12h51 ? mais c'est pas sérieux ça jeune demoiselle !
Bon d'ailleurs à tt de suite j'espère sur BN. C 'était sympa hier. Les CyA, je vous la recommande ! :p
J'espère qu'il y aura plein de monde ce week-end sinon ! Alors les woweurs qu'en pensez-vous ? ^^
Artatak a écrit :12h51 ? mais c'est pas sérieux ça jeune demoiselle !
Bon d'ailleurs à tt de suite j'espère sur BN. C 'était sympa hier. Les CyA, je vous la recommande ! :p
J'espère qu'il y aura plein de monde ce week-end sinon ! Alors les woweurs qu'en pensez-vous ? ^^
Moi je veux bien faire du War3 ce we mais je suis plutôt orienté Dota comme d'hab
A part ça , bienvenue à la nouvelle recrue et GG à la team War3 !
Bienvenue miss!!
Ah oui y a un petit qq chose pour etre bien integrée dans la communauté...poster sa photo dans "l'antre de vapula"..."musée des horreurs"...
Merci a toi!
A+
vous inquietez pas j'ai deja entendu parler de Nora! et je ne lui volerai jamais la vodette!! elle est trop mignone pour ca! ensuite pour repondre a la quastion des Dota c'est pas trop mon truc vu que la derniere fois quon mi a fait jouer ca a ete une partie de 4heurs!! LOOOL perso j'ai trouver ca hyper long! mais je peu toujours ressayer pkoi pas! et pour se qui est de mes poste moi des que j'ai un petit moment de libre je suis la sur le net!! c'est pour ca que je vous ai dit que en cas de besoin HitaDevil toujours LA!!! pour la photo faudra voir si en trouve une! !!! je crois que j'ai rep a tout le monde la!
je resiste a tout, sauf à la tentation...
a WoW c'est aussi tres dur de resister...