LAN Cya Saison 2 !!!
Modérateur : Team Admin
- HaZaRo|Ous
- Cyber FuraX
Je vois que nous sommes nombreux à la vouloir cette LAN Full Of Fun saison 2.
C'est donc le moments de poser les vraies question :
- Combien seront nous?
- Qui peu proposer un local et quoi?
- Pour la date malheureusement nous seront peut-etre limité en fonction du local.
Je commence :
Je peux proposer un local (salle des fetes d'un tout petit village) pour maxi une trentaine de personnes (50 maxi je pense) pour environ 100€ (faudra que je me renseigne pour connaitre le prix exact, ca tourne au alentour des 400 frcs + electricité) localisé dans secteur d'abbeville (somme) 1h de paris par autoroute ou 5h de dijon (la mer n'est pas loin
).
Information à confirmer si le lieu est retenu.
Voilou à vous de jouer! Qui peut essayer de chiffrer le nombre approximatif que nous serrons? (S'il faut réserver un local, il faut vraiment pas trainer).
C'est donc le moments de poser les vraies question :
- Combien seront nous?
- Qui peu proposer un local et quoi?
- Pour la date malheureusement nous seront peut-etre limité en fonction du local.
Je commence :
Je peux proposer un local (salle des fetes d'un tout petit village) pour maxi une trentaine de personnes (50 maxi je pense) pour environ 100€ (faudra que je me renseigne pour connaitre le prix exact, ca tourne au alentour des 400 frcs + electricité) localisé dans secteur d'abbeville (somme) 1h de paris par autoroute ou 5h de dijon (la mer n'est pas loin

Information à confirmer si le lieu est retenu.
Voilou à vous de jouer! Qui peut essayer de chiffrer le nombre approximatif que nous serrons? (S'il faut réserver un local, il faut vraiment pas trainer).
- CS_Popi
- CybeR MasteR
Euh ED, je crois qu'on sera plus de 8 personnes ^^ .
Sinon le plan de Kyky me convient mais c'est moins central que Dijon.
Bon bah, entamons la liste provisoire des participants (que j'éditerai au fil de l'eau):
Tonk
Vap
Kyo
Kernel
Celastus
Haz
ED
Niateph
Popi
Pardaillou
Beldin
Meteo (oh non pas le pc moisi de Météo
)
Zalem
n3lio
gl4d
Clemdu
Bulensen
Sinon le plan de Kyky me convient mais c'est moins central que Dijon.
Bon bah, entamons la liste provisoire des participants (que j'éditerai au fil de l'eau):
Tonk
Vap
Kyo
Kernel
Celastus
Haz
ED
Niateph
Popi
Pardaillou

Beldin
Meteo (oh non pas le pc moisi de Météo

Zalem
n3lio
gl4d
Clemdu

Bulensen
Dernière modification par CS_Popi le 06 avr. 2005 9:49, modifié 3 fois.
Donne moi ton blouson, tes bottes et ta moto
Kyky tu as oublié Matéo... sur qui va se porter toute la poisse de la LAN sinon???
Au fait, je ne pense pas que cela ai été précisé: sur combien de temps s'étalerait la LAN (un long week end de 3 jours me semble le minimum de chez minimum...)
HaZ', et si on est deux fois plus, ça veut dire qu'on prend 2 meules ??

Au fait, je ne pense pas que cela ai été précisé: sur combien de temps s'étalerait la LAN (un long week end de 3 jours me semble le minimum de chez minimum...)
HaZ', et si on est deux fois plus, ça veut dire qu'on prend 2 meules ??