TS ; Boob et Refle ....

Pour dire VRAIMENT tout et VRAIMENT n'importe quoi ...

Modérateur : Team Admin

Darksol
Cyber FuraX
Cyber FuraX
Messages : 520
Inscription : 01 juil. 2004 17:30
Localisation : Livry-Gargan (dans le 93 :-( la daube koa)
Contact :

Message par Darksol »

Le premier dota que j'ai fait avec mon maphack avec Pardayü et les autres, on m'a dit (je sais plus qui): "C'est pas la peine, moi, je joue pu avec toi Darksol." En gros :s

Et pourtant, ils ont bien rejoué avec moi...

Faut prendre ca au second degré Refle... mets toi a sa place, il ne devait pas du tout s'attendre a ca ( enfin moi en tout cas, en meme temps, je joue pas a wow avec vous et je vais pas sous TS, dopnc evidemment ,je ne connais pas les histoires du clan :s ) et d'un coup, vous lui dites tous les 2 que vous voulez quitter le clan.
Sur le coup, la réaction peut-etre violente... comme quand on m'a dit que l'on ne re-jouerai plus avec moi.


Maintenant, si vraiment tu penses (enfin, toi, refle, et toi aussi boob, vous serauit plus adapté ^^) que tu (enfin, vous :p ) as fait le meilleur choix... alors quitte le clan, on ne peut en effet pas te retenir, mais moi je trouve ca vraiment dommage de quitter le clan pour une histoire de Team Speak... !
Avatar de l’utilisateur
Horg
Team Craft
Team Craft
Messages : 1857
Inscription : 13 mai 2004 19:27
Localisation : Loin du soleil

Message par Horg »

Je crois que la phrase de Tonk a été mal interprétée...

En fait je crois qu'il voulait dire que si vous feignez de quitter le clan a cause de teamspeak alors qu'en fait c'est pour monter une autre team... oui la vous etes des ****

Vous me dites si je me trompe?
Refle
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 393
Inscription : 22 nov. 2003 2:05
Localisation : Vevey/Suisse canton de vaud
Contact :

Message par Refle »

Ben en faite si il n'y avais pas d' ''abu'' de TS, je veux dire que si le canal /g existerai vraiment on n'aurai pas quitté la guilde. C'est bizzare avec Boob on pesne la même je vis en Suisse lui en France je l'ai jamais vu irl. Donc y'a une sorte de preuve que la sa parre en vrille. Et on a fait savoir plusieurs fois
indirectement qu'on trouvait qu'ils utilisaient trop TS enfin quand je dis indirectement c'était au début. Maintenant on le dit ferme.
On se lève tous pour les ténèbres
Avatar de l’utilisateur
Vapula
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 5362
Inscription : 20 nov. 2003 22:06
Localisation : Clémery (54610)
Contact :

Message par Vapula »

Invité ==> Nathan ???
Vive moi !!!
Boob
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1664
Inscription : 22 nov. 2003 0:00
Localisation : LyoN
Contact :

Message par Boob »

non
Avatar de l’utilisateur
ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 7331
Inscription : 20 nov. 2003 19:32
Localisation : On The Web Again !!!
Contact :

Message par ToNkPiLs »

Non mais bon je m'en vais expliquer tout cela ...
Il est evident que mes propos sont mal interprétés ...

Ici y a pas de chefs ; on en a jamais voulu et c'est pas maintenant que ça va commencer !!!

Cependant ; petit rappel historique : La clan a vu le jour dans un seul but : Faire vivre une communauté de personnes partageant tous les même délire "Online" ... De ce fait avec l'ami KeRnEL on a monté l'enseigne "Cyber Addict" pour revendiquer notre appartenance à ce monde !
Maintenant y a pas une personne plus importante que l'autre ... Y a juste des gens plus impliqués que d'autres ... Vap ; Kyo ; Kern et moi payont le site qui ne sert que de plateforme d'échange à notre communauté ...
On essaye de vous concocter un bon ptit site qui permet multiples choses ; toujours dans le but de vous faire triper un peu plus ...
Le principe est toujours ; et restera le même : Partager ses ressources ; son temps pour délirer et s'entraider !
Encore une fois ; quand on adhere à ce genre d'esprit c'est biensur pour ne pas avoir de contraintes : Aucune obligations de jouer ; ni de présence regulière ... En gros on demande rien !! On se fait (passer moi l'expression) "chier" pour vous en attendant rien en retour !! On est content quand on voit que des gens prennent des initiatives pour telles ou telle evenements pour le clan ; pour la communauté !! Par exemple Beldin paye le serveur Team Speak (qui est super pratique pour taper soirée ; délires avec les gars du clan). Autre exemple : Niateph nous a proposé sa maison pour la Lan est a permis de nous rencontrer ...
Il n'y a donc pas de chef au sein de cette communauté mais juste des gens a qui l'on doit un minimum de respect par rapport à ce qu'ils font ou ce qu'ils ont fait pour la communautée, pour vous, pour moi ...

Maintenant quand je dis :

A aussi ; si c'est pour creer votre guilde ; clan ; appelez ça comme vous voulez ...

... Pas la peine de revenir ...


c'est tout simplement que je suis super dégouté de voir que y a des gars motivés à prendre des initiatives dans le but de diviser notre communauté alors qu'ils n'ont jamais concretement fais quelque chose pour celle-ci !!

Chui degouté de voir que pour une raison ou une autre ces dites personnes veulent partir : En gros c'est avouer que vous n'avez plus d'appartenance au groupe ...

A l'origine on demande rien ; si ce n'est de la bonne humeur et du partage ... Et vous voudriez recreer autre chose ; une autre guilde tout cela pour quoi au final ?? Car y en a qui prefere utiliser TS ??
Moi je dis Bravo ; y en a qui ont bien l'esprit CyA !!!

Biensur que plus la communautée grandit ; plus il est facile de se prendre la tête avec quelqu'un ; mais il faut savoir regler les problêmes !!! Soyez intelligent !! On ne parle que d'un jeu !! Un jeu qui arrive à vous diviser !!!

Je le repette ; moi j'ai pas Ts ; je joue un peu à WoW et je ne me sent pas pour autant rejetté de la guilde !!!

Que vous geuliez car il y a eut quelques tensions : Ok Mais de la à dénigrer vos "convictions" !
Encore cette histoire serrait à l'origine d'une personne nouvelle au sein du clan ... Cela me prouverait juste que ces personnes n'ont pas notre esprit ....

Mais la : de la part à BooB et Refle : Bonjour la claque !!! C'est notament pour des "membres" comme vous que moi je me motive (ou du moins essaye) tous les jours pour la communauté (car à mes yeux nous somme une communauté ; pas un 'Clan') ...

Des clans j'en ai vu pleins !! Des clans de Gosus ; des clans de ceci ; de cela ...

Nous on persiste à travers le temps pas car nous somme les meuilleurs mais car nous avions une même chose en commun : Délirer ; et partager ...

Si maintenant certaines personnes ne sont plus capable de penser comme cela (que ce soit pour BooB et Refle ou les gens avec qui ces derniers ont eut un problême) ; effectivement cela ne vaut pas le coup que nous on se casse le cul pour autant de reconnaissance ...

Suis je plus clair ??
Invité

Message par Invité »

pour la création de la guilde des gens plus impliqués et tout et tout on sait et on vous en remercie (mais je vois pas le rapport)

Le principe est toujours ; et restera le même : Partager ses ressources ; son temps pour délirer et s'entraider !
comment délirer et s'entraider quand on ne peut pas communiquer
Il n'y a donc pas de chef au sein de cette communauté mais juste des gens a qui l'on doit un minimum de respect par rapport à ce qu'ils font ou ce qu'ils ont fait pour la communautée, pour vous, pour moi ...
il y a quand même dans la clan CyA plusieur communauté,
war, dow chaos league et wow (ceux sont ts, l'écrasante majorité qui t'envoient chier des que tu parle) et les autres qui s'emmerdent
En gros c'est avouer que vous n'avez plus d'appartenance au groupe ...
miracle tu as compris, et oui sans ts on est totalement exclus de la guilde
Suis je plus clair ??
tres clair, si on ne pense pas comme "le groupe" il faut se casser
Avatar de l’utilisateur
ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 7331
Inscription : 20 nov. 2003 19:32
Localisation : On The Web Again !!!
Contact :

Message par ToNkPiLs »

Boob t'es con ou tu le fait expret ???

Arrete de quoter comme ça ; pour cracher sur les autres !! Sans jamais rien apporter !!!

Tiens je vais jouer au BooB :
comment délirer et s'entraider quand on ne peut pas communiquer
Y a que toi qui communique pas ici ... Aaaaaa si y a refle aussi ... Mais en fait vous vous en etes rendu compte non ?? Comment ?? en communicant ...
il y a quand même dans la clan CyA plusieur communauté,
war, dow chaos league et wow (ceux sont ts, l'écrasante majorité qui t'envoient chier des que tu parle) et les autres qui s'emmerdent
Pourrais tu parler en ton nom ?? et non au nom des gens qui jouent a DoW ou à CL qui eux ne sont pas de ton avis ...
Les chaos leagueur comme néan ; eagle ou daft ne passent jamais sur TS ; ils ne sont pas pour autant exclut du clan ... donc avant de parler au nom de tous ; reflechis ...
miracle tu as compris, et oui sans ts on est totalement exclus de la guilde
Miracle !! T'as rien pigé !! La je parlais pas de TS !!! N'isole pas non plus mes paroles pour me faire dire autre chose ... merci ...
tres clair, si on ne pense pas comme "le groupe" il faut se casser
Et bin non ; t'as rien pigé !! Je t'invite donc a relire mon post d'avant !!!

BooB : Stop tu me fais pitié avec tes histoire qui en fait ne concerne que ta petite personne !!!
Qu'as tu fais toi pour le clan hein ?? Qu'est ce que t'as fais pour nous ?? Un article ?? Un clanwar ?? Une idée constructive ??
QUEDAL !!! Donc merci ... mais non merci BooB !
Boob
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1664
Inscription : 22 nov. 2003 0:00
Localisation : LyoN
Contact :

Message par Boob »

joli coup de gueule, on te voi enfin sous ton vrai jour... lamentable
Avatar de l’utilisateur
ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 7331
Inscription : 20 nov. 2003 19:32
Localisation : On The Web Again !!!
Contact :

Message par ToNkPiLs »

Mais vous allez arreter les drogues les gars !! Avec vos histoires de masques ; de "je te vois sous ton vrai jours" !!!

Non c'est vrai ; avec KeRn ; Vap et Kyky on vous ment depuis le debut dans le but de faire une secte qui rapporte rien !!! :| :| :|

Putain on vous demande rien et on s'en prend plein la gueule !! Merci !!!

Allez ; allez ... On va arretez la ; de toutes fasons tu veux te casser alors ... Bonne continuation à toi BooB !!!

J'éspère juste que la communauté va reussir à se remmettre de ton départ !!! Sa va etre dur !! :|
Boob
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1664
Inscription : 22 nov. 2003 0:00
Localisation : LyoN
Contact :

Message par Boob »

t'es parano :1frown:
tu dévie completement le sujet du topic et tu t'excite tout seul


calme toi avec le clan tu vas faire une crise, le plus important c'est la vie réel, de plus au lieu de rejeter sur le fait que je ne participais pas ? pourquoi ne pas m'en parler directement ca aurait ete plus simple et j'aurais ete ravis de participer a ton délire sur le clan et tes belles paroles. :1cheesy:
Avatar de l’utilisateur
Kerny
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 3234
Inscription : 20 nov. 2003 19:01
Localisation : ...
Contact :

Message par Kerny »

Boob en 3 semaine - 1 mois de beta j'ai fais un quete avec toi... refle sa fais 3 mois qu'on ta pas vus.... alors votre petites histoires a deux francs je m'en tape les cacahuettes.
J'utilise TS et je n'ai pas l'impression de me fermer d'une partie du mmo mais bon quant tu discute en wisp avec les gars rencontré a droite a gauche et que en mem temps tu é en discution avec les gars que tu groupe, tu trouve trés pratique d'utiliser TS pour ta guilde. J'ajouterais que chacun fait comme y veut...
"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"

et il y a vraiment n'importe qui ici...
Avatar de l’utilisateur
ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 7331
Inscription : 20 nov. 2003 19:32
Localisation : On The Web Again !!!
Contact :

Message par ToNkPiLs »

Je ne fais pas de la parano ; mais quand je lis ça :
Boob a écrit :joli coup de gueule, on te voi enfin sous ton vrai jour... lamentable
Bin effectivement je me sents attaqué !!

Et ton pseudo problême de TS et effectivement un problême de clan car de ce fait ; tu le quitte ...

Mais bon BooB ; on va arreter de s'enflammer ... Fais ta vie !!!
La vie réel est plus importante forcement ; et c'est bien ce qu'on s'était dit à la Lan quand on c'est tous rencontrés !!!

Sur ce BooB ; bonne continuation à toi ; à Refle et longue vie à votre futur guilde ou TS est banni à jamais ... :1oops:

Cy@ ...
darkbeldin
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 490
Inscription : 02 juil. 2004 11:09
Localisation : au fond a droite a cote du radiateur pas trop pres non plus apres les kinders fondent
Contact :

Message par darkbeldin »

ce post me fait pleurer vous vous sentez exclu parce que vous avez pas ts ben oui c'est sur on ne peut pas faire vivre en /g les fou rire et autr deconnade de ts c'est evident apres cela ne pas y participer c'est votre choix evidemment
Image
Refle
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 393
Inscription : 22 nov. 2003 2:05
Localisation : Vevey/Suisse canton de vaud
Contact :

Message par Refle »

On ne veut pas bannir TS. Mais qu'au moin que eux qui l'utlisent respectent les autres. Et qu'ils parlent quand même en canal /g .

Bref Tonk y'a un truc que tu dis qui me fais marrer. Tu vas comprendre pourquoi.
En gros on demande rien
et après
BooB : Stop tu me fais pitié avec tes histoire qui en fait ne concerne que ta petite personne !!!
Qu'as tu fais toi pour le clan hein ?? Qu'est ce que t'as fais pour nous ?? Un article ?? Un clanwar ?? Une idée constructive ??
QUEDAL !!! Donc merci ... mais non merci BooB !
.

J'adore comme tu te contredis. C'est magnifique.
On se lève tous pour les ténèbres
Répondre