CS
Modérateur : Team Admin
CS
Est ce que sa serait possible que jinstalle sur mon ordi la 1.5 et la 1.6 en mm temps. G des potes sur les 2 versions et jaimerai savoir si jpouV jouer o 2
Repondez plz
++
Repondez plz
++
Je suis bô !!
- Vapula
- CyBeR AdMiN
oui c tout a fait possible ...
Install HL puis CS 1.5
ensuite tu install Steam (CS1.6) et tu met dans un autre répertoire...
A la fin il te demande si tu veu ou pas fusionner (ou un truc dans le genre) et toi tu dit non !!!
Voila ...
Vive moi !!!
PS: moi aussi j'aime bien CS alors apel moi ...
Install HL puis CS 1.5
ensuite tu install Steam (CS1.6) et tu met dans un autre répertoire...
A la fin il te demande si tu veu ou pas fusionner (ou un truc dans le genre) et toi tu dit non !!!
Voila ...
Vive moi !!!
PS: moi aussi j'aime bien CS alors apel moi ...

Vive moi !!!
- Pardaillou
- CybeR MasteR
-
- Cyber FuraX
Bah.. c'est nul CS... la mentalité des joueeurs est d'un trop bas niveau...
Maintenant, c'est sur que ca reste bien marrant quand on y joue entre potes.. genre en lan, ou tout simplement, un serveur a mot de pass.
Mais bon.. me faire insulter de tout et n'importe qyuoi pasque j'ai tué une personne dont le niveau mental est situé en dessous de 9-10 ans... ca ne m'interesse pas ^^
Prefere UT... c'est bien different, en arrivant la bas ( mes 2-3 premiers jours quoi ) J'etais super noob.. d'ailleurs, j'le suis toujours
Et bah.. au lieu d'me faire traiter de noob ( ce qui aurait été le cas a counter) les gars essaient de me donenr des p'tites astuces... mais bon, apres, ca vient avec la pratique
Enfin voila, difference de mentalité
Maintenant, c'est sur que ca reste bien marrant quand on y joue entre potes.. genre en lan, ou tout simplement, un serveur a mot de pass.
Mais bon.. me faire insulter de tout et n'importe qyuoi pasque j'ai tué une personne dont le niveau mental est situé en dessous de 9-10 ans... ca ne m'interesse pas ^^
Prefere UT... c'est bien different, en arrivant la bas ( mes 2-3 premiers jours quoi ) J'etais super noob.. d'ailleurs, j'le suis toujours

Et bah.. au lieu d'me faire traiter de noob ( ce qui aurait été le cas a counter) les gars essaient de me donenr des p'tites astuces... mais bon, apres, ca vient avec la pratique

Enfin voila, difference de mentalité

ben niveau team play sa va j'ai de l'expérience... Avec toutes les team que j'ai pu aidé, celle que j'ai créé, et celle dont j'ai fait parti j'en ai fait des match! Après tout dépend de l'ambiance dans la team paske des fois c'était l'éclate au niveau des potes mais sur le terrain c'était nimporte nawak ( comme dirait Driss ) !