...

Modérateur : Team Admin

ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN

Message par ToNkPiLs »

A aussi ; si c'est pour creer votre guilde ; clan ; appelez ça comme vous voulez ...

... Pas la peine de revenir ...
Invité

Message par Invité »

belle mentalité, on est "ami" quand on est dans la guilde mais on ne se connais pas quand on y est plus. BRAVO !

tout façon, ca ne changera pas grand chose vu que vous etes injoignable
Refle
Cyber Addict
Cyber Addict

Message par Refle »

Ecoute Tonk on parle en /g on se fait engueuler et insulter. A quoi sa sert de rester ?? On dirai un clan mort. Franchement je trouve que c'est décevent .
Avec boob on est soit obliger de parler en /p soit en /r si je veux groupe avec qqn de mon lvl je peux pas si jeu veux pouvoir parler à Boob. A part si je ne suis pas dans un endroit trop dur. Un mmorpg c'est censé jouer en équipe même avec ceux qui n'ont pas TS !!! Ou bien même si on joue pas ensemble ce que je comprends vu la différence de level ce serai au moin le respect d'autrui... Et surtout faire vivre le jeu IG pas que IRL sous TS...
On se lève tous pour les ténèbres
Horg
Team Craft
Team Craft

Message par Horg »

Sans trop vouloir prendre le parti de boob et refle, qui abusent un peu, pour le peu que j'ai vu, je trouve quand même certains vachement aggressifs...

Bizarre, jusqu'a ce jour je n'vait vraiment jamais vu de "chef" dans notre clan... ce temps semble révolu... ouin :|
Refle
Cyber Addict
Cyber Addict

Message par Refle »

Euh en quoi on abuse ?? c'est vrai ce qu'on dit . Mais merci de voir par toi de voir que la mentalité de certains et assé agressive. Non mais franchement si vous recrutez des autres gars, ce que j'espère pour vous. Admetoons qu'ils n'ayent pas TS, qu'ils voyent que personne ne parlent sous /g. Croyez vous qu'ils vont rester?? Un conseil, Penser à ce que je dis là. Enfin faites comme vous voulez. Prenez en compte ce que je dis ou ne le prenez pas.
Niateph
CybeR MasteR
CybeR MasteR

Message par Niateph »

je maintiens que meme sans TS mes rapports avec les autres semlbent les meme ...

vous dite que c est un jeu qui se joue pleinement, qu il faut etre dedans et tout . Ecouter des mp3 a fond n est pas forcement le mieux pour jouer a un jeu ou lambiance sonore est relativement importante.

je vois pas en quoi venir sous TS, ecouter les conneries que racontent les autres, leurs anecdotes, leurs exploits (mais oui Yann ou sait que t as toujours un equipement de fou meme si tu pignes devant mes dagues de lancer) vous empeche de jouer correctement.
donc la volonte de s isoler ne viens pas forcement de ceux qui viennent sur TS mais peut etre de ceux qui n y vont pas.

c est comme si a la release suivant le choix que fait la majorite quand au camp joue (horde ou alliance) ceux qui avaient pris la faction adverse sur le meme serveur se plaignaient de pas pouvoir jouer averc la majorite ...
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
Vapula
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN

Message par Vapula »

Ba si vous voulé quitter le clan allez y.. On ne peut pas vous retenir... (car les chaines virtuelles ne retiennent pas très bien il faut bien l'avouer)
Je ne connais pas l'ambiance de WoW, mais j'avoue que si ce que vous dites est vrai, ce n'est pas très CyA de la part de ceux qui vous le disent...
Enfin bon... Je ne peux pas dire, je n'y suis pas... Mais franchement, quitter le clan pour ca... Bof, bof...
Vive moi !!!
Refle
Cyber Addict
Cyber Addict

Message par Refle »

Comme quelqu'un l'avait proposé je sais plus il y'aurai eu ou y'aura un c'oté cya horde et l'autre alliance. Perso je n'écoutes pas de mp3 . Je joue et c'est tout. Et même pour Boob qui écoute des mp3 il parle lui hein. Enfin prend la peine d'écrire pour qu'on puisse parler ensemble. Et moi de même. Si lui ou moi ne parlions pas sous le canl /g il n'y aurai jamais rien d'écris a part épaulette en poile de cul de gryphons. Bref ça c'est la légère touche d'humour.
Quand je joue les seuls truc écris en canal /g sont Bonjour .... Aurevoir ....
épaulette de .... casque de... enfin les noms d'items. Et pour ceux qui n'utilisent pas team speak comment vous voulez faire connaissance.??

Par exemple quand j'étais chez les Dark-Axe y'en avait qui utilisaient TS et ceux qu'ils l'utilisaient parlaient aussi beaucoup en canal /g .

Bref c'était une petite anecdote.

Moi aussi je trouve très con de quitter la guilde à cause d'un prog.

Je ne pars pas de la guilde heureux , mais assé triste de voir la tournure de la fin.

Car moi j'aimais , aime , et aimerai toujours mes bon vieux cya. Mais là il y'a un trop grand conflit avec TS.
Invité

Message par Invité »

j'ai quitter la guilde et a la release j'espere m'en trouver une ou les gens parlent....
je parlais de quitter la guilde sous wow mais pas le clan...

vu les réactions de certains je crois que je préfere encore quitter les 2
Darksol
Cyber FuraX
Cyber FuraX

Message par Darksol »

Dans ce cas, c'est moins grave boob :s
C'est un peu comme moi, sauf que moi je n'ai jamais rejoind la guilde dans WoW... et meme a la release, je sais pas si j'irai (mes potes irl iront surement dans un s erveur RP, donc, je pense que je les rejoindrai).
Et puis franchement, quand je vois a quel point le PvP domine dans wow :s je me dis que ca changera rien d'etre en RP.

Et pi bon.. les reactions hein... ya toujours des hauts et des bas... regarde quand j'ai cheaté... on m'a hué pendant un moment, maintenant, tout le monde a oublié, et moi, j'ai jeté ce cheat au fond du puits sans fond ( mouarf ^^) . Et la vie au sein du clan (pour ma part) est redevenue .... comment dire.. chaleureuse :) .
Niateph
CybeR MasteR
CybeR MasteR

Message par Niateph »

c est exact darksol moi j ai decide que j irais pas sur les serveurs rp tant qu il y aura pas de vrai rp ...
defier les mecs de sa faction ca va bien 5 min mais pas pouvoir les attaquer ou leur faire les poches c est anti rp.
donc du coup je vas lamer en pvp a kill du 2 level de moins apres qu il se soit pris deux mobs dans la gueule ...

mais si le rp devient vraiment rp, ce dont je doute car Blizzard fait des jeux tres faciles a prendre en mains et tres vaste publique, je me crerais bien un perso dessus.

En attendant le fait que je joue quasi essentiellemnt avec mes potes m empeche pas d avoir un perso que je peux jouer avec les cyas (qui sont sous TS ou non -humour-) ca implique un enorme calcul pusqu il faut oulala se creer un perso sur deux serveurs differents, mais bon moi je peux me vanter d arriver a gerer toute cette pression...
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
Darksol
Cyber FuraX
Cyber FuraX

Message par Darksol »

Moi je lutterai pour que le rp devienne vrai, ca m'etonenrait que ca arrive un jour... autant sur Ryzom, qui était une petite boite, j'arrivais p'tete a faire bouger un tout p'tit peu les choses, en envoyant sans arret des sondages sur les forums officiels montrant que la majorité était poru le pvp libre etc. mais bon.. sur un jeu blizzard.... seul en reve ca pourrait etre.

Et pi, techniquement, on est pas plus limité en rp (vu qu'on peut pas non plus attaquer les joueurs de sa faction en serveur pvp ( a moins que j'ai mal compri :p)) donc tant qu'a faire.

Enfin, on dérive un peu par rapport au sujet initial la :s
ED
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN

Message par ED »

euh je veux pas foutre la merde mais bon puisqu'on est a l'heure du bilan, balancer des noms!
Et puis invité soit honnete et connecte toi
~ If it can go wrong, it will ~
Refle
Cyber Addict
Cyber Addict

Message par Refle »

C'est vrai pour toi darksol mais la je trouve que c'est quand même limite . Tonk a la place de dire je vais essayer d'arranger les choses pour que tout le monde soit contant il nous dit
A aussi ; si c'est pour creer votre guilde ; clan ; appelez ça comme vous voulez ...

Il aurai pu dire et les gars faites pas cette boulette et resté chez nous je vais tenté de réglé le problème quand j'aurai le temps, mais essayer de le faire au plus vite.

Bref c'est pas le cas. On nous fait comprendre, enfin me fais fais comprendre je sais pas pour boob, qu'on n'est plus les bienvenus ou le bienvenu dans la guilde et je trouve ça dommage.

Car soit dit en passant j'ai passé mes plus belle heures de jeux dans cette guilde à Frozen Throne. Et j'ai connu plein de gens sympa...
Invité

Message par Invité »

euh je veux pas foutre la merde mais bon puisqu'on est a l'heure du bilan, balancer des noms!
Et puis invité soit honnete et connecte toi
invité c moi je trouvais plus mon mdp

je me suis également bien éclater avec vous a ft (quand j'y jouais)
je croyais connaitre des gens, et je me suis aperçu que je me trompe

j'aimerais dire: que j'espere vous revoir a wow, mais je ne pense pas que ce soit un sentiment partagé
je vous souhaite le meilleur possible irl et ig
Répondre