TS ; Boob et Refle ....

Pour dire VRAIMENT tout et VRAIMENT n'importe quoi ...

Modérateur : Team Admin

Avatar de l’utilisateur
ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 7331
Inscription : 20 nov. 2003 19:32
Localisation : On The Web Again !!!
Contact :

Message par ToNkPiLs »

Putain de merde vous me faite chier ! J'en ai marre de vous deux la !!

Vous allez arretez de quoter comme des cons en cherchant la petite bête ??

Je t'ai deja demandé quelque chose ?? non !
Je t'en ai voulu ?? Non !

Mais les remarques dans ce cas la ; tu te les gardes !! Quand on fait rien ; absolument rien pour les autres ; on se la ferme !!

C'est pas possible ça ; on demande jamais rien : Nada ; quedal ! Si ce n'est un peu de respect par rapport a ce que NOUS on fait pour VOUS !

Alors maintenant ; me prenner plus la tête !! Me faire chier avec Kern pour le site ; les tournois inter Cya ; Darkside et j'en passe ; pour avoir en retour 2 ptits pisseux qui me quote n'importe quoi tout ça pour faire chier le monde !!

Oui chui enervé !! Oui vous m'avez mis les boules ! Non vous me respectez pas !! Oui cassez vous !!!

Sujet de merde completemet stérile !! Meme en essayant de le clore gentiment vous y revenez !!!

Sa me saoul !! Tain vous m'avez saoulés !! Chui dégouté !!!

Merci pour tout !! Merci !!! Bande d'ados en crises !
Refle
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 393
Inscription : 22 nov. 2003 2:05
Localisation : Vevey/Suisse canton de vaud
Contact :

Message par Refle »

En quoi je cherche la petite bête là hein ??? Et tonk arrête de t'énerver pour ça . Moi quand je quote je ne fais pas ça pour foutre la merde mais pour qu'on voye que tu te contredis quand tu t'énervre. Je trouve navrant que sa finisse comme ça . Faudrai qu'on essaye tous de repartir sur de bonnes bases. Tonk je n'ai jamais dénigré ce que tu as fais pour nous avec kern vap et kyky. Tu sais très bien que je t'aime bien. Ta vus par exemple . Si il n'yavait pas eu de TS il n'y aurai jamais eu de division. Si on avait fait comme une guilde ''normale'' c'est à dire utiliser TS ok mais parler aussi sous /g . Franchement à quoi sa sert de creer une guilde qui parle que sous TS ?? Par contre j'ai oublié de préciser un truc . Il y'en avait quand même 2 ou 3 qui parlaient sous /g rarement très rarement . Mais sa le fesait. On demande seulement un peu plus d'intetntion a ceux qui n'ont pas TS . Tonk pour le : Bande d'ados en crises ! c'est loupé pour moi je suis majeur. Bref sa s'était pour détendre l'atmosphère.
On se lève tous pour les ténèbres
Avatar de l’utilisateur
Pardaillou
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 1181
Inscription : 01 juil. 2004 20:41
Localisation : En dota, dans mon pyjama bleu fashion victim

Message par Pardaillou »

et pis juste pour préciser celui qui a dis tg a refle c moi....

en reprenant les faits: refle et boob recommencaient a dire que ts ca tuait la guilde etc et ce débat stéril on l'avait eu 15 fois donc j'ai mis fin tout de suite (je pensais bien que ca alalit pigner pasque j'avais dis ca mais bon...)

2 emement

quand tu dis on peut pas parler sur /g machin on est opprimé, on est des victimes....Pour recadrer kyo vous a dit une fois de ne pas utiliser /g pour parler d'affaires dont vous 2 êtes les seuls interessés.

En effet, entendre la conversation de boob et refle du style....

R-Salut boob
B-Salut refle
R-yo comment va?
B-ca va et toi?
R-ouais et toi?
B-ouais
R- tu peux venir m'aider pour la quete?
B-OK

Jusque la ca va rien a dire mais après (les noms n'ont pas été repris pour discriminer personne pis je vous préviens c'est une caricature pas besoin de pigner)

R- au fait ta eu des nouvelles de Ganachon?
B- ouais il va jouer a la release avec nous et Fred aussi d'ailleurs
R- Fred le gars de chantier ?
B- ouais celui que seul moi et toi du clan connait et comme ca interesse tout le monde on va continuer de parler de personne que nous sommes les seuls a connaitre...
R- Ok Super et Charly comment il va?
B- Bien et toi ta des nouvelles de René?????

et c'est la que le bas blesse, kyo entre en scène

K- SI VOUS VOULEZ PARLER ENTRE VOUS UTILISER /W

Ensuite boob n'a cessé de pigner pasqu il ne pouvait pu parler sous g etc (au début je croyais que ct ironique mais en fait il pignait vraiment)

Ensuite ils ont pigné arretez d utiliser ts ca tue le jeu, ca tue la guilde...

Evidemment on les rembalait avec nos raisons a chaque fois car nous on se voit mal jouer sans ts et eux de même ainsi de suite (ca c le débat stéril)

et après 1 vingtaine de fois la même conversation...

Ya refle qui nous demande un truc et on répond pas:

alors refle sort un "vive ts"

et je lui sors "tg refle"

et la...... c le drame je me mange le comité pignalous sur la gueule....ouais ils nous insultent, on peut parler sous /g , ils ont violé nos soeurs, et égorgé nos parents (ah non ca y était pas ca ^^ )

Voila les faits...

Pis bon après boob quite la guilde et la "signe du destin" le serveur a sauté pour tout le monde....

Donc Boob revient!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Blizzard veux que tu sois cya !!!!!!!!!

Non sérieusement mais même si je suis totalement opposé a vot point de vue (eh ouais dans ma version c nous les gentils et vous les truands) je m'excuse tout de même auprès de refle car ceci n'excuse pas un tg je le concois, la grossiereté ne résout rien...

Sinon faites comme vous voulez mais c vrai qu'on a pas fait beaucoup de quêtes ensemble (la seule fois on devait faire le monastère m'ai on l'a fait hier après midi en fait)

Bon alors on arrête les prises de tête, les tords sont partagés et on se prépare pour le raid sur samuel et stephen :)

Sinon +1 pour le denrier post de refle et -1 pour le post de boob ou il dénigre tonk qu'a rien fait de mal et un prix de consolation pour tonk :)
Dernière modification par Pardaillou le 07 févr. 2005 17:27, modifié 1 fois.
En 1939, une fille est morte en se faisait violer 11 fois par un roux iconoclaste, sanguinaire mais néanmoins sympathique. Si tu as lu ce message, eh bien tant pis...
Refle
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 393
Inscription : 22 nov. 2003 2:05
Localisation : Vevey/Suisse canton de vaud
Contact :

Message par Refle »

Alors là parda je vais être sérieux j'ai adoré
R- au fait ta eu des nouvelles de Ganachon?
B- ouais il va jouer a la release avec nous et Fred aussi d'ailleurs
R- Fred le gars de chantier ?
B- ouais celui que seul moi et toi du clan connait et comme ca interesse tout le monde on va continuer de parler de personne que nous sommes les seuls a connaitre...
R- Ok Super et Charly comment il va?
B- Bien et toi ta des nouvelles de René?????
Non franchement sa sa me fait trop tipper comme ta inventé cette fin. Là je suis sérieux. Perso des fois je me suis mal exprimé aussi . Je n'ai rien contre les gars qui utilisent ts mais contre ts.

Padraillou pour le tg j'étais un peu susceptible là car au taff y'a un colègues dès qu'il me voit il me rabaisse me dis pas salut, rien et c'est mes autres collègues qui font l'erreur et c'est moi qui prend tout. Donc là je m'excuse d'avoir forcer sur le tg. Je suis sincère. J'aimerai qu'on parte sur de bonnes bases. Et tonk je suis désolé si tu as mal compris ce que je disais .

Ce n'étais pas censé être prit méchament. Je veux dire ce que je disais je ne le pensais pas méchamemt.
J'explique aussi mon départ de la guilde pas de la communauté CyA. Durant toute la beta j'ai joué horde et là sa me gonfle . J'aimerai voir l'alliance. Overdose de horde quoi. Mais plus tard avec un 2ème ou 3ème persos je vais faire horde et là pourquoi pas ne pas vous rejoindre??...

Faudrai juste faire un effort des 2 partis . Ceux qui utilisent TS se ''calme'' un peu et aillent quand même sous le /g et ceux qui n'utilisent pas Ts arrête de pigner en l'occurence moi. Pour Boob je sais pas ce qu'il pense de ça. Perso je me vois mal mais alors très mal partir de la communauté comme ça.
On se lève tous pour les ténèbres
Avatar de l’utilisateur
ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 7331
Inscription : 20 nov. 2003 19:32
Localisation : On The Web Again !!!
Contact :

Message par ToNkPiLs »

Bon sur le coup de repartir sur de bonnes bases ... Ok ! Forcement ...

Puis moi si j'étais aussi dégouté c'était à cause du fait que justement toi refle et BooB voulez vous barrer !!!

Ca ça m'a tué !!! Vous faites partis des plus anciens membres et c'est notament pour des gens comme vous que moi je me fais %$¤!!? en général pour le clan ... Donc le fait de vous savoir en train de nous quitter m'a profondement navré ...


En ce qui concerne TS ; pour en revenir la dessus ; je ne l'utilise pas quand y a du monde chez moi ; ou quand y a ma femme ; bref je l'utilise 2 fois par an ... Cependant je ne suis pas pour autant exclut de la guilde !!

Puis la release n'a même pas commencée ; la Beta etait un Test pour tous ; la vrai vie du clan commencera sur WoW à partir de Vendredi !

Bref ... Soyons CyA ...
Refle
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 393
Inscription : 22 nov. 2003 2:05
Localisation : Vevey/Suisse canton de vaud
Contact :

Message par Refle »

Oui et je propose le verre de l'amitié :biere
On se lève tous pour les ténèbres
Avatar de l’utilisateur
ToNkPiLs
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 7331
Inscription : 20 nov. 2003 19:32
Localisation : On The Web Again !!!
Contact :

Message par ToNkPiLs »

Ca me va !!! :D

Image
kYo
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 831
Inscription : 23 nov. 2003 18:59
Contact :

Message par kYo »

Cela n'a rien à voir avec TS. TS n'est qu'un pretexte. Boob et refle, comme la souligné kern, ne se sont jamais intégré à la guilde wow. Ils ont joué avec personne, ni réclamé de l'aide à qui que ce soit.

Et ils ont mal pris la demande que je leur ai faite (une fois pas deux, juste un seul petit message), de se parler en privé ou groupé plutot que d'utiliser le canal de la guilde qui pour moi est a utiliser quand on a une question a posé (pas à une personne en particulier), que l'on réclame de l'aide ou des informations générales. Avant que je leur fasse cette demande, je les ai laissé parler tout les deux (refle et boob) plus d'une demi-heure à tenir une conversation qui n'interressait personne à part eux deux. De plus, je tiens a rappeller que j'ai fait la demande sans aucune arriere pensée ni agressivité, mais bien parceque cela m'empechait de voir des informations dont j'avais besoin et ils floodaient belle et bien le canal de la guilde.

Maintenant s'ils veulent partir qu'ils partent nous n'avons jamais retenus personnes. Des membres qui sont passés et repartis, il y en a eu et il y en aura encore.

Mais des boulets qui disparaissent et réapparaissent aprés des semaines d'absence, qui ont joué dans leur coin, et réapparaissent en critiquant tout ce qu'ils n'apprécient pas j'en ai par dessus la tete.

Refle et boob si vous étiez si bien dans les guildes où vous étiez pourquoi les avoir quitté? Pourquoi n'etes-vous pas venus jouer avec nous dés le début? Pourquoi ne pas nous quitter sans nous prendre la tête?

Personnes ne vous à forcer a nous rejoindre, personnes ne vous à demander quoi que ce soit, si vous voulez partir, partez!!!

Refle, j'avoue ne pas te comprendre tu critiques TS alors que tu fus l'un des premiers utilisateurs. Je me souviens encore du support que l'on t'a donné (vap et moi) quand tu nous le réclamais. Nous faisons vraiment tout pour ne laisser personne en arriére et satisfaire tout le monde. Vous me donnez l'impression de vous comportez comme les chiens qui vous mordent aprés avoir eu leur repas.

CyA, c'est PLAY FOR FUN, et le fun avec les boulets comme vous il n'y en a plus. J'en ai MARRE des mecs qui ne savent que critiquer, nombriliste et égoïste.

Maintenant si vous ne voulez pas utiliser tel ou tel outils technologique cela ne regarde que vous. Mais pour ma part, TS est un outils INDISPENSABLE pour wow. Un petit exemple concret : En instance, groupe, pvp ou raid, si vous vous faites agro et que vous avez besoin d'aide, comment pensez vous en obtenir le plus rapidement? Pendant que vous serez encore en train d'ecrire ce dont vous avez besoin, avec TS on a deja obtenu ce dont l'on a besoin, et vous vous serez mort. Puis c'est un vrai bonheur de dialoguer sous TS. Qui ne se souvient pas de phrases/expressions mythiques de papayou? D'entendre les autres pigner lors d'une instance? etc ... TS nous permet d'avoir des relations un peu plus physique (oula j'attends déja remarques :D) que tous caché dérriere les claviers.

TS n'est pas obligatoire et ne l'a jamais été, mais quitter un clan/guilde pour les raisons évoqués c'est minable!

Puis encore une chose cessez de 'quoter' tout ce qui est dit, nous savons lire.
Dernière modification par kYo le 07 févr. 2005 14:08, modifié 1 fois.
kYo
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 831
Inscription : 23 nov. 2003 18:59
Contact :

Message par kYo »

Grr le temps que j'écrive mon roman y a eu une page de poste :1cheesy:

Enfin je le laisse comme meme ... vous avez mon point de vue comme ca.

Merci papayou d'avoir si bien décrit la situation.
Avatar de l’utilisateur
Niateph
CybeR MasteR
CybeR MasteR
Messages : 3277
Inscription : 01 juil. 2004 17:28
Localisation : Tu peut porter un jonc ? deux jonc ? ... Dijon ?

Message par Niateph »

merci de ne pas redemarrer au quart de tour derrierre ! le verre de l amitie rapellez vous en !!!
Il y'a deux types de personnes sur ce forum : Ceux qui sont aigris et ceux qui sont partis.
Refle
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 393
Inscription : 22 nov. 2003 2:05
Localisation : Vevey/Suisse canton de vaud
Contact :

Message par Refle »

Alors kyky je vais te répondre . avec mon verre de l'amitié à la main.

Je ne suis pas venu chez vous avant car j'étais horde. Mon guerreir s'étant fait kické au début de la open je décidais de tester le warlock (très classe d'ailleur). :1idea:

Et je n'étais pas sûr du tout de jouer alliance. Et au fur et a mesure que je passais sur le sîte incognito lol je lisais vos postes. Et sa m'a donné l'envie de vous rejoindre après.

Après y'a eu le sujet TS. Qui est finit. On va pas y revenir.

Et là je vais dire comme kyky bravo padra . je me marre encore avec ton rené et tout le bordel . Les gens me regardent de ravers là . c'est génant :1lol:
On se lève tous pour les ténèbres
Avatar de l’utilisateur
Horg
Team Craft
Team Craft
Messages : 1857
Inscription : 13 mai 2004 19:27
Localisation : Loin du soleil

Message par Horg »

Enfin ca s'arrange ( presque ) :?:

J'osais pas trop dire qqchose, Tonk est une personne calme, mais quand il s'enerve, c'est un film d'horreur :1idea:

Allez santé :D
Avatar de l’utilisateur
ED
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 1594
Inscription : 15 juil. 2004 11:24
Localisation : IdF
Contact :

Message par ED »

Thx parda pour avoir expliquer la situation, fallu 4 pages pour pouvoir poser le pb
darkbeldin a écrit :ce post me fait pleurer vous vous sentez exclu parce que vous avez pas ts ben oui c'est sur on ne peut pas faire vivre en /g les fou rire et autr deconnade de ts c'est evident apres cela ne pas y participer c'est votre choix evidemment
Ca s'est sur que tes fous rires, y a que sous ts ou irl qu'on peut comprendre ce que c'est :D


Pour conclure: Faites vous des bisous :)
~ If it can go wrong, it will ~
Refle
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 393
Inscription : 22 nov. 2003 2:05
Localisation : Vevey/Suisse canton de vaud
Contact :

Message par Refle »

oué bisous les gars :) ze vous aimes quand même.[/list]
On se lève tous pour les ténèbres
Avatar de l’utilisateur
Vapula
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 5362
Inscription : 20 nov. 2003 22:06
Localisation : Clémery (54610)
Contact :

Message par Vapula »

Vous me faites tous chié !!! JE QUITTE LE CLAN !!!
Y'en a marre de couill$n comme vous !!! Vous ne foutez rien de la journée et vous critiqué !!! Et ce site de merde où l'on ne trouve rien !!! Franchement ca me fait pitié !!!
On vous voie enfin pas sous votre vrai jour (le matin au réveille car pas coiffé) !!!
JE VOUS MERDEUUUUU !!!
Vive moi !!!
Répondre