En meme temps, arrivé au level 61, ça veut dire avoir droit à un talent "ultime" (le dernier d'une branche) et un autre de niveau 21 dans une autre branche (niveau à partir duquel les talents deviennent réellement très intéressant)... et ça, c'est limite gros bill selon moi...
HaZ', à moins qu'ils nous pondent des lvl 60+ sans points de talent après le lvl 60 mais bon...
HaZaRo|Ous a écrit :En meme temps, arrivé au level 61, ça veut dire avoir droit à un talent "ultime" (le dernier d'une branche) et un autre de niveau 21 dans une autre branche (niveau à partir duquel les talents deviennent réellement très intéressant)... et ça, c'est limite gros bill selon moi...
HaZ', à moins qu'ils nous pondent des lvl 60+ sans points de talent après le lvl 60 mais bon...
Bon allez j'argumente un peu:
1° tu joue pas a wow il me semble donc je doute de ta capacité de juger d'un lvl 60
2° les contenus lvl60 ne sont pour la plus part pas implenter (heros, zone de bataille...)
3° 40 lvl 55-60 qui se font owner par un seul boss lvl 60 et toi tu trouve que les lvls 60 sont ultimes!
Au fait c'est normal qu'un lvl 60 soit abused face a un lvl 1
Ce n'est pas ce que Haz a voulu dire ... Prends l'exemple du Mage spécialisé feu lvl61 : il peut avoir Combustion + Presence of Mind = imba.
+1500 dmg en instant sur un seul pyro (sans compter tous les autres sorts en instant cast) : il ne te reste même pas tes jambes pour courir.
Et puis pour le fait de jouer à WoW et du level 60, on en reparle respectivement dans une semaine et demi et dans 4 semaines et demi (enfin là je rève un peu mais bon... )