alors moi je voulais prendre shaman mais en fait comme tout le monde veut le prendre je vais me rabattre sur un démoniste et je ferais aussi un guerrier en même temps...
En 1939, une fille est morte en se faisait violer 11 fois par un roux iconoclaste, sanguinaire mais néanmoins sympathique. Si tu as lu ce message, eh bien tant pis...
Pour ma part se sera un voleur! Troll ou orc car undead je connais par coeur les tristfall glades je connais trop... quoique... Faut dire que troll et Orc c bien moche!
Sinon ben il fera travail du cuir/dépeçage et probablement first aid!
Voili voilou! Je déciderai de la race par rapport a vos persos! Si y a du monde undead je prendrai undead sinon orc, troll et malheureusement pas tauren puisqu'ils sont trop grand pour etre discret! arf caca!
Pour l'instant se sera un troll selon moi. Mais cela peut encore changer...
Dernière modification par Yams le 07 févr. 2005 16:58, modifié 1 fois.
Et moi j'ai re-changé d'avis : Je serrais un Orc !!!
Car en fait apparament ; y a beaucoup plus de Taurens que d'orc ; et en plus ; je voulais être Orc moi !! Je motive donc mes amis à être Orc pour queter avec moi !!
ToNkPiLs a écrit :Et moi j'ai re-changé d'avis : Je serrais un Orc !!!
Car en fait apparament ; y a beaucoup plus de Taurens que d'orc ; et en plus ; je voulais être Orc moi !! Je motive donc mes amis à être Orc pour queter avec moi !!
De toute façon, les Barrens est une zone commune aux Orcs, Taurens et Trolls donc pas de soucis pour quêter ensemble ^^