j'ai une geforce 6800 et mes jeux plantent a répétition

Dépannage 7 jours sur 7 et sans frais de déplacement ... Un problème ?? Une solution !!

Modérateurs : Team Admin, Team Info

tristan19

j'ai une geforce 6800 et mes jeux plantent a répétition

Message par tristan19 »

bonjour .j'ai un gros probleme.voila j'ai acheté une galaxy geforce 6800 128mo et depuis que je l'ai installé tout mes jeux plantent ,l'image et le son se fige puis le jeu repart ou des fois je suis obliger de rebooter .une fois le jeu a planter avec un écran bleu et un tas de message d'adresse mémoire avec un message de vidage de mémoire sur disque avec un compteur qui défile jusqu'a ce que le pc reboote mais cela m'est arriver qu'une seule fois.

voici ma config:
windows xp pro,service pack 2;processeur intel 2.6ghz , 1go 400 mhz pc 3200 de mémoire vive ,disque dur 80 go,carte mère gigabyte pentium 4 titan series GA-8IPE1000 pro,carte graphique galaxy geforce 6800 128 mo
1 alim lc power 550watt
j'ai le dernier direct x,windows est a jour,ma carte graphique aussi.j'ai installé les dernier chipset et les codecs son de ma carte mère

je suis aussi aller a surcouf pour tester ma carte graphique et la mémoire vive qui sont en parfait état.

aider moi je vous en supli,j'en ai mare de ne pas pouvoir profiter de ma carte graphique.merci beaucoup
Avatar de l’utilisateur
Horg
Team Craft
Team Craft
Messages : 1857
Inscription : 13 mai 2004 19:27
Localisation : Loin du soleil

Message par Horg »

Je penche pour un problème de compatibilité de carte mère, mais je ne m'y connais pas spécialement en hardware... je laisse le soin de répondre aux plus éxpérimentés que moi 1:?
Avatar de l’utilisateur
Vapula
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 5362
Inscription : 20 nov. 2003 22:06
Localisation : Clémery (54610)
Contact :

Message par Vapula »

Yopla !!!

Bon, tout d'abord es tu en PCI express ou en AGP, car si tu es en PCI-express... ta carte et morte et tu devrais me la donner... :1idea:
Non plus sérieusment, as tu installer les derniers drivers de ta carte ???
Si non, commence par ca...

Après, la blabla sur l'ecran bleu et très important !!!
Note le et dis nous ce qu'il y a marqué dessus,
genre 0x00000000 0x012AE032 etc...
et un autre message qui te dis ce qui doit merder...

@+++
Vive moi !!!
tristan19

Message par tristan19 »

cet écran n'est apparu k'une seule fois j'ai pu en écrire une partie mais après le pc a rebooter j'ai noté tous ce qu'il y avait dans le rapport d'erreur
Avatar de l’utilisateur
Vapula
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 5362
Inscription : 20 nov. 2003 22:06
Localisation : Clémery (54610)
Contact :

Message par Vapula »

Yopla...

Vas y envoi nous ca...
Vive moi !!!
Invité

Message par Invité »

j'ai verifier mes températures elles sont de :
carte mere 25c
processeur 30c
aux 25c
je n'arrive pas a trouver le fonction agp fast drive dans mon bios .quelqu'un pourrai m'aider???
tristan19

Message par tristan19 »

c'est bon j'ai plus de probleme a priori j'ai jouer 3 heure cet après midi sur différent jeu et je n'ai rencontré aucun probleme .pour regler le probleme j'ai télécharger les dernier pilote de nvidia disponible que depuis 1 semaine environ je les ai installé et puis j'ai relancé 1 jeu pour voir mais sans grand espoir et puis la je m'apercois que l'endroit de far cry qui bugé 1 fois sur 2 ne pose aucun probleme et puis après j'ai testé d'autre jeux : doom 3, half life 2; need for speed u 2..;etc et plus de probleme .espérons que cela dure
merci beaucoup de votre aide
Avatar de l’utilisateur
Vapula
CyBeR AdMiN
CyBeR AdMiN
Messages : 5362
Inscription : 20 nov. 2003 22:06
Localisation : Clémery (54610)
Contact :

Message par Vapula »

Yopla...

Merci a toi d'être passé nous tenir au courant !!!

N'hésite pas a repasser pour parler avec nous de tes jeux préférés...

@++
Vive moi !!!
Josh
Cyber Addict
Cyber Addict
Messages : 181
Inscription : 22 oct. 2004 20:34
Localisation : à l'ouest!

Message par Josh »

Salut,


Eventuellement, vire le SP2.....

@++
Image
Répondre