Petit problème avec mon ordi

Dépannage 7 jours sur 7 et sans frais de déplacement ... Un problème ?? Une solution !!

Modérateurs : Team Admin, Team Info

Répondre
Abyss69
Floodeur
Floodeur
Messages : 1291
Inscription : 29 août 2004 19:27
Localisation : On WoW

Petit problème avec mon ordi

Message par Abyss69 »

Hello voila j'ai un petit problème avec mon ordi : Quand je joue à Warcraft, Unreal ou d'autres sur PC mon jeu vient dans la barre des tâches et je reviens au bureau...

Hum vous comprenez?

Disons que je reviens à mon bureau sans que le jeu se mette en pause...

Ca m'énerve car le jeu continue tout seul et je perd du temps pour revenir sur le jeu ...

Si vous ne comprenez toujours pas dites le moi.

J'ai besoins de rectifier ce problème car je vais bientôt avoir WoW et que je n'ai pas envie de jouer comme ça... C'est tro prelou à la fin
Merci
Avatar de l’utilisateur
Vapula
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 5362
Inscription : 20 nov. 2003 22:06
Localisation : Clémery (54610)
Contact :

Message par Vapula »

as tu une souris avec molette que tu utilise pendant le jeu ??? Si oui, ca peux venir de la...
j'ai eu le pb... En fait, sur clik de ce bouton je fesais un truc qui revenait sur windows...
Vive moi !!!
Avatar de l’utilisateur
Hm-Dx
Cyber Gamer
Cyber Gamer
Messages : 1650
Inscription : 12 janv. 2004 22:15

Message par Hm-Dx »

:1arrow: vires déjà tout ce qui a trait aux options d'accessibilité (démarrer :1arrow: panneau de configuration :1arrow: options d'accessibilité :1arrow: décoches toutes les case de tous les onglets)

:1arrow: quittes tous les programmes "à la con" dans tes processus (style le winamp agent, msn messenger...à pour voir si le retour à windows se fait toujors (si c'est pas le cas, c'est que c'est un des processus qui te fais retourner au bureau....à toi de trouver lequel ! :x )

:1arrow: désactive les outils propres à ta CG (style nview pour les geforce).

:1arrow: achète moi WoW..... :1cheesy: :) :) :)

:1oops: :1oops:
Image
Abyss69
Floodeur
Floodeur
Messages : 1291
Inscription : 29 août 2004 19:27
Localisation : On WoW

Message par Abyss69 »

Vap> j'ai une souris avec roulette comment on fais pour "désactiver" ou pour arretter de revenir au bureau?

HM> si je désactive le processus de Msn Messenger je pourrai plus aller dessus...

Et de toutes façons quand je vais sur un jeu je quitte MSN (ça a rien à voir ? lol) (merci pour les réponses)

Abyss

Ps: HM pour Wow en Belgique c'est 45€ (je crois) + 11 € par mois...
Avatar de l’utilisateur
Hm-Dx
Cyber Gamer
Cyber Gamer
Messages : 1650
Inscription : 12 janv. 2004 22:15

Message par Hm-Dx »

si je désactive le processus de Msn Messenger je pourrai plus aller dessus...

Et de toutes façons quand je vais sur un jeu je quitte MSN (ça a rien à voir ? lol) (merci pour les réponses)
euh ben voilà c'est ça que je voulais dire : quand tu lance un jeu tu quitte tout les programmes qui sont exécuté en tâches de fond....


sinon en plsu des options d'accessibilité à virer, vas dans "le panneau de configuration" puis sur "souris". Décoche la case (si elle est cochée of course) "afficher l'emplacement du pointeur lorsque j'appuis sur CTRL"....
:1frown: pis vire les "trace de souris" qui servent à rien...

:1oops: :1oops:
Image
Abyss69
Floodeur
Floodeur
Messages : 1291
Inscription : 29 août 2004 19:27
Localisation : On WoW

Message par Abyss69 »

Je vais voir peut-être que ca va fonctioner ^^ merci

Même en Belgique il y a plus WoW (mais moi je l'ai je vous dit à tantôt sur un serveur ^^)

Au faite Blizzard a arreté la production parce que il n'ont plus assez de serveur... c'est le vendeur qui me l'a dit...

(et une petite question: Comment on fait pour l'abonnement? merci ^^)
Abyss69
Floodeur
Floodeur
Messages : 1291
Inscription : 29 août 2004 19:27
Localisation : On WoW

Message par Abyss69 »

Hm-Dx a écrit :
:1arrow: désactive les outils propres à ta CG (style nview pour les geforce).
Comment on fait?
Avatar de l’utilisateur
Hm-Dx
Cyber Gamer
Cyber Gamer
Messages : 1650
Inscription : 12 janv. 2004 22:15

Message par Hm-Dx »

éh bien si tu connais le logiciel qui tourne il te suffit de le quitter de la liste des processus....

si de pslu ce'st un logiciel que tu ne veux vraiment pas, il te suffit de le virer de toutes les clés dans la base de registre.

:x
Image
Abyss69
Floodeur
Floodeur
Messages : 1291
Inscription : 29 août 2004 19:27
Localisation : On WoW

Message par Abyss69 »

J'ai quitté tout les logiciel (ou presque) qui sont dans les processus et ça continue...

Il n'y as pas un autre moyen?
Avatar de l’utilisateur
Hm-Dx
Cyber Gamer
Cyber Gamer
Messages : 1650
Inscription : 12 janv. 2004 22:15

Message par Hm-Dx »

:1frown: hum...si c'est pas un problème de processus alors je vois pas trop ce qui pourrait faire que tu retourne au bureau...

:1arrow: est-ce que tu es connecté à internet pednant que tu joue et que tu as le problème ?

Si c'est le cas, je verrais bien alors un spyware/trojan qui te fais des misères... :P
Image
Abyss69
Floodeur
Floodeur
Messages : 1291
Inscription : 29 août 2004 19:27
Localisation : On WoW

Message par Abyss69 »

Hm tu me déçois ta culture ne va pas si loin que ça....(en jeux vidéo)

J'ai WoW et ça continue toujours (au faite sur WoW j'ai pas les interfaces, au passage y a pas quelqu'un qui peux me les envoyer?? THX)
Avatar de l’utilisateur
Hm-Dx
Cyber Gamer
Cyber Gamer
Messages : 1650
Inscription : 12 janv. 2004 22:15

Message par Hm-Dx »

Abyss69 a écrit :Hm tu me déçois ta culture ne va pas si loin que ça....(en jeux vidéo)
:1frown: :1frown: c'est à dire ? :1frown: :1frown:
Image
Abyss69
Floodeur
Floodeur
Messages : 1291
Inscription : 29 août 2004 19:27
Localisation : On WoW

Message par Abyss69 »

Comme j'ai WoW ca veux dire que je suis sur internet pour y jouer (logique... puisque WoW se joue sur internet...)

Donc la réponse clair est :" Oui je suis presque toujours connecté sur internet"

Mais aussi non quand je suis pr exemple entrain d'écrire sous Word ben parfois la fenêtre devient moins foncé ... peut-être les ram je vais m'acheter 1GO de DDR Ram...

----------------------------------------------------------------------------------------
Bientôt 54Mbits/s..... Le rêve
----------------------------------------------------------------------------------------
Avatar de l’utilisateur
Hm-Dx
Cyber Gamer
Cyber Gamer
Messages : 1650
Inscription : 12 janv. 2004 22:15

Message par Hm-Dx »

oui mais ma question ne se limitait pas à WoW....comme tu précisais que tu jouais aussi (et que le problème y était aussi présent) à Unreal...etc

:1idea: mais si tu es toujours connecté au net alors essaye de viré les saletés que tu dois avoir....(hijackthis, ad-aware, spybot, spy sweeper et un coup de regclaner pour nettoyer tout ça)

Et vérifie tes RAm alors si tu as un doute dessus.

:x :x :x
Image
Abyss69
Floodeur
Floodeur
Messages : 1291
Inscription : 29 août 2004 19:27
Localisation : On WoW

Message par Abyss69 »

oki je te tiens au courrant THX
Répondre